Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 14-06-2010 à 23:29
CORALINE si iln'y a pas de difference avec ce que tu mangeais avant il faut que tu manges un peu moins de calories pour maigrir je ne sais pas si je me fais bien comprendre
bon courage tu y arriveras
bon je vais au lit demain je ne pourrais pas me lever
bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 14-06-2010 à 23:28
Coucou ou plutot bonsoir
Un moment que je n'étais pas passée

PAKILOU Oui c'est vrai que le forum de Sylviane est dur, déprimant parfois malgré la belle amitié qui nous lie mais on a l'impression que certaines personnes avancent donc que tu ne remontes pas le moral pour rien et d'un coup pan! elles retombent, c'est des fois décevant.
Je sais que tu n'as pas la vie facile, mais sans mettre ton mari en pension ne pourrais tu pas trouver une structure qui l'accueille par exemple lejour où tu n'as pas d'aide? Je sais qu'il y a des structures qui recoivent à la journée par ex une par semaine ca te soulagerait et lui serait occupé
Sans indiscrétion (tu n'es pas obligée de répondre) quelle maladie as ton mari alzheimer ou bien comme mon beau frère qque chose de pas bien défini
Je comprends que tu en ai marre, que ce soit déprimant, tu ne dois plus savoir à quel saint te vouer
moi non plus je ne pourrais pas placer mon mari définitivement (ma belle soeur l'a fait il est dcd pas 3 semaines après) mais tu sais la solution d'une journée par ci par là est peut etre un échapatoire pour vous 2
Merci de ta gentillesse

Comme toi je vais voir ce que fait Bernadette comme menu, ca peut aider c'est vrai

BERNADETTE oui si tu as le temps mets tes menus ca peut aider, donner des idées

DOMI Parfois tu regrettes d'avoir repris la vie commune, moi je préfèrerai bien réfléchir avant de quitter mais après ce serait définitif
je ne pourrais pas recommencer avec la mm personne


bernadette (24) répond Posté le 14-06-2010 à 15:35
bonjour coraline bienvenue sur mon forum effectivement pierrette ma parler de toi tu as bien fais de passer par la je vois que tu as des problemes pour perdre du poids c'est vrai que j'ai des problemes moi aussi je suis en premenopause j'ai 48 ans et demi plus de regle depuis plusieurs années tu fais quel programme faut je penses trouver le bon moi la en presque 1 mois j'ai perdu pratiquement 5 kilos depuis le 26 avrile 2008 j'arrive a 22 kilos c'est pas beaucoup mais je me dit que ke mes perds pas trop vite mais sur que je les reprndrais pas je fais facilement du yoyo faut je pense pour toi essayer d'etablir des menus a quelques choses prets comme cohen mais en quantités plus reduite moi en ce moment depuis 1 mois je tourne entre 1000 et 1100 kcal pas plus si tu veux je peux t'aider toi et pakilou a voir ce qui va pas moi je suis les menus cohen mais j'enleves des trucs je vais remettre mes menus si ça vous interresse vous pouvez vous les noter et essayer si ça marche pour moi ça peut marcher pour vous pourquoi pas
voila je vais continuer dans ma couture a plus tard bisous


CORALINE (59) répond Posté le 14-06-2010 à 15:12
Bonjour Bernadette, j'ai de grosses difficultés à maigrir, :( je n'ai que 13 kgs à perdre j'ai commencé le régime le 1er février 2O1O et à la mi juin je n'ai perdu que 3,5 kgs je ne maigris plus depuis 3 mois, je fais bien le régime mais il n'y a pas de différence avec ce que je mangeais avant, donc je ne maigris pas. J'ai 6O ans j'ai pris environ 2O kgs depuis 1O ans X( (ménopause) et rien ne me fait maigrir ou alors il faut que j'arrete de manger, ce qui est impossible. Je vois qu'il t'a fallu quand meme 2 ans pour perdre 17 kgs, je crois que je suis à la meme enseigne. Amitiés. :-* (c'est pierrette qui m'a parlé de ton forum)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2010 à 14:49
pour pierrette

elle va bien , je l'ai eu sur msn, elle prend du recul et vous embrasse toutes

je vais bosser dehors, je reviendrai + tard

bisous


bernadette (24) répond Posté le 14-06-2010 à 14:48

bonjour mes amies comment allez vous moi je suis en pleine forme toujours dans ma couture j'avance je suis contente deja une robe de vendu la 2eme aussi apparement la j'en attaque une autre si vous voulez des trucs fait maison dites moi et ce serait avec plaisir que je vous le realiserais
DOMI j'ai eu pierrette effectivement elle va tres bien se repose depuis tous ce qu'elle a eu
PAKILOU bienvenue sur mon forum et ravie de te trouver ici pour repondre a tes questions ça fait presque 1 mois que j'ai commencer a ne plus manger de proteines le soir et depuis je mens porte tres bien pusique depuis le 17 mai j'arrive a 5 kilos de perdu alors quoi dire je sais pas je continues comme ça ça me convient alors je cherches pas si tu veux essayer tu peux prends mes idées repas je t'en voudrais pas au contraire je suis la pour vous aider tu veux perdre combiens toi tu as commencer quand ton programme et tu as perdue combien depuis que tu as commencer tu as quel ages je suis tres curieuse mais si tu veux pas repondre tu n'es pas obliger je comprendrais rassure toi
je vous met la 2eme robe qui est terminer et je repars dans une autre elle sera finie ce soir voir demain je vous la mettrais aussi
je vous souhaite une bonne apres midi bisous mes belles.


Pakilou (75) répond Posté le 14-06-2010 à 13:06
DOMI,

Je n'ai jamais compris comment tu as pu "récupérer" ton bonhomme après divorce.et il t'en fait encore voir de toutes les couleurs.

Tu as raison, dans une situation de stress, le corps reçoit secoussess et plein de
choses négatives, certaines fonctions ne répondent plus, en pleine déroute. Déjà notre pauvre cerveau a du mal à se "situer" comment veux-tu que le régime même suivi ne déraille pas, sans compter les pulsions vers ce qui console. . ..
en ce moment, je ne me reconnais pas, suis énervée, agacée, pourtant j'a travaillé assez longtemps pour être "blindée", mais la carcasse s'encrasse. . ..(quel joli jeu de mots, pouah) Mon mari devient de plus en plus dépendant, et me repousse continuellement,
des gens bien attentionnés me suggerent de le mettre en "pension" Je ne PEUX PAS. . .je fais face, mais la peur est présente, je ne sais combien de temps je vais tenir. . .non seulement moralement, mais physiqueement. Ma santé n'est pas réjouissante. . .

Pourtant j'ai de l'aide, mais pas tous les jours!!!!
La vie nous réserve des surprises, parfois tellement moches, est-ce écrit quelque
à votre avis ? ? ?

Une fois j'ai posé la question à Sylviane la psy, où trouver le courage, elle m'a répondu
en nous-mêmes, moi il est tari. . .

BISOUS A TOUTES


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2010 à 11:24
Bernadette, as tu des nouvelles de Pierrette ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2010 à 10:16
coucou les filles

je viens de me taper plusieurs jours difficiles, alors je suis restée un peu en r etrait sur quelques forums

le poids ça descend un peu, 101.5 ce matin, en tenant compte qu'hier c'était l'anniversaire de mon mari

depuis janvier disons 3.5 en moins, c'est pas énorme mais ça redescend
là j'ai pas encore déjeuné et j'ai faim, donc je vais y aller,

pakilou j'ai vu ta question sur le stress aux diététiciennes sur un autre forum, sylviane m'a dit la semaine dernière que mes pulsions du soir c'était le stress de la journée et là je suis pas déçue (mon ex mari , un huissier remet la main sur lui sur un crédit pas payé lors de notre divorce et de son second mariage , et vendredi retrait de permis pour alcootest positif, donc une pression sur les épaules dont je me passerai bien et que je n'aurai pas si j'avais pas repris la vie commune avec lui)

je vous souhaite une bonne journée bisous


Pakilou (75) répond Posté le 14-06-2010 à 09:53
BONJOUR BERNADETTE

je viens de découvrir ce forum, je connais la plupart d'entre vous,MAIS PAS BERNADETTE. . ..
réveillée de bonne heure, je relisais quelques pages et je souhaiterais poser une
question / dans les menus que tu affiches, j'ai remarqué que tu ne prenais aucune
protéine au diner. . .pourquoi? ? ? c'est mieux?? souvent je me suis posée la question . . .
de savoir quoi prendre ??
et les fruits secs ? ? ? c'est meilleurs que les fruits frais? ? ?
Si tu as le temps de m'expliquer, je prends ( çà m'arrangerait, j'aime çà)
Merci d'avance.

EH..COUCOU DOMI ? tu es aussi bien occupée, mais çà ne fait rien, pendant ce temps là,on ne pense plus à l'estomac.

ELORA,
je ne viens pas souvent sur le forum de "Sylviane" trop de psychoses pour moi, j'ai besoin de lire du positif, dans ma situation!! je profite pour te souhaiter plein de réussite pour ton intervention, je suis
sûre que tout se passera bien. Je pense bien à toi. :x :x

MINOU est ici aussi? ? ? décidément,je retrouve les " super " positives. . .je me défends
de venir sur les forums qui me mettent le moral à plat, chaque jour est une lutte
pour me faire avancer. . .


JE VOUS EMBRASSE TOUTES





191 - 200 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen