Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 28-02-2008 à 10:01
hé oui DIDI !!!hepp garçon "2 oeufs grillés à point et une frisée" siouplait!!!!n'importe quoi!!bon je me calme, à part ça je suis contente comme je n'ai rien perdu la semaine dernière je n'ai pas tenu je suis montée sur la balance ce matin et surprise -700 gr j'espère bien faire mieux d'ici samedi!!ça m'a remonté le moral du coup je part faire mes 3 petits km du matin c'est déjà 10 h mais le ménage passe en premier, et mon repas est bouclé aller à plus!


lili (87) répond Posté le 28-02-2008 à 09:11
salut les filles LILI87 ce jour repos je vais aller voir osteophate pour mes douleurs et homeopathe pour ma menopose on verra bienje vais faire un peu de menage ce matin apres on verra depuis que j'ai repris le regime à1400 il mer semble que je suis mieux -fatiguee alors on continueà+++


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 28-02-2008 à 07:42
je suis écroulée fendy. . .. . .. . ... j'imagine l'état des joyeuses de monsieur. . .. . .. . .. . .. . ...


FENDY (84) répond Posté le 27-02-2008 à 20:21
Le médecin a dit devant du monde qui peut répété : "avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais". Au jour d'ojourd'ui, je ne peux plus m'en servir que seulement pour uriné, mais pour le reste, à seul fin de remplir mes devoirs conjugo avec ma femme qui q le sang chot, il n'y fot plus compter. Je fait des réserves dessus.

Voilà sur ce je vous laisse bonne nuit à toutes faites de beaux rêves bizz


FENDY (84) répond Posté le 27-02-2008 à 20:20
écrit par un paysan à son assurance, tel quel!:
Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. J'avais bu à cause de la chaleur deux blanc cassice à l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'uriné. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais dunta de pierres et de materiau, rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'electricitai. Jé commencé à uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque à l'entours. Alors mon jai à rencontrai un bou de fille électrique qui était par terre au lieu d'être accroché au poto.
Une grosse éteincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et dans les partis que lotre médecin y appelle tête y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans ma connaissance, jé vu que ma chemise et pantalon été tout brulé à la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai être un demnisé.
Jé droit à ce con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 15 euros o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. Ma verge est tuméfié, gonflé et violacé.


FENDY (84) répond Posté le 27-02-2008 à 20:18
hihihi!!!DIDI, bon aujourd'hui j'ai été très sage au point ce soir de manger du tofu. . ..beuurkk enfin quand je dis beurukkk faudrait que ça ai du goùt or comme ça n'a le goùt de rien c ni bon ni mauvais enfin NIPON ni mauvais!!!sinon rien de plus ce soir il y a Dr House donc je passe la soirée en tête à tête avec lui dans mon lit !!!à demain les filles courage LILI, c'est pas gave 100gr c'est vite reperdu aller tu ooublie et tu reparts du bon pied. . .je vais quand même vous mettre une petite blague enréponse à celle de DIDI bisous à toutes hauts les coeurs on va y arriver.


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 27-02-2008 à 19:45
Deux blondes s'en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël.
Après deux heures de recherches, une des deux dit à l'autre :
- OK, c'est assez ! Le prochain sapin qu'on voit, qu'il ait des boules ou pas, on le ramasse


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 27-02-2008 à 17:18
lili faut te reprendre. . .. . .. . .pour ta préménopause essaie de voir un médecin il peut probablement t'aider. . .. et pour les gateaux il faudrait savoir dire non mais c'est pas toujours évident j'en suis consciente. . ... bon 100 gr c'est pas grand chose, alors on se reprend en mains et on suit le programme. . ..non mais des fois. . ... je plaisante. . ...biz et bon courage


lili (87) répond Posté le 27-02-2008 à 15:40
s. . .salut les filles je suis au point mort j' ai pris 100g mais il est vrai que la semaine passee c'etait tres mal fatiguee pas le morale mal aux jambes des que je marche un peu j'ai 1 cuisse qui me fait souffrir j'ai de l'arthrose puis avoir de le visite un gateau+1 autre enfin les degats sont limites la pre menopose la totale LILI87à bientot


FENDY (84) répond Posté le 27-02-2008 à 13:03
Les tâches ménagères sont, par habitudes. . . celles de la femme, mais un soir, ELLE arrive du travail pour trouver les enfants lavés, une lessive dans la machine et l'autre dans la sécheuse. Le souper était sur la cuisinière et la table mise.
ELLE en fut très étonnée !
La raison en était que LUI avait lu un article qui mentionnait que les femmes qui travaillent à temps plein et qui doivent faire toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées pour faire l'amour.
La soirée se passa bien et le lendemain, ELLE en fit part à ses compagnes de travail.
« Nous avons eu un très bon souper. IL a même nettoyé. Il a aidé les enfants pour leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés.
J'ai eu une soirée formidable ».
« Mais que s'est-il passé après? »
« Oh, c'était parfait aussi. IL était trop fatigué. . . » LOL!!!!



511 - 520 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen