Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comparons nos efforts chaque semaine pour garder la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reb (83) Posté le 26-11-2007 à 09:50
salut,
j'ai 30kg à perdre depuis la naissance de mon fils. j'ai du mal car mon point faible est le grignotage, surtout quand c'est l'heure de le faire goûter. j'ai besoin d'un gros coup de pied aux fesses... ce qui serait bien, ce serait de pouvoir comparer nos efforts pour s'encourager les unes les autres. donc si vous êtes partantes, on se motive en semaine, et pesée le samedi. bon courage à toutes et tous.
Retour au forum
Isa répond Posté le 07-12-2007 à 17:11
Pas mal la plaquette de beurre sur chaque fesse hihihihihi lol comme dirais les jeunes.


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 07-12-2007 à 15:10
tu as raison reb, ca ne sert à rien de s'appitoyer sur son sort. Meme si on perd (que 300gr) c'est toujours ça de gagner. Quand j'ai fait le régime W.W. on nous disait toujours de visualiser la perte de poids. Donc 300g ça fait environ 1 plaquette de beurre en moins sur chaque fesse. . ... C'est toujours ça . . .. . . il faut POSITIVER. . .
Courage les filles on va y arriver. . ..


reb (83) répond Posté le 07-12-2007 à 09:21
sur mon frigo, j'ai mit un avant/aprés. une photo de l'époque ou j'étais à peu près bien (c'est à dire il y a 10 ans) et une photo de maintenant (mais habillée), et bien ça me met une sacrée claque et je réfléchie à 2 fois avant de "bouffer".
je me suis pesée, je n'ai perdu que 300g mais je suis quand même contente, car j'avais fait pas mal d'écarts. du coup ça me rebooste pour cette semaine à venir. bises


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 07-12-2007 à 07:44
tout à fait d'accord le "toute nue" est peut de trop. . .. . .on voit assez d'horreur à la TV. . ...
Bisous à toutes.


fafa80 (80) répond Posté le 06-12-2007 à 21:41
oui et on serait si tistes qu on mangerait tout le frigo!!!


Pamplemousse (60) répond Posté le 06-12-2007 à 21:40
c'est dangereux pour les enfants ils risqueraient d'avoir peur,les pauvres :) et nos maris de s' enfuir :)


fafa80 (80) répond Posté le 06-12-2007 à 21:26
oui mais j ai peur d ouvrir le frigo; je rigole


milo (71) répond Posté le 06-12-2007 à 21:11
Je reviens auprès de toutes celles et ceux qui participent au forum, peut-être connaissez-vous déjà le "truc" ? Mettez votre photo (toute nue !) dans le réfrigérateur et regardez-là quand vous l'ouvrez. . . Attention, seule vous-même avez le droit de l'ouvrir. . . le frigo !!! Amicalement


milo (71) répond Posté le 06-12-2007 à 21:08
Salut Reb, Je vois que tu es toute jeunette, et bien sache que les kilos s'en vont tout seuls à cet âge là. Et puis c'est normal après un "bébé" mais ne te décourage pas. Pour ma part, j'ai grossis de 15 kg en m'arrêtant de fumer, mais c'était, ou l'arrêt du tabac ou l'arrêt du travail car je perdais ma voix. . . j'ai choisi mais j'ai compensé. . ..Je ne regrette pas cependant. Si tu as ta belle-mère qui te soutient, c'est super et pense à ton petit garçon qui va grandir et manger aussi. . .. des sucreries, comme nous !!!les grandes !Et puis, tu seras toute belle pour le Père Noel qui va passer. Penses-y A bientôt bisous à toi et aux autres copines et copains. . .


fafa80 (80) répond Posté le 06-12-2007 à 19:47
et oui les hommes ont en general moins de problemes que nous ;le mien aucun problemes de poids et il mange!!!!!c est pas juste



21 - 30 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen