Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 22-02-2008 à 13:53
Un patron dit à sa secrétaire qui est blonde :
- Samantha ! Vous avez fait plus de 20 fautes dans cette lettre ! Vous ne l'avez pas relue ?
- Je. . .je n'ai pas osé monsieur. . .
- Et pourquoi donc ?
- C'est écrit "Confidentiel" en haut à gauche. . .


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 22-02-2008 à 13:51
suis nulle en histoire de france


minçalors répond Posté le 22-02-2008 à 13:17
un indice: un homme célèbre de la Révolution française y a vécu.


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 22-02-2008 à 12:58
rebonjour, minçalors tu es de où dans le 62? moi limite nord pas de calais tout près de carvin
vais chercher une blague sur les blondes je re


minçalors répond Posté le 22-02-2008 à 10:08
c'est vrai qu'on dit qu'il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais profs!!!!!!!!! au moins du 6ème degré, celle-là!


FENDY (84) répond Posté le 22-02-2008 à 10:05
mais bien sùr minçalors! même 4ème degré tu parles trop contente qu'il m'épouse après 15 ans d'attente. . .!! tu remarqueras qu'il à vachement réfléchi!!!c'est vrai que pour lui c'était son 3ème mariage!!!sacré bourreau des coeurs. . .(tu parles. . .mdr)bon ma petite blague du matin alors pour enchainer:
C'est un petit garçon qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes:
- Je ne voudrais pas vous tracasser, mais ce week-end, papa m'a dit que si je n'ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain,
"Y a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part. . ."

bonne journée à tout le monde


lili (87) répond Posté le 22-02-2008 à 09:14
salut les filles LILI87 cette semaine se termine et les avcances aussi dommage je n'ai pas fait grand chose tellement fatiguee j'ai repris le 1400 et ça va mieux je n'ai pas trop craque on varra demin sur la balance et puis au niveau transit avec le 1400 ça marche mieux à demain pour la pesee


minçalors répond Posté le 22-02-2008 à 09:11
comment tu peux dire ça? les kilos, ça peut se perdre, un bon mari, ça ne se trouve pas si facilement que ça! mais je suppose que c'était du second degré!


FENDY (84) répond Posté le 22-02-2008 à 08:41
t'as raison, Didi, la preuve mon mari m'a épousée il y a bientôt 2 ans ;;;avec mes 40 kg de plus à l'époque alors qu'il y a encore 8 ans je pesais 58 kg! et il m'a connu j'en faisait 50 !!!sniff sniff mais j'aurai préféré rester vieille fille à 55 kg que mémére mariée à 90kg enfin non aujourd'hui 86kg!! plus que 25 à perdre bises les filles à plus tard je vais petit déjeuner


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 22-02-2008 à 08:38
bonjour à toutes, tu sais fendy, beaucoup d'hommes adorent peloter les mètres cubes je t'assure
une mince pour la frime dans la rue mais une bien grosse dans son lit c'est meilleur
nous on va devenir des femmes splendiiiiiiiiiiiiiides



581 - 590 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen