Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comparons nos efforts chaque semaine pour garder la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reb (83) Posté le 26-11-2007 à 09:50
salut,
j'ai 30kg à perdre depuis la naissance de mon fils. j'ai du mal car mon point faible est le grignotage, surtout quand c'est l'heure de le faire goûter. j'ai besoin d'un gros coup de pied aux fesses... ce qui serait bien, ce serait de pouvoir comparer nos efforts pour s'encourager les unes les autres. donc si vous êtes partantes, on se motive en semaine, et pesée le samedi. bon courage à toutes et tous.
Retour au forum
reb (83) répond Posté le 11-12-2007 à 12:00
hey, mais il n'y a plus personne, vous avez laché prise? ? ? allé revenez. . .
bises


reb (83) répond Posté le 09-12-2007 à 22:53
salut carabosse, pour "mettre tes photos au régime" télecharge jpeg compression, ça réduit bien le poids des photos. c'est terrible mamie rouge, j'adore l'idée. . . tu as raison éloise tant qu'on ne s'est pas vu en photo, on ne réalise pas comme on est devenue. c'est une grosse claque qui fait très mal, mais ça permet de réagir à temps. au fait milo tu en es où? bises et bon courage à tous.


carrabosse (62) répond Posté le 09-12-2007 à 16:47
je n'arrive pas a entrer de photos .elles me disent qu'elles sont trop lourdes c'est pour ca que je suis au régime avez-vous un truc pour me compresser""les photos""? merci


nanou80 répond Posté le 08-12-2007 à 20:29
hihihih carabosse heureuse de te lire comment vas tu change de photo qu'on voit tes cheveux rouges c'est vrai quand ma petite fille dit nanou ou me voit c'est sympa les petits m'appellent nanou


carrabosse (62) répond Posté le 08-12-2007 à 19:11
eloise tu sais pour tes petits enfants tu seras toujours la plus belle!!! mon petit dernier Axel qui manges tous les jours avec moi me demande pourquoi je ne mange plus comme lui, et pourquoi je veux devenir mince, pour lui je suis sa Mamie rouge et c'est tout . . . oui j'ai les cheveux rouges comme ca les gens flaschent sur ma coiffure et ne regarde pas mes bourrelets je n'ai rien perdu cette semaine je me mets a 900kl ce lundi a bientot


nanou80 répond Posté le 08-12-2007 à 10:56
peso je suis bavarde aujourdh'ui j'ai eu le choc quand je me suis vue en photo avec ma petite fille car je n'avais pas reagi de ce que j'etais devenue je me savais enveloppee car je coincait dans tout mais je ne pansais pas etre un tel spectacle donc j'ai vu le site et je me suis inscrite à ce monent la j'etais prete à tout pour changer surtout de l'image que je donne aux autres


nanou80 répond Posté le 08-12-2007 à 10:52
pour un choc tu mets sur le frigo en magnet une photo de toi avant quand tu etais canon et une photo maintenant avec tes kilos c'est bleuffant moi j'ai pas ose car j'avais une petite honte meme grosse honte bisous


fafa80 (80) répond Posté le 07-12-2007 à 21:13
oui nous avons decide de suivre ce programme et tout doucement les resultats arrivent lentement mis ne dis t on passurement!!bonne soiree;au fait une amie que je n ai pas vu depuis 1 mois m a trouvé maigri etç quel plaisir bonne soiree


milo (71) répond Posté le 07-12-2007 à 21:03
Désolée, chères amies, je n'ai pas voulu vous choquer avec "ma photo", il est vrai que je n'ai plus d'enfant vivant à la maison. . . vous avez raison, évitons la photo mais l'idée de Reb est bonne de comparer deux époques. Cependant, je crois qu'avec l'âge. . . c'est plus difficile de perdre du poids, il faut relativiser. Au cours d'une réunion "amaigrissement", l'animatrice avait apporté "un gros morceau de gras" de chez le boucher pour nous montrer ce que l'on avait sur les hanches. . . Et bien c'est assez efficace, alors tenons bon pour ce régime qui me paraît quand même assez bien. Eh Choupette, je suis sûre que tu n'es pas une "horreur", c'est seulement toi qui le pense.Bravo Reb pour tes 300 g, c'est très bien continue. Bisous à toutes. . .


fafa80 (80) répond Posté le 07-12-2007 à 17:37
oui j aime comparer aussi aux plaquettes de beurre!! mais dites donc les filles la pesee c est demain ainsi que les mensurations!!!pas bien!!!cachez moi cette balance



11 - 20 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen