Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 23-02-2008 à 09:17
au fait j'ai un message sur MSN je ne connais pas l'adresse il y a un 59 dedans serait-ce-toi DIDI as-tu changé de ID sur MSN , je te le demande car m'a fille s'est faite avoir tu te rappelle il y a 2 semaines avec un truc du même genre (en fait c t un virus costaud. . .)elle a cru qu'une amie avait changé son adresse E.mail et surprise à l'ouverture . excusez pour le message personnel les filles .bizzzz


FENDY (84) répond Posté le 23-02-2008 à 09:07
ben moi rien!!!ni + ni - sur la balance normalement je prend la pesée du lundi mais il n'y aura pas de miracle donc -4.9 k depuis le 7/01/08!!!mais bon faut faire avec et pourtant cette semaine beaucoup de marche avec les chiens (entre 3 et 5 bornes) et de jardinage, arrachage d'arbres (à la pioche, à la pelle) pour les changer de place et autre plantations en tout genre , c'est la première semaine que je bouge autant. . ..bref!! j'ai dù muscler ma cellulite!!!!bizzzz bon WE à toutes


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 23-02-2008 à 07:44
bonjour à toutes,
eh ben j'ai le sourire ce matin
encore un kilo tout pile d'envolé
ce qui fait - 5,6 depuis 4 semaines
je suis tout simplement ravie
bonne journée à tout à l'heure


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 22-02-2008 à 20:44
et pourquoi on ne rigolerait pas demain hein? parce que c'est la pesée? ? ??
mais si on a été sérieux, y a aucune raison pour que la balance ne soit pas gentille avec nous. . .. . .. . .. . .
non mais. . .. . .. . .. . ...
je plaisante jeanne, biz à toutes


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 20:21
LA RIGOLADE RÈGNE SUR CE FORUM ET C'EST SUPER
PEUT-ÊTRE RIGOLERONS N^MOINS DEMAIN MATIN ,
EN ATTENDANT BONNE NUIT ET BISES À TOUTES
JEANNE


zoe répond Posté le 22-02-2008 à 20:07
DIDI j'ai pas lu ta blague du soir !! tiens ! y'en a plus sur les brunes ? faut dire que les blondes nous battent largement !!! lol ! j'adore te taquiner !! car je sais que tu as beaucoup d'humour!! je t'embrasse bien fort et te dis et à vous toutes aussi "bonne soirée "


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 22-02-2008 à 19:33
jolies perles. . .. . .. . .. . ..


zoe répond Posté le 22-02-2008 à 19:31
tu vois fendy , les grandes idées se rencontrent , on a écrit en meme temps c'est pour ça que je n'ai pas vu ta blague , et tant mieux car tu en as mis d'autres !!!!! trop rigolo et en plus c'est vrai !!!! bizzzzz


FENDY (84) répond Posté le 22-02-2008 à 19:26
encore qq unes aller:
Bétisier des impôts
- Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département
- Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative
- Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts
- Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge. . .
- Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F
- Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation
- Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier
- Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française
- La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique - biens immobiliers -
- Votre profession n'étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre
- La colonne B est réserve aux utilisateurs de la colonne C. . .
- A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture
- Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine
- Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement.


FENDY (84) répond Posté le 22-02-2008 à 19:23
si j'en ai mis une Zoé



561 - 570 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen