Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
bernadette (24) répond Posté le 14-07-2010 à 13:14
bonjour mes amies comment allez vous moi je vais bien vu que c'est le 14 juillet je bosses pas ça me permet de continuer mon projet qui avance le site est en cours de construction mais c'est du travail des qu'il est terminer je vous le donnerais sans probleme ça devrait pas tarder encore quelques petits truc a regler avant et ensuite vous allez pouvoir meme faire vos commandes dessus y'en a pas pour longtemps
ELORA comment vas tu ton pied se retabli t'il je suppose que oui ta chaussure faut que tu la gardes combiens de temps
désoler j'avais pas le temps de m'avancer jusqu'a chez toi j'avais la route jusqu'a cholet ensuite a faire et fallait que je reviennes mais promis des que je peux je viens te voir sans probleme
MINOU comment vas tu bien j'espere je me doutes que tu dois avoir du boulot toi aussi courage ma belle
PAKILOU reviens nous voir tu es la bienvenue sur le forum sans probleme. comment vas tu mieux j'espere
allez je vous payes un café je reviendrais plus tard je vais me remettre dans mon travail.bisous a vous et a plus tard.


Elora (16) répond Posté le 14-07-2010 à 00:03
Coucou
je viens vous dire un petit bonsoir
BERNADETTE tu aurais pu presque pousser chez moi boire le café je suis à environ 45 kms d'angoulème
bon 14 juillet et à +
bonne nuit


bernadette (24) répond Posté le 13-07-2010 à 13:11
bonjour les amies comment allez vous moi je vais bien fatiguer car hier j'ai fait 11h00 de route plus 2h30 d'attente alors ce matin tres fatiguer faut gerer en plus je bosses
ELORA pour l'instant les tissus je les achetes vers chez moi faut que je voyes par internet aussi mais avant je veux que ma formation soit a jour et avoir plus de précision dans tous ça .j'ai trouver le tissu hier a angoule a l'oasis vu que perigueux ma dit que la bas il leur en rester et comme le lundi ils sont ouvezrt et que je passer sur angouleme je m'y suis arreter et ce matin j'étais au boulot voila les patrons tu peux regarder sur ce lien la je les deja mis je vous le remet vous pouvez regarder et relever juste le numéro et me le dire ou sur le forum ou sur ma messagerie .
le lien:

http://www.coudre-broder-tricoter.com/burda/lespatrons.htm
vous taper sur burda et vous regardez enfants bebe et adultes tout y ai.

MINOU merci pour tes compliments j'ai trouver le tissu hier je me suis deja attaquer a la coupe.

PAKILOU comment vas tu viens nous rejoindre sur ce blog personnes te critiqueras crois moi
je vous fais de gros bisous et vous dit a plus tard je vais ranger ma cuisine et tailler ce que j'ai a tailler. bisous


Elora (16) répond Posté le 11-07-2010 à 17:55
Coucou

BERNADETTE Ca va et toi? tjrs aussi chaud!!!
tout à l'heure le ciel s'est noirci on a vite rentré la lessive et un coup de tonnerre puis plus rien le soleil est revenu pas une goutte de pluie et c'est plus étouffant qu'avant!!!
je voulais te demander tes tissus tu les achètes vers chez toi où tu vas sur un site internet
si c'est un site internet ce serait bien que tout nous mettes le lien on pourrait choisir les modèles et les tissus. . .. . .. . .. . .. . ..

MINOU a raison crée un site couture tu y mets au fur et à mesure tes modeles et les liens burda, tissus ou autres et ce sera plus facile pour toi et pour nous car celles qui pourraient passer occasionnellement ne remonteront pas le forum pour voir tes premiers modeles

bonne fin de journée, bisous


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 11-07-2010 à 13:58

le girophare est bien placé et le 3°, la maréchaussée est un peu ciblée :^> :-O :P


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 11-07-2010 à 13:56

Pour la 2°, il y a l'adresse di site ou on trouve de tout


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 11-07-2010 à 13:55

bonjour à toutes, oui Bernadette, je suis déjà venue sur ton forum et comme nous en avons parlé hier soir, ce serait bien que tu ouvres un forum "spécial couture" pouir que nous puissions retrouver tous tes modèles sans remonter trop loin dans les pages et pour toi aussi, se serait plus pratique aussi.je vais te passer commande sur ton mail, tes petits hauts sont très jolis, et la couleur flashie est très belle. Tu as beaucoup de goût; je vais te faire de la pub,sois sans inquiétude.
Pour l'instant, je vous envoie 3 images que nous avons du chercher pour le travail à la cyberbase. Je souhaite que personne ne se sente visé, car ce sont des images cool.A+
Marie-Noëlle


bernadette (24) répond Posté le 11-07-2010 à 10:57

bonjour mes amies comment allez vous moi je vais tres bien je rajoutes un petit haut que je viens de terminer
ELORA comment vas tu ton pied va mieux j'espere
PAKILOU comment vas tu toi aussi avec ses chaleurs pas evident
DOMI et toi comment vas tu ton programme avances tu pas trop chaud je suis que tu es pas mal occuper toi aussi
SOLEIL 13 comment vas tu pas trop chaud vers chez toi je penses que si vu la météo c'est sur toute la france qu'il fait chaud
allez je repasserais vous voir et rajouterais encore des choses que je vais finir bisous et a plus tard


bernadette (24) répond Posté le 08-07-2010 à 09:28
http://www.coudre-broder-tricoter.com/burda/lespatrons.htm

bonjour mes amies comment allez vous moi je vais tres bien je vous ai mis le lien de burda pour celle qui veule regarder si quelques choses vous interresse relever le numéro et noter moi le moi je m'occupe du reste
je vous sers un café ça va être l'heure de faire la pose
moi je vais me remettre a finir ce que j'ai en cours
allez je vous dis a plus tard et restez a l'abri aujourd'hui car d'apres va faire tres chaud.bisous


Elora (16) répond Posté le 07-07-2010 à 20:56

Je vous souhaite une bonne nuit elle va encore etre chaude!!!



131 - 140 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen