Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 21:36
Contente de te lire VAL :) en effet si tu respectes le programme + ta randonnée tu vas forcément maigrir il ne faut pas perdre espoir même en phase de stabilisation !

Pour ma part reprise du sport aujourd'hui quel bonheur :D 45 min de cardio une reprise en douceur. Dimanche randonnée avec la maman nous ne perdons pas nos habitudes.

Merci Val pour les compliments :^>

Bises et surtout n'oublie pas le M.V.D :)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 04-09-2012 à 18:22

Dorénavant, je pense qu'en respectant le programme je perdrais. Y'a pas de raison.!!! :^> ;)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 04-09-2012 à 18:20

Bonjour à vous toutes,

Contente de vous retrouver. Pour ma part, j'ai repris sérieusement le programme. Difficile, moi qui suis tant gourmande. Je note tout. J'ai de grosses fringales depuis que j'ai repris (programme à 1400) mais bon je m'accroche. :((
J'ai du mal à perdre mais je sais pourquoi. . . :(( X( X(

Ta fille est très jolie Jenny. ;) Et pour toi j'ai vu ta perte de poids, d'ailleurs j'avais mis un commentaire. Epoustouflant ta perte de poids.

BISOUS.

Val.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 17:39
Coucou les filles :)

Me voilà de retour après 1 mois d'absence :) Comment allez-vous ? Domi je vois que tu es la seule à venir. C'est dommage plus de nouvelles des autres filles.

As-tu profité de tes vacances ma Domi ?

Alors de mon côté j'ai bien profité du pays le beau temps était présent tous les jours. La petite un amour elle a bien changé, elle marche à 4 pattes, elle va bientôt nous faire sa 6ème dent mais bon ce n'est pas pour autant qu'elle mange des petits pots avec des morceaux elle a du mal encore. Par contre mademoiselle adore la pastèque :P

Enfin quand je pense que dans 2 mois elle aura déjà 1 an que ça passe vite !

En ce moment je prépare le baptème qui se déroulera le dimanche 23 septembre.

Voilà les petites nouvelles.

Je t'embrasse ma Domi :-*


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2012 à 19:18
un ptit coucou, on a eu les enfants une semaine, et dès leur départ état des lieux de ma nouvelle maison, hé oui on remet ça, c'était pas prévu,
donc dès le 1er septembre je serai dans un autre logement, meme rue meme village

donc ça remue ici, j'espère que sfr remettra la connexion rapidement
je vous embrasse
et toi toujours au portugal ?? ça fait un moment que tu es partie

bises à toutes


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 13:37
hi hi ma DOMI tu dois ressembler à une écrevisse :P oui le soleil est enfin de retour c'est bon pour le moral ! Alors je pars vendredi soir ma DOMI et j'ai hâte :).
Ce week end malade comme un chien j'ai dormi 12h une belle rhino + inflammation des oreilles :-S aujourd'hui je vais beaucoup mieux.

Cette semaine sera chargé car préparation des valises et surtout ne rien oublier !

Je t'embrasse ma DOMI :-*


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2012 à 10:05
coucou Jenny

à force de faire des régimes on finit pas ne plus y arriver et j'en connais un rayon sur ça !
mon métabolisme de base est trop bas

mais si qu'on peut se montrer dans le nord, le soleil est là, tellement que j'en suis écrevisse , journée à la pêche hier, et vlan pour ma pomme
je reviens de la pharmacie , gel pour les brulures et lotion peaux intolérantes très haute protection, ça m'apprendra
je vais redéplier le bain de soleil mais sous abri tonnelle, trop fragile pour la peau et aussi les yeux, truites au BBQ ce midi, là j'ai faim !!

bises à toutes les deux , tu pars quand Jenny


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2012 à 16:19
OK VAL à bientôt alors ;)

J-8 pour moi et grand départ en vacances !


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 18-07-2012 à 14:28
Beaucoup de boulot en ce moment.

BISOUS.


Val.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2012 à 20:50
De passage pour vous souhaiter une excellente semaine. Plus que 11 jours et grand départ au Portugal j'ai hâte car le soleil dans le nord impossible de se montrer.

Bises à vous les filles.



71 - 80 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen