Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-11-2012 à 20:30
Bon DOMI je vois que tu vis à 200 à l'heure. De mon côté pas grand chose à raconter je suis un peu dans une période comment dire. . ..pas le moral mais bon ça va aller je vais remonter la pente.

Oui j'éspère que Val va bien ? Car elle n'est pas venue depuis un moment.

Il pleut aussi chez moi Domi bouhhhhh c'est vraiment triste ce temps !



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2012 à 07:51
coucou les filles

bin oui on a pas vu Val depuis un moment !! j'espère qu'elle va bien

on a vu la ptite famille de ma nièce hier après midi, avec maman et mon frère aîné, ma fille et son mari, son ptit ventre s'arrondit, mais elle doit arrêter de bosser tant elle a mal au dos, le travail en caisse est déjà dur sans être enceinte, elle a déjà pris 6 kgs en 3 mois ! ouille au bout des 9 hein !
par contre maman est fatiguée, les jeunes viennent midi et soir , on pensait qu'ils mangeraient le soir au chalet mais non, en + repas tard , coucher tard, arrivée le midi pour mettre les pieds sous la table !!
elle prépare tout toute seule, j'ai vu ce que ça a donné quand j'étais là, alors pour 5 personnes de + X(
ils se rendent pas compte qu'elle a 81 ans !

la marraine de mon mari 95 ans, mais pas géniale, elle pensait rejoindre son mari pour la toussaint ! elle avait pas pris les devants pour nettoyer la tombe ni la fleurir, du coup avant de revenir on est reparti au cimetière et j'ai fait en vitesse à l'eau claire, il était midi
la femme de ménage nous a dit en douce, elle est infernale, les femmes de ménage se succèdent, personne ne veut y rester, la dernière fait une dépression nerveuse !!! dur de vieillir seule, elle a pas d'enfants, et avec son caractère, plus bcp de monde pour aller la voir !

allez ici il pleut ! après midi les courses, pas besoin de prendre de dessert pour dimanche il reste de la patisserie pour les enfants et pour nous aussi, mais je zappe quelque chose dans la journée pour l'écart

bisous ma belle , j'espère qu'on aura des nouvelles de Val bientôt




JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-10-2012 à 10:47
Nous ne sommes plus que deux seur cette discussion dommage :(

Val tu vas bien ?


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-10-2012 à 10:45
Bon courage DOMI ;) et Happy Halloween :)



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2012 à 07:49
tu changeras peut être d'avis quand tu feras une petite sorcière à la maison LOL
allez je file ce matin 3 cimetières, non j'y vais pas déguisée :-*
ma nièce de bretagne sera dans ton coin demain jusque samedi aubigny chalet camping , elle passera mercredi chez moi nous présenter sa fille d'un mois, elle a déjà 2 ptits gars comme ils disent les bretons
à + bisous


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-10-2012 à 14:28
C'est moche en tout cas Halloween j'aime pas du tout cette fête ! Je préfére Noel :)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 17:08
j'avais fait le premier avant de voir le tien et je me suis dit le sang je l'ai mis trop bas :-bd , donc j'ai refait :-q ;)
j'ai eu un mal fou à trouver où il fallait cliquer pour faire l'avatar !
je cliquais sur traduire le site en français nenni hein !
donc j'ai perdu du temps en rentrant à chercher tout ça ! car l'anglais je pourrais me rappeler les choses essentielles pour manger et dormir en angleterre , et fouiner les magasins , mais là j'étais paumée
alors je me suis dit je vais mieux le faire et j'ai rajouté des chauves souris et mon pseudo ensanglanté hihi
bisous


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2012 à 16:27
Ah ah DOMI tu as du être inspiré en voyant mon avatar pour Halloween :)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2012 à 16:27
J'aime bien Domicula >:)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 08:29

j'ai refait l'avatar :-O



31 - 40 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen