Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 21-02-2008 à 23:54
hé Didi, moi je suis brune, enfin j'étais. . .et quand quelqu'un s'arrête de travailler pour me regarder passer c'est pour voir un mètre cube sur patte!!!PTDR. . .bonne nuit à toutes à demain


salomé (agde, 34) répond Posté le 21-02-2008 à 23:05
Heureusement qu Endivette est la. J adore les blagues sur les blondes et les brunes (chui une fausse)!!
a+ bonne nuit a toutes


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 21-02-2008 à 21:38
ce ne sont que des blagues, à prendre comme telles, je n'ai rien ni contre les blondes ni contre les brunes
juste pour sourire, dans ce monde de brutes


PUNTCH (27) répond Posté le 21-02-2008 à 21:03
Bonsoir Endivette, Moi je suis brune et les gars arrêtaient de travailler lorsqu'ils me voyaient passer habillé en tailleur chemisier blanc (la classe, quoi), habituellement je mettais des affaires qui ne craignaient rien, car l'endroit ou je travaillais était pas très approprié pour y aller en tailleur.


zoe répond Posté le 21-02-2008 à 20:25
mais non DIDI , tu t'es trompée ! on a dit une blague sur les blondes !! lol ! bon je ne t'en veux pas ! sur ce je vous dis bonne soirée !!! et . . . tenez bon les filles !!!gros bisous


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 21-02-2008 à 20:12
comment peut-on savoir si une brune passe à proximité d'un chantier?
ben les gars arrêtent de siffler. . .. . ..


zoe répond Posté le 21-02-2008 à 19:35
et alors FENDY ! tu me fais courir sur les forums pour pouvoir lire ma blague du soir !! remarque courir , meme virtuellement ça doit faire maigrir , non ?? dommage ! tu es allée marcher en foret avec tes chiens ! dis moi , tu t'es pas cassée la figure comme la dernière fois j'espère !! t'as du en perdre des calories en tout cas !!! DIDI je te signale que t'as pas mis de blagues ce soir , tu sais , sur les blondes !! oh ! tu vas bien en trouver une je te fais confiance (et c'est demandé si gentiment !!!) je vous fais un grand coucou à toutes , les anciennes , les nouvelles ( je viens juste vous faire un petit coucou , je n'ai plus le temps de lire tous vos posts !! eh oui les filles , on les voit les filles qui ont fini le programme , elles ont d'autres préoccupations !!! mais non je ne vous lache pas !!! enfin du moins jusqu'à la semaine prochaine !!!! bisous


FENDY (84) répond Posté le 21-02-2008 à 18:44
bonsoir tout le monde , aujourd'hui je suis partie avec mes chiens pour marcher enfin cavaler derrière plutôt. . .l'épagneul breton de mon mari lui ça va il est pépère mais le mien !!!c'est un braque allemand et croyez moi qu'il m'a fait sortir la graisse pendant 2 heures presque 6 bornes je suis vannée , je n'aurai pas besoin de berceuse ce soir, ouf allez les balgues et vite je soupe et au lit :
c'est Un chevalier qui part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant :
- Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va. . . Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante :
- Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé. . .


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 21-02-2008 à 18:43
une tonne de repassage fait
ouf çà fait du bien d'arrêter
et la matinée et le repas avec ma fille et ses petits, génial, pas de dérapage je lui ai fait comme moi à manger
aux gamins j'ai fait de la bolo, j'ai eu droit à un large sourire après qu'ils n'aient vu les coeurs de palmiers arriver à table
ouf des pates. . .. . .. . .merci mamie


chausson (57) répond Posté le 21-02-2008 à 15:34
Sympa les blagues, moi je suis rousse et j'ai 2 chats hihihi. . .. . .Mon moteur à moi c'est le vélo, comme il fait moche chez nous dans le nord-est, je me venge sur mon vélo d'appart, ça motive et en 66mn je me débarasse de 600calories. Mais je n'en suis qu'à la 3ème semaine alors courage à toutes. à+



591 - 600 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen