Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
bernadette (24) répond Posté le 06-07-2010 à 17:42

coucou les filles comment allez vous moi je vais super bien j'avances dans mon travail
soleil13 contente de voir que tu es passer sur mon forum je t'adores si tu peux emmene moi du monde ce serait trop genial pleins de bisous a toi
DOMI comment vas tu je vois que ta petite fille est repartie tu en as profiter c'est deja bien
ELORA je te prepares ça en 4 ans et je te dis merci d'avance bisous comment vas ton pied.
la je vous rajoutes ce que je viens de finir il est reglable a la taille avec elastique.
voila je vous dit a demain j'en mettrais d'autres.bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2010 à 11:58
coucou les filles . . .

les gosses sont repartis vers 10H alors Mame Domi a crapahutté après leur départ, remonter le matelas là haut, redescendre les coussins du divan, remettre les fauteuils dans le salon et le 3è dans le bureau et relaver 3 pièces (salon séjour et bureau) , reste la cuisine que je ferai après midi
les draps sont déjà en train de sécher, reste la lessive de serviettes éponges et de serviettes de table
je la ferai après midi, là faut vider le lave vaisselle, et faire le repas, et Mâme Domi commence à avoir faim :P le travail ça creuse !!

je suis une grande fille j'ai pas pleuré, déjà les larmes de ma maman, et après de la maman d'olivier qui pleure tout le temps, sa grand mère aussi !! alors je tiens le coup pour les jeunes ;) mais bon les voir partir ça serre un peu le coeur, prochaine fois en septembre chez eux pour le baptème de la tite puce

allez domi assez parlé, maintenant faut faire la popotte

bon appétit les filles


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2010 à 23:05
elora, je l'ai mangée des yeux, elle est adorable, mais quand elle veut dormir et qu'elle y arrive pas, vaut mieux laisser papa et maman gérer ça :((

bisous et bonne nuit, le départ demain matn


Elora (16) répond Posté le 05-07-2010 à 19:18

BERNADETTE je te commande donc la petite jupe vichy bleue nouée sur le coté 4 ans et la petite tunique à volant 4 ans aussi
dis moi combien je te dois sur mon mail mamie.granet@wanadoo.fr et je t'enverrai l'adresse de ma fille, je paie et elle elle reçoit!!!

DOMI Ca passe vite 15j tu as raison enfin j'espère que tu en as bien profité de ta pitchounette


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 05-07-2010 à 17:20
Coucou Bernadette et les filles,

Juste un petit mot pour confirmer que je suis bien venue sur le forum de Bernadette à qui je fais d'énormes gros gros bisous :-* :-* à bientôt tout le monde.

SUPERBE tes créations continue tu vas avoir du succès. . ... :-q :-q

Bisous et bonne soirée.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2010 à 16:02
coucou Bernadette
dernier jour complet avec ma fille et sa tite famille, ils repartent demain dans la matinée
là une tétée avant de partir dire au revoir à son frère, donc mon fils LOL
les 2 semaines ont passé vite
on part dans 30 mn

bisous à toutes et bonne soirée


bernadette (24) répond Posté le 05-07-2010 à 15:12

2eme photo un petit haut
a plus tard pour la suite bisous


bernadette (24) répond Posté le 05-07-2010 à 15:11

bonjour les filles comment allez vous moi je vais bien merci mon programme fonctionne toujours et je continues dans mes créations
ELORA comment vas tu ton pied va mieux j'espere qu'ils t'on enlever les fils et que tu remarches correctement je rajoutes 2 petits hauts que j'ai terminer
DOMI comment vas tu toi aussi toujours avec tes enfants et petits enfants
PAKILOU merci pour les compliments moi j'essaies de monter ma propre micro entreprise je verrais bien mais je vais faire beaucoup sur commande aussi je peux pas avoir toutes les tailles la je me prepare un book comme ça je pourrais montrer aux gens ce que je fais et si ça interresse je prendrais les commandes et les ferais avec des delais
voila je vous souhaite une bonne apres midi et je vous ajoutes mes 2 petits hauts que j'ai fait
1ere photo une tunique


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2010 à 18:19
Pierrette ça va m'obliger à mettre mon nez dehors + souvent et de marcher un peu +, ça me fera pas de mal d'aller sur le marché le mercredi matin, je peux y aller en vélo et revenir à pieds si le vélo est trop lourd

et il y a des commerces ambulants pour mes vieux jours, mais je sais pas quel jour ils passent, faut que je me renseigne en mairie
là je profite de mes enfants et de leur tite puce, ils repartent mardi matin

kelflo m'a proposé son aide aussi, elle habite pas loin de chez moi, donc je ferai une partie de mes courses avec elle tous les 15 jours
on y arrivera, je ne m'inquiète pas pour ça

bisous à chacune et bonne soirée


NEIGE (40) répond Posté le 04-07-2010 à 09:39
Bonjour les amies
Vivre en maison sur un grand terrain était le rêve d'André, mais l'urgence a fait que nous avons dû prendre une maison en ville!
Perso ,je m'y sent bien, et si nous pouvions disposer de notre garage différemment ça serai le plan parfait!
Mais faut faire avec ce que l'on a et s'en contenter!
Nous avons tout sur place alors c'est mieux si on a un problème de voiture!
C'est bien les maisons loin des villes mais pas le pied quand on ne conduit pas et ça il faut y penser avant d'être vieux
bonne journée à chacune



151 - 160 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen