Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2012 à 07:44
là j'arrive dans les seniors hein :-bd bisous :-* :x


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2012 à 21:39

Joyeux anniversaire ma Domi :-*

1 an de plus pour nous deux


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2012 à 14:53
pas eu le temps mais je passe ici en vitesse pour te sohaiter un très bon anniversaire,
mon pc déconne, j'ai enlevé mes images, même plus une pour les annivs
s'il tombe en panne je mettrai mon pc portable

alors bon anniversaire à toutes les deux LOL :x


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-11-2012 à 13:05
ah ah ah DOMI vive les cheveux blancs mais quel bonheur d'être mamie ;)

Félicitations en tout cas pour cette bonne nouvelle. Dis donc elle ne chôme pas tes filles :)

Oui tout se passe bioen chez nounou elle y va depuis ses 3 mois DOMI. Moi le boulot comment dire c'est usant je bosse du lundi au samedi en chambre froide donc au début dur de s'adapter au froid. C'est horrible ! L'ambiance comment dire pas trop le temps de juger car c'est la course. Mais ça va j'ai deux collègues très sympathique le reste je zappe. Je suis nouvelle donc tu sais il faut un temps d'adaptation et certaines personnes sont froides. Enfin je fais mon boulot et basta.

Je suis de l'après midi cette semaine donc je vais pas tarder à y aller.

Bisou Domi


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2012 à 10:27
coucou
on est pas partis, mon chien nous a commencé une crise de toux la nuit de mercredi à jeudi, comme on devait l'amener à la pension toutou vendredi matin on est allés chez le véto jeudi matin
la cata, c'est pas sa 1ère crise mais ça passe après plusieurs jours, mais là on pouvait pas se permettre de l'emmener à la pension comme ça, donc on sait maintenant que ses crises de toux sont d'origine c ardiaques et qu'en pareille situation il est en danger car il manque d'oxygène et pourrait avoir une syncope fatale encore + en vieillissant et il aura 15 ans en janvier

donc elle nous dit la pension le prendra pas, en effet c'est le cas
pas question non plus de le refiler à maman en pareille situation et oscar est déjà bien perdu quand je suis pas là, il me suit partout

donc on a du dire ça à notre fille, et comme elle ne nous dit pas de le prendre on a pas d'autre choix que de rester ici

alors elle voulait voir nos têtes à une annonce, mais du coup elle nous l'a dit par tel, bébé 2 est en route, c'est pour mi juillet

plein de cheveux gris LOL, donc 2 fois mamie en 2013, ma + jeune c'est mi avril

alors mon anniv cette année je les aurai tous, on a décalé le repas au 1er dimanche de décembre, je verrai donc celle chez qui on devait partir, son ami bien sûr et TITI qui aura 3 ans fin mars

donc j'aurai 20 ans x 3 , un chiffre rond qui se fête +++ me disent ils !!

celui de ta maman et de ton mari, et le tien , tout le monde en même temps ou sur 2 week ends ?

pour ta puce super que ce soit ta voisine, c'est l'idéal LOL, ça se passe bien ?
et le boulot ça va ? ça te plait ? ambiance sympa !!

gros bisous ma belle et bon week end


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2012 à 16:21
La puce va chez nounou Isabelle :) c'est ma voisine hi hi

Côté organisation tout baigne je gère très bien.

Et oui DOMI bientôt les anniversaires et les nôtres aussi ;)


Tu vas souffler combien de bougies ma DOMI ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2012 à 07:46
coucou Jenny , alors une nounou ou la crèche pour ta puce ? ou les mamies ?
super pour le travail et bon courage, ça va demander de l'organisation pour tout gérer :-q
je transmets à Soleil tes bisous
nous on part demain, j'ai encore bien du TAF avant de partir
bientot les annivs en famille, bon anniversaire à ta maman ton mari , pour le tien je serai rentrée LOL
gros bisous, à bientôt


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-11-2012 à 17:48
Un coucou par ici vite fait DOMI j'ai enfin trouvé un boulot, je commence demain en tant que préparatrice de commande je suis contente :) cela va me changer les idées.

J'espere que tu vas bien ?

Des nouvelles de Val ?

Des grosses bises à Soleil de ma part :-*


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2012 à 09:47
coucou Jenny

mon PC déconne . . . je dois souvent redémarrer, donc je dois le vider au cas où !
je mets sur des cd/dvd et clef usb mais j'ai pas eu le temps encore de tout enlever surtout ce qui est important, documents assos et autres personnels

faut que je revois tous les téléchargements, certains ne servent à rien, ça ralentit le pc qui n'est plus tout jeune
j'en ai un portable au cas où il rendrait l'âme

mais faut quand même que je récupère ce qui est primordial

le moral ça va ça vient ! le poids pareil , on dira que le moral suit la courbe du poids, mais c'est ma faute il y a des menus rattrapage après les week ends !
là personne ce week end donc pas trop de bêtises ! juste envie de me faire un dessert genre masterchef, beau à voir, pas nécessairement hyper calorique, un trait de caramel sur une boule glacée ou du coulis ça doit se faire hein !
on part dans une semaine chez ma fille, je verrai la puce, on y va pour les aider à monter leur chalet qu'ils ont depuis septembre et avec TITI c'est chose impossible
on rentrera le 20 je pense, car il faut placer mon toutou, et le pensionnat ferme le 20 au soir, on avait prévu de rentrer le lendemain, donc on devancera le départ et le retour d'une journée
donc le 21 je serai à la maison et pas sur la route LOL

voilà un peu les news, je vous fais des gros bisous :x


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-11-2012 à 13:12
Un petit coucou par ici pour te souhaiter une bonne semaine DOMI. Concernant les dix commandements je vais devoir les appliquer car en ce moment c'est. . ...la CATA !

Dur dur !!!!



21 - 30 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen