Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 22:35
Coucou ma Domi :)

Oui en effet j'ai vu qu'il y avait un forum consacré pour les ambassadrices je trouve que c'est mieux pour vous toutes.

Alors si j'ai bien compris tu dois reprendre du poids pour re-maigrir ? :-S c'est pas cool hein ?

Sinon je pars au Portugal le samedi 28 juillet ou le vendredi 27 juillet à voir. . .mais j'ai hâte ! car ici pour avoir du soleil dur dur :-S

Gros bisous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2012 à 21:24
ça fait beaucoup 4h de marche, mais tu es jeune LOL
pour les pas rien que pour la marche j'avais 10200 et des brouettes, donc mission accomplie pour les + de 10000 dans la journée :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2012 à 21:22
coucou Jenny

on le réanimera en septembre le projet, mais bon encore l'article de presse qui passe jeudi et qui risque de me faire des mails à lire, et aussi un rendez vous pour aide de pros

je sais pas si tu sais qu'il y a désormais un forum spécial questions réponses pour les ambassadrices, donc je ne vais plus m'éparpiller sur les forums des lundis mais je surveillerai ce forum dans le meme thème que celui des diets

ça sera + facile pour nous, on ira droit au but pour répondre aux questions
et j'ai besoin de me reprendre moi meme pour l'équilibre alimentaire

on m'a dit récemment que pour maigrir ou remaigrir puisque je suis une pro des yoyos, je devais d'abord reprendre du poids, pas vraiment envie

je m'inscris sur aujourd'hui.com pour les coachings mais un à la fois ! LOL
donc je retourne là bas aussi
tu pars quand au portugal ?

1h30 de marche après midi, donc des efforts LOL,
pour le régime, je rajoute des féculents le soir sur le 1400, donc 1500/1600 calories
le conseiller en nutrition me donne des plans 2000 ++++

voilà un peu les nouvelles, et toi le moral ça va ?

gros bisous à toutes les deux ;) :-*


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-07-2012 à 21:08
Bonjour les filles en particulier à DOMI et VAL car vous n'êtes plus que deux à venir sur cette discussion.

En effet pas top le temps dans le nord l'été à du mal à pointer. Bref j'ai hâte de partir au Portugal je sais que la bas je vais avoir du soleil au moins B-).

Sinon hier 4h de randonnée donc petit clin d'oeil à VAL ;) et 31672 pas au compteur :-q

DOMI je vois que l'asso te prend beaucoup de temps. Penses à te reposer aussi.

Je vous embrasse les filles.




dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2012 à 08:23
coucou les filles

tu vas y arriver jenny ;) pour ce qui est de penser à soi, je pense que je vais réamorcer ce plaisir là ! fait une heure de marche jeudi et hier 40 mn, mais bon pas génial le temps chez nous depuis un moment, à se demander si ce sera comme ça tout l'été, ça veut dire vitre revenir à l'automne qu'on a déjà eu tout juin
je vais prendre plusieurs coaching sur aujourd'hui.com pour l'été, ça me servira pour mon asso, celui d'Anelor et celui de Cécile
mais je commence demain par celui "quel régime choisir" ou quelque chose comme ça

l'asso la réunion pas assez de monde, donc on reporte à septembre, là une journaliste présente va faire un article de presse , ça va peut être avoir des retombées
et j'ai contacté une asso de béthune pour l'aide pour des ateliers "alimentaires"
ça ce concrétise un peu à la fois

Val toujours dans les longues balades ??

je vous fais des gros bisous , très bon dimanche à chacune


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2012 à 14:52

Bonjour les filles :)

Me voilà de retour après une semaine de repos, ça fait un bien fou de se déconnecter du pc, du travail bref de penser à soi !

Comment allez-vous les filles ?

Ici ça va, la puce a eu 8 mois le 22 déjà ! elle est adorable :x

Côté poids tout va bien je suis à 65 kilos. Encore 7 kilos à perdre et ce sera bon pour moi.

Voilà les petites nouvelles.

Je vous embrasse bien fort.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 15:43
coucou Val et jenny

vous allez comment toutes les 2

gros bisous à chacune


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2012 à 22:08
Jenny je suis sincèrement désolée pour vous 2 et sa famille, il devait être jeune !
accident !!
c'est pas facile pour ceux qui restent, surtout pour ses parents proches
je comprends que ta fête des mères ait été perturbée !!


Val je vais bien, quel joli champ de coquelicots

bisous à toutes les deux


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-06-2012 à 21:23
Merci Val. Heureusement que notre fille est la :x


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-06-2012 à 23:39

Bonjour à toutes,

Je suis avec toi par la pensée Jenny. :-*

Domi comment vas-tu ?

BISOUS.

Val.



81 - 90 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen