Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 25-02-2008 à 11:22
coucou à vous toutes les filles ! je tenais à passer vous encourager en cette belle journée !! enfin j'espère qu'il fait beau chez vous car ici le temps est à la pluie , mais ce n'est pas ça qui va vous arreter dans vos efforts !! allez le moral des troupes doit remonter !! zou !! biz à toutes


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 10:44
<DECOURAGÉES >>>>>ET NON DÉCOURAGER JEANNE


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 10:42
toujours le sourire avec tes blagues Fendy , continue car çà redonne le moral , quand on ne l'a pas trop !!!!!Je comprends que certaines qui ont
pas mal de kilos à perdre soient quelque fois un peu décourager , mais dites vous que ces kl. on ne les a pas pris en un mois , mais sur plusieurs années et qu'il faut que le corps se fasse à la nouvelle façon de nous nourrir . ALORS COURAGE
NOUS SOMMES SUR A BONNE VOIE !!!!!
A ce soir les filles et Haut les coeurs JEANNE


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 10:42
toujours le sourire avec tes blagues Fendy , continue car çà redonne le moral , quand on ne l'a pas trop !!!!!Je comprends que certaines qui ont
pas mal de kilos à perdre soient quelque fois un peu décourager , mais dites vous que ces kl. on ne les a pas pris en un mois , mais sur plusieurs années et qu'il faut que le corps se fasse à la nouvelle façon de nous nourrir . ALORS COURAGE
NOUS SOMMES SUR A BONNE VOIE !!!!!
A ce soir les filles et Haut les coeurs JEANNE


FENDY (84) répond Posté le 25-02-2008 à 10:20
quelles perles dans les tribunaux..

AVOCAT: Qu'a donné le prélèvement de tissu vaginal ?
TEMOIN: Des traces de sperme.
AVOCAT: Du sperme masculin?
TEMOIN: C'est le seul que je connaisse.
Q: Quel est le jour de votre anniversaire ?
R: 15 juillet.
Q: Quelle année ?
R: Chaque année
Q: Dans quoi étiez-vous au moment de l'impact ?
R: Un sweat-shirt Gucci et des Reeboks.
Q: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ?
R: Oui.
Q: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ?
R: J'ai oublié.
Q: Vous avez oublié. Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ?
Q: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dite quand il s'est réveillé ce matin-là ?
R: Il a dit " Où suis-je Cathy ? "
Q: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ?
R: Mon nom est Susan. . ..
voilà pour vous faire sourire un peu bizzz


FENDY (84) répond Posté le 25-02-2008 à 10:16
bienvenues, Maelle et geneviève, ici on essai de ne pas trop se prendre la tête, et ce matin j'ai pas assuré j'aurai dù vous mettre une blague au lieu de râler!Maelle on en est toutes au même point moi aussi j'avais 30kg à perdre et depuis le 70/01 j'en ai perdu 5 tu vois alors comme il faut positiver je dis : "il ne m'en reste plus que 25 à perdre" courage toutes les deux quand vous bloosez remontez les pages il y a de tout à lire des blagues en autre bon c'est pas du goùt de tout le monde mais tous les goùts sont dans la nature . . .allez aussi sur le blog "suis-je invisible" là on parle de nos problèmes plus sérieusement. . .a plus tard pour ma blague


genevieve (62) répond Posté le 25-02-2008 à 09:53
BONJOURje commence aujourd hui en lisant les menus je sais que ca va etre difficile j ai 55ans et c la taille et le ventre ou j ai le plus pris j aime m habiller et au niveau de la ceinture bourrelets affreux d etre boudinee alors j espere qu en vs lisant je ne me decouragerais pas bisous a ttes et bon scourage gege


MAELLE (72) répond Posté le 25-02-2008 à 09:43
bonjour moi je m/appelle maelle .je voudrais avoir du soutient car ma volonte tombe souvent a zero .vous me faite envie d/etre pleine de vie et de sourire je n/ai ppas beaucoup de courage mais ilfaudrait pourtant que ji arriveea faire partir ces 30kilo qui me gache la vie


FENDY (84) répond Posté le 25-02-2008 à 09:26
Joli DIDI !!! quelle finesse!!!!ravie que tu es passé un bon moment au ciné moi pas trop le moral rien perdu cette semaine j'ai les glandes avec tout le courant d'air que j'ai déplacé (jardinage marche etc. . .) je suis ecoeurée bizz à toutes a + tard bon courage


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 24-02-2008 à 21:45
qu'est ce qu'un combat entre un petit pois et une carotte? ? ?
un bon duel. . .. . .. . ..
oin oin oin oin. . ...
c'était la blagounette du soir
bonne nuit à toutes à demain



541 - 550 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen