Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 27-02-2008 à 11:55
lol fendy. . .. . .. . .. . ... c'était Pascal Sevran? ou Dave? ou Vincent mc doom?
suis vilaine moi de balancer. . .. . .. . .


FENDY (84) répond Posté le 27-02-2008 à 10:35
Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
Là, sur le bateau , une petite voix masculine s'écrie :
Ce qui est dit, est dit !


FENDY (84) répond Posté le 27-02-2008 à 10:21
SILENCE SUR LES ONDES CE MATIN!!!!!!!!!
CHUUUUTTTTTT LES PETITOUS DORMENT ALORS JE ME RETIRE SUR LA POINTE DES PIEDS ! bonne journée à toutes et soyez sages. . .à +++


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 26-02-2008 à 21:23
la petite dernière du soir
qu'est ce qu'une taupe longue mince et blonde?
une taupe modèle


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 26-02-2008 à 19:58
lolllllllllll je crois qu'on a les mêmes sources. . .. . .. . .. . .. . ..


FENDY (84) répond Posté le 26-02-2008 à 19:32
Hô DIDI elles sont raides, tes blagues si j'ose dire!!!MDR
C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !?
Et là le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?
!!!!!. . ...


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 26-02-2008 à 18:21
C'est un amiral qui s'adresse à un de ces sergents au garde à vous
- Alors comment trouvez-vous l'armée ?
- L'armée c'est comme les poils, j'en ai plein le cul !
- Et tes permissions c'est comme mes couilles, elles sont suspendues


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 26-02-2008 à 18:10
de retour et là pour deux jours de repos
le temps est redevenu ensoleillé après une matinée de pluie. . ... à tout à l'heure. . ...y a un peu de boulot àl a maison en rentrant


FENDY (84) répond Posté le 26-02-2008 à 17:47
solitude moi aussi j'ai signé pour 6 mois alors on va se croiser souvent!!j'espère que tout le monde va bien et que la journée n'a pas était trop dure pour vous à plus tard pour les blagues n'es-pas DIDI!!!


chausson (57) répond Posté le 26-02-2008 à 17:10
rebonjour solitude, ma fille étudie à Nancy, depuis plus de 6 ans, j'espère que c'est sa dernière année car mon époux et moi commençons à être fatigués de faire 250km toutes les semaine de chez nous à Nancy. Et si tu habites le plateau de Langre, je compatie parce qu'effectivement il y fait encore plus moche et froid que chez nous. Désolée, je dois vous laisser, on a besoin de moi bizzz et à+



521 - 530 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen