Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comparons nos efforts chaque semaine pour garder la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reb (83) Posté le 26-11-2007 à 09:50
salut,
j'ai 30kg à perdre depuis la naissance de mon fils. j'ai du mal car mon point faible est le grignotage, surtout quand c'est l'heure de le faire goûter. j'ai besoin d'un gros coup de pied aux fesses... ce qui serait bien, ce serait de pouvoir comparer nos efforts pour s'encourager les unes les autres. donc si vous êtes partantes, on se motive en semaine, et pesée le samedi. bon courage à toutes et tous.
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 02-12-2007 à 19:56
et en avant pour une nouvelle semaine ;bon debut se semaine


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 02-12-2007 à 19:49
salut les filles, ce soir ca va mieux c'est plus le moral. J'attaque la semaine pleine de courage. . ..
Bonne semaine à toute et à bientot. . .
merci pour vos encouragements. . ..


nanou80 répond Posté le 01-12-2007 à 21:11
moi je me repese demain pour verifier maintien de poids avec au mieux une petite perte mais c'est dur


fafa80 (80) répond Posté le 01-12-2007 à 19:46
mais tu as perdu c est le principal ;notre objectif doit etre perdre un peu chaque semaine et laisser le corps s habitur peu à peu; si on ne faisait pas ce programme on les aurait peut etr pris !!!!!alors c est pas magnifique tout ça ;courage et determination pour nous toues!!!!bisoooouuuuus!!!


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 01-12-2007 à 18:53
snif snif les filles j'ai perdu seulement 200gr cette semaine et j'ai pas eu l'impression de faire trop d'écart..Ca m'a donné un coup de bluesSSSSSSSSSSS mais j'essaie de ne pas penser à mon poids et de recommencer à faire plus attention pour cette semaine. Ca ira mieux demain comme dit la chanson. Mais c'est un peu dur. J'ai demandé à JMC et à son équipe de regarder mon blog et de me dire quelles erreurs j'ai fait dans mon alimentation. Dès que j'aurai une réponse je vous dirai. Et bravo à CITRON je suis super contente et fière d'elle. . ...Je fais pourtant le régime à 900kcal depuis le début..j'aurai du faire comme reb..


bluemamy (passais la conception, 61) répond Posté le 01-12-2007 à 16:22
bravo a toutes moi aussi je reste a 1400car je suis gourmande en plus difficile de resister au gateau que je prepare pour les miens
alors je bois plusque je buvais
je suis heureuse que citron est perdue autant carj avais peur que1400 ne fasse pas maigrir
je n ai commencer que depuis le19/11est j en suis a 3kg


reb (83) répond Posté le 01-12-2007 à 16:03
salut,
je ne me suis pas pesée, je crois que j'avais peur de ma balance, mais cette semaine, je me reprends en main. alors pour les résultats ce sera samedi prochain. bon courage à toutes et bonne semaine


citron (33) répond Posté le 01-12-2007 à 10:29
Bonjour les filles à la pesée ce matin j'ai perdu 1.400kg dans la semaine ce qui fait un total de moins 6.100kg depuis le 05/11.C'est super je fais le 1400calories sans un seul écart et ça marche. Bonne chance a toutes.


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 30-11-2007 à 16:37
salut eloisemartin
hé oui, je suis là de bonne heure et de bonne humeur le matin. Je ne peux pas dormir et en plus, les enfants que je garde arrive à 8 h et j'aime bien que ma maison soit nette. Alors debout. . .
ou en es-tu de ton régime ? Demain c'est la pesée alors moi j'espère bien avoir perdu encore un KG. . ..
On verra
bonne journée et à +++++++++


nanou80 répond Posté le 27-11-2007 à 13:27
choupette 6.39 et deja sur ton ordi dis donc chapeau



51 - 60 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen