Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2010 à 13:30
pakilou le + lourd ce sont les packs d'eau et ça les enfants vont me les amener en venant à la maison, ils passent à 20m de notre magasin habituel, donc ils vont s'arrêter et à la rigueur je vais leur demander de prendre l'eau pour 1 mois pour pas trop les ennuyer, mais bon ils me laisseront pas tomber

bisous


Pakilou (75) répond Posté le 20-06-2010 à 13:18
BONJOUR,
ELORA,
non seulement je ne conduis plus, mais je n'ai plus de voiture à ma disposition, de plus j'avais des problemes de vue, me suis fait harponnée par un flic, j'avais pas
mes lunettes pour voir de loin, suis un peu presbyte, un peu myope, y vois rien la nuit X

Mais tu sais, ici dans la vie quotidienne, je ne m'en servirai presque pas. Je vis dans un quartier chouette, marchés ouverts trois fois par semaine, et pleins de commerces.Et pour les autres déplacements, je suis très bien desservie, les bus à ma porte.
De plus je suis située au plus haut point de la capitale, à cinq minutes d'un immense
parc verdoyant et fleuri, lac avec cygnes et canetons. . .

C'est pour ces raisons que je n'ai pas l'utilité d'une voiture toute l'année. . .

Mais pour les vacances, je me ferai livrer le plus lourd etle reste petit marché, et
vais pas pleurnicher, c'est les vacances pour la popote . . .aussi B-) B-) B-)

DOMI, fais toi livrer le plus lourd, connais-tu le site HOURA ils livrent peut-être
dans ta région aussi, ils ont les produits de toutes marques, et CORA aussi.
C'est vrai que les prix sont un peu fort, mais moi je fais appel à eux que deux mois!!!

OUH. . .LA..LA. . . le ciel devient noir. . ..j'attends mes enfants cet aprem

BISOUS :-* :-* :-*




Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2010 à 11:14
ah oui avec toute cette perturbation, je ne vous ai pas encore dit que le mois prochain je rencontre Jean Michel cohen avec 2 autres filles du nord, que je connais sur mes forums
je suis ravie de cette rencontre bien évidemment

bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2010 à 10:42
elora 5 mois la sentance donc pas évident pour les courses car nous sommes dans un village
j'ai regardé un site qui livre dans mon secteur, hors de prix !!
donc je vais déjà faire un approvisionnement avec ma fille qui arrive mardi pour 2 semaines
les enfants m'apporteront les packs d'eau quand ils viennent le samedi, ma belle fille nous a conduite 2 fois au magasin pour les courses mais je peux pas faire ça toutes les semaines, elle reprend un boulot le 29 pour 6 mois, elle aura d'autres choses à penser
mon autre fille travaille à cora, je verrai avec elle pour les produits que je trouve pas dans mon magasin habituel (genre produits de beauté du condamné)

j'ai fait un récapitulatif des courses dans un carnet, je vais réfléchir à ce qu'il faut pour 1 mois dans tout ce qui n'est pas produits f rais
ça je vais trouver sur le marché du patelin et ma voisine est prête à m'aider si j'ai besoin, mais je veux pas toutes les semaines, donc faut que je gère pour 1 mois, produits de beauté d 'entretien conserves surgelés, huiles etc .. les basics quoi !

on a un magasin de produits fermiers et le marché pour le reste
mais voilà on sera puni, pas de sorties cet été, et pour récupérer le permis prise de sang avant pour la visite médicale 1 mois avant , donc popol a intéret à supprimer les alcools forts qu'il reprenait depuis un moment, en dépit de mes conseils
donc exit vodka whisky et bière, en apéro le week end du crémant ,

bisous et bon dimanche


Elora (16) répond Posté le 20-06-2010 à 10:17

Bonne fete aux papas et bon dimanche


Elora (16) répond Posté le 20-06-2010 à 10:17

comme celui ci et non comme le dernier


Elora (16) répond Posté le 20-06-2010 à 10:16
PAKILOU Quel dommage que tu ne puisses plus conduire pourtant 3 kms ce n'est pas le bout du monde, j'ai une amie agée 77 ans elle ne fait plus les grands trajets mais conduit sur place alors un de ses enfants l'emmène avec sa voiture suivi de sa femme dans leur voiture, ils restent qques jours sur place et ils repartent avec leur voiture perso comme cela elle a la sienne pour tous ses petits déplacements, elle reste 2 à 3 mois sur place et idem pour le retour mais ca peut etre un autre de ses enfants, il arrive aussi qu'un de ses enfants aille là bas en train elle le recueille à la gare et au retour il conduit la voiture de sa mère comme cela sur place elle peut faire ce qu'elle veut car elle est dans un petit village
je te souhaite qd mm de bonnes vacances autant que possible

DOMI Il faut s'organiser j'espère que la sentence n'aura pas été trop forte


NEIGE (40) répond Posté le 19-06-2010 à 09:13

;)


NEIGE (40) répond Posté le 16-06-2010 à 21:41
BONSOIR mes amies

Je viens apporter mon soutien à toutes et tous les sinistrés du VAR!
Je sais que mes paroles sont un faible soulagement pour les familles qui ont tout perdu dans cette catastrophe, mais André et moi nous pensons à tous et bien que les prières soient une maigre consolation j'en fais quand même pour au moins leur donner du courage et souhaiter que la solidarité se mette en oeuvre rapidement!

Ici pour l'instant ça va!

Merci pour vos messages d'amitié je reviendrai je vous le promet!

laissez moi un peu de temps!

je vous embrasse
je met ce message sur tous les forums


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2010 à 10:10
Elora ouf il est à la retraite ! pour les courses bin on verra demain ce que va nous annoncer le gendarme

si déjà les enfants peuvent nous apporter des packs d'eau ce serait bien
ma fille arrive la semaine prochaine, je vais voir selon la sentance pour avoir des packs d'eau d'avance, en principe on achète semaine après semaine
et puis je verrai avec notre boucher pour un colis de viande pour tenir + longtemps, enfin comme on ne saura que demain c'est pas la peine de me mettre trop de choses en tête, on va être vite fixés

bisous à toutes et bonne journée




171 - 180 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen