Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2010 à 22:11
bin je sais pas chez vous mais pas d'inondation ici
un peu d'eau, un seul gros coup de tonnerre, on verra cette nuit et aussi demain

la puce s'est endormie avant sa dernière tétee, pas mis son pyjama, elle va surement se réveiller bientot, d'ailleurs je crois entendre du bruit là derrière la porte

dormez bien


Elora (16) répond Posté le 02-07-2010 à 19:23

Bernadette la jupe est en 4 ans, mais j'attends de voir ce que tu mets d'autres si ca risque de plaire à ma fille je rajouterai autre chose ne pas faire plusieurs envois
dès que j'ai vu je te contact sur ton mail perso Merci

PAKILOU Je ne suis pas en maison isolée mais c'est tout comme, mes voisins dcd recemment donc plus personne derrière un gite ou les gens ne viennent que l'été et les 2 autres maisons des vacanciers, mon petit voisin pas souvent là,je me retrouverai seule je ne sais pas si je resterai ou alors la chienne dans mon lit. . .. . .. . .. . .. . ...
je suis très peureuse
C'est vrai c'est dur de te séparer d'une maison que tu aimes

DOMI avec la chaleur il en faut de l'eau, mon mari a eu la mm idée que toi attacher les tomates car ici on est en alerte orange, la météo prévoit entre ce soir et cette nuit, vent fort et grèle avec orage violents
je vous souhaite une bonne nuit


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2010 à 17:06
coucou les filles

il fait chaud chez nous, la météo nous annonce aussi des orages, je viens de bosser au jardin, je vous dis pas dans quel état je rentre ! je viens d'accrocher les pieds de tomates avant que l'orage fiche tout à terre
on a besoin d'eau cependant, tout est sec !
une lessive dehors également

les enfants viennent de partir, chercher du gaz, et de l'essence pour la tondeuse
et des packs d'eau, et plusieurs pains à congeler, la boulangerie en congés ce mois çi

je vais prendre une douche avant leur retour, car après ce sera le tour du bébé

bisous à chacune


Pakilou (75) répond Posté le 02-07-2010 à 14:17
BONJOUR LES FILLES

BERNADETTE,
tu fais de la couture, tu es super douée, à voir tes
petites choses en photos, moi c'est ma mère qui était couturière, mais elle n'a jamais voulu que je m'attaque à coudre. . .pourquoi, j'en sais rien, j'ai essayé parfois quand mes filles étaient petites, mais pas patiente d'ailleurs je ne me comprends pas, car j'aime beaucoup le tricot, pourtant c'est plus fastidieux. . .cet hiver j'ai tricoté une longue et ample tunique en mohair à ma petite fille ( 17 ans ) réussie en plus sans fausse modestie ;)

DOMI,
OH. . .la ..la quelle galère ces courses. Tu vois, j' ai eu l'occasion de vivre à la
campagne lorsque j'étais jeune mariée, j'ai toujours eu la frousse que la voiture
tombe en rade. . .ou avoir du secours en urgence, alors que c'était une banlieue parisienne seulement, moins bien desservie qu'aujourd'hui. . .
Exemple contraire, une de mes belle-soeurs veuve depuis quatre ans, habite loin de tout, et ne conduit plus, une maison un peu isolée, et maintenant peureuse depuis qu'elle n'a plus ses deux gros chiens. elle ne se résout pas à vendre pour aller vivre près de sa fille ds les environs de Lyon.


Chacun et chacune son caractère. . .mais si l'on ne fait pas d'efforts,on n'avance plus

PIERRETTE, poupoune sa carpette à quatre pattes, çà demande des efforts


BOIRE DEUX LITRES ( IL EN FAUT DES PACKS DOMI !!!)

BISES A TOUTES :-* :-*


bernadette (24) répond Posté le 02-07-2010 à 13:18
bonjour les filles comment allez vous avec cette chaleur c'est de la folie il fait vraiment tres mauvais apparement ils annoncent des orages dans notre coin pourvu que ce soit pas trop catastrophique
ELORA comment vas tu j'ai bien compris que tu voulais la jupe a carreau vichy mais en quelle taille j'ai mis mon adresse email plus bas envoies moi l'adresse de ta fille et dis moi la taille de la petite
je vais rajouter dans l'apres midi des trucs sur mon forum que j'ai terminer ensuite je vais faire avec des tissus unis orange et couleur anis c'est les couleurs d'été
DOMINIQUE comment vas tu je vois que tu arrives a t'organiser malgré tous ses soucis ça doit pas etre evident pour toi
allez je continues ce que j'ai a faire ce matin j'ai fais une paniere de linge elle doit partir cet apres midi mais bon avec la chaleur pas evident
allez bisous et a plus tard


Elora (16) répond Posté le 01-07-2010 à 19:41

DOMI t'inquiètes pas pierrette a fait l'acquisition d'une boule de poils et elle a du boulot en ce moment, faut le peigner, le sortir et elle va avoir ses petits enfnats elle a prévu qu'elle serait moins présente
pour les courses oui le mieux c'est de profiter que tu as qqu'un pour faire le gros et le frais au fur et à mesure mais c'est vrai que c'est ralant
la fille qui habite pas loins de chez toi c'est sympa mais c'est vrai que l'on peut rendre service

BERNADETTE tu me mettras sur le forum tes modèles que je voie, j'aimais bien la jupe bleu en vichy croisée

par cette chaleur rien ne me fait envie je viens de manger pleins de cerises du jardin elles sont extras, je ne mangerai presque pas ce soir
à+


NEIGE (40) répond Posté le 01-07-2010 à 19:37
Salut le filles

PIERRETTE pouponne son chien et son mari!!!!!!!!!!!!

Le chien a 6mois et le mari pas plus quelques fois!
Faut gérer les deux mais le plus sage c'est le chien il dort à mes pieds la majeure partie de la journée,
Tandis que le mari faut le surveiller comme le lait sur le feu


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2010 à 18:10
salut les filles, pendant que les jeunes promènent la puce qui pleure, mais avec la chaleur pas étonnant

ils repartent mardi matin, là on a fait des courses, demain popol et olivier iront à 2 à intermarché, prendre du gaz pour le chauffe eau de la salle de bain, une bouteille pour la cuisine et un bidon d'essence pour la tondeuse
et sans les femmes ni le landau, ils prendront des packs d'eau

une amie de forum qui habite à 6 kms de chez moi me propose son aide pour les courses
donc j'accepte 2 fois par mois
là j'ai commencé un stock de produits lessives, lave vaisselle, produits ménager pour être tranquille un moment

sinon bin les produits frais il ya le marché une fois par semaine dans le village ça devrait m'aider, et un magasin de produits fermiers, et des commerces ambulants, faut que je me renseigne sur les jours de passage
mais voilà on est punis car cet été on pourra pas bouger

le 22 juillet ça m'empêchera pas d'aller à paris voir jean michel avec plusieurs chtis

bisous et bonne soirée à toutes les 2, on ne voit plus Pierrette !! des soucis ??


bernadette (24) répond Posté le 01-07-2010 à 07:35
bonjour a vous toutes je vous sers le café comment allez vous moi je fais aller
Elora merci pour la commande tu veux en quelle taille la j'ai des petits hauts de pret et et un bermuda fille terminer je vais les mettre sur mon forum dans la journée
je vais continuer avec d'autres couleur les couleurs d'été je les trouves super sympas
donne moi ton adresse email ou ton telephone je te redonnes le mien beybernadette@wanadoo.fr
DOMINIQUE comment vas tu depuis tous ce temps je sais que tu profites de tes enfants et petits enfants et comment fait tu sans voitures
PAKILOU comment vas tu toi aussi j'espere que tu vas bien oui c'est vrai y'a longtemps que je suis pas venue sur mon forum mais pas le moral en ce moment mais bon je veux pas m'etaler ça sert a rien reviens nous dire comment vas tu
et les autres qui etait venu comment allez vous si vous lisez le forum revenez nous dire comment ça va
moi comme je vous ai dit pas le moral pas beaucoup de boulot heureusement je peux m'occuper avec la couture mais faut arriver a faire des ventes et ça s'est pas facile mais bon je desespere pas
allez je vous dit a plus tard.bisous


Elora (16) répond Posté le 30-06-2010 à 19:30
Coucou longtemps que je n'étais pas venue,
je suis donc opérée du pied tout va bien, Bernadette je voulais te commander une jupette, la bleue croisée c'est possible et pourrais tu l'envoyer directement chez ma fille tu me donnes le prix je t'envoie le chèque et dès que tu l'as tu envoies, je viendrai voir le forum chaque jour pour voir si jai la réponse

DOMI Tu dois etre en famille, heureusement que tu as des solutions de rechanges et c'est vrai que 5 mois c'est long ca te cloitre dans ton patelin
bonne soirée



161 - 170 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen