Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comparons nos efforts chaque semaine pour garder la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reb (83) Posté le 26-11-2007 à 09:50
salut,
j'ai 30kg à perdre depuis la naissance de mon fils. j'ai du mal car mon point faible est le grignotage, surtout quand c'est l'heure de le faire goûter. j'ai besoin d'un gros coup de pied aux fesses... ce qui serait bien, ce serait de pouvoir comparer nos efforts pour s'encourager les unes les autres. donc si vous êtes partantes, on se motive en semaine, et pesée le samedi. bon courage à toutes et tous.
Retour au forum
choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 27-11-2007 à 06:39
on essaie. . ...
bonne journée à toute


nanou80 répond Posté le 26-11-2007 à 20:20
dis donc tu es pleine de ressources choupette


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 26-11-2007 à 17:44
aujourd'hui, j'ai fait revenir 2 courgettes rapées dans une poele sans gras et j'ai mis les oeufs dedans. Puis pour finir un fromage blanc 0% et voilà, normalement ça "rattrape" l'écart que tu as pu faire.


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 26-11-2007 à 17:40
je vous donne la recette. . .Si vous êtes invités au restaurant remplacer un des repas principaux (pas forcément le suivant) par les recettes ci-dessous :

- FORMULE FROIDE
deux blancs d'œuf durs (cuir deux oeufs dur et jeter le jaune), une assiette de légumes vapeur ou à l'eau sans limite de telle façon à se rassasier et un yaourt à 0 %.

- UNE BOUILLIE FROIDE OU TIEDE : faire tiédir un bol de potage sans matière grasse, ajouter un verre de lait écrémé, couper en tout petits cubes de blancs d'oeuf durs et les verser à l'intérieur. Pour avoir une sensation de craquant, important dans l'alimentation, vous pouvez y ajouter au choix une poignée de germes de soja cru ou bien quelques cuillerées à soupe d'une julienne de légumes que vous pouvez même utiliser en conserve.

- FORMULE CHAUDE : battre trois blancs d'oeuf avec un oeuf entier de telle façon à faire une omelette blanche (essentiellement composée par les protéines), cuire avec une poêle antiadhésive pour ne pas utiliser de matières grasses. Ajouter une grosse assiette de légumes vapeur ou de crudités sans matière grasse (on peut même découper en petits morceaux pour les déposer à l'intérieur de l'omelette). Finir le repas avec un fromage blanc à 0 %.

Et rappelez-vous qu'il est inutile de culpabiliser, car l'équilibre alimentaire se fait non sur un repas mais sur une durée bien plus longue.

Excellente continuation et à bientôt !


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 26-11-2007 à 17:36
salut les filles, je fais le régime depuis 2 semaines déjà et 2 kg en moins avec les cm qui s'envole


nanou80 répond Posté le 26-11-2007 à 16:38
pour choupette c'est quoi ton omelette elle est simple ou tu mets qq chose dedans


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 26-11-2007 à 16:18
Je me permets de vous dire que depuis 2 ans je me bats contre mes KG (j'ai 50 ans, ménopause, stress et tout le reste. . .)et là depuis 2 semaines que j'ai commencé, j'ai perdu 2 kg et pas mal de cm.. Alors je suis très contente et très motivée. Je déculpabilise mes écarts au resto, me fais l'omelette et ça marche . Alors du coup, lors de mes écarts, je suis ZEN.
Courage à toutes et je viendrai régulièrement pour vous dire mes pertes de poids. . ...et de cm. . ...
Bonne semaine et encourageons-nous, il n'y a aucune raison pour ne pas y arriver. . ...
Bisous


reb (83) répond Posté le 26-11-2007 à 12:25
bravo fafa pour tes efforts c'est encourageant. merci à toi aussi natou de me suivre. comme ça je sais que si je suis obligé d'avouer mes résultats chaque samedi, je serais obligée de faire attention et de ne pas craquer. ça fait du bien, on va pouvoir se soutenir. . .


natou (59) répond Posté le 26-11-2007 à 11:57
Suis partante reb, pas de soucis, on se motive la semaine et le samedi on se dit nos résultats ;-) Ah le grignotage, je connais cela aussi.


fafa80 (80) répond Posté le 26-11-2007 à 11:42
ouisi tu veux j ai perdu 3 kg en 5 semaines et qelques centimetres ;la rout est longue et on se serre les coudes!!!



61 - 70 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen