Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 02-08-2012 à 07:30
Hello les copinautes,
ya du soleil et des nanas, nananinanana. . .
OUI ! AUJOURD'HUI SOLEIL EN PICARDIE, et j'enmene les jeunes au Paint ball.
Je vous souhaite une agréable journée!


ROSALIE_0 répond Posté le 01-08-2012 à 09:39
Salut les filles :)
YES! ce matin quelques centaines de grammes se sont envolés ;) mais dur dur les 48 heures à 900 calories @-) j'ai toujours un semblant de mal de tête et suis fatiguée X( c'est la première fois que je pratique pour rebooster ma perte de poids, ben oui je stagne depuis trois semaines! :(( j'ai un gros problème de colonne vertébrale alors le sport pour moi, c'est un peu de marche chaque jour :-O ben c'est mieux que rien! ;)
Portez vous bien! allez on se bouge, on se motive, on les aura ces foutus kilos!!! :D


NINOU_446 répond Posté le 01-08-2012 à 09:02

un petit bouquet pour égayer votre journée.

Coucou les copinautes,
mon dos va un peu mieux, merci pour votre soutien, je ne cours pas comme un lapin, mais j'ai moins mal, c'est surtout un médoc qui m'a détraquée, je ne le prendrais plus, tant pis ce sera plus long pour me remettre.
alors!
VERO ton ami à raison au début le corps fait de la résistance, mais après tu vas voir çà va dégringoler d'un seul coup, c'était mon cas! ne désespère pas surtout, tu vas y arriver, même avec des écarts.et comment va mon petit copain Mathis?
Virgine, je ne suis pas sportive du tout, mais j'arrive quand même à maigrir,il est vrai que çà aide à garder la forme.Mais avec mon dos fragile c'est difficile! l'autre jour je suis allée au reto et j'ai perdu, donc je culpabilise pas et si necessaire fais la super galette pour rattraper ton écart. mais fais toi plaisir de temps en temps!
Chrys, Kiwistiti et les 2 Juliette comment allez vous ce matin, toujours aussi motivées et la pêche, c'est l'essentiel avoir le moral au beau fixe et le reste ira.
alors les filles on continue à tenir bon et "hauts les coeurs"

bonne journée les copinautes.
bises à toutes :x :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 01-08-2012 à 08:55
Salut à touts les copinautes,

Merçi VEROLAREBEL, pour les conseils prodigués à JULIETTE, ils sont valables aussi pour nous toutes, car peut-être ne pensons-nous pas à exprimer notre fort intérieur OU ne le voulons pas ? Peur d'avoir honte simplement. Mais quant on arrive à le faire, qu'est ce qu'on est libérée et fière de l'avoir fait et surtout on AVANCE et reprenons l'estime de soi.

Ah ! çà c'est vrai, çà !!! Les filles de ce forum sont vraiment EXTRAS.

<X KIWISTITI Une belge parmi nous ! Une histoire rigolote de temps en temps, génial pour le moral !!!

<X NINOU j'espère que tu vas beaucoup mieux, Ne te laisse pas aller ?

<X ROSALIE je n'ai pas pu tenir ma journée à 900 kcal, au goùter,j'ai avaler 100g de pain avec 50g de brique. . . HUMMMMM. . . comme c'était bon ! mais très mauvais aussi ! Tans pis. Je remets cette journée AUJOURD'HUI.

<X et vous JULIETTE - LABELLE - VIRGINIE où en êtes vous ? Comment allez-vous ?

A + RV. avec les poseurs de Panneaux Photovoltaïques sur ma toitures et d'une éolienne de toit. :-* :-* :-*


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 01-08-2012 à 08:53

Bonjour les filles. . .
Première épreuve resto ce midi. . .Je pars avec une idée claire de ce que je mangerai.
Comme je suis avec une cop' j'ai prévu natation ou marche l'après midi, selon le temps qu'il fera. . .Mais toujours plein de soleil dans le coeur. . .hein les filles


Virginiepodevin (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 01-08-2012 à 08:12
Coucou les filles
Ninou j'espere que tu te sens mieux aujourd'hui
Les filles vous faites du sport tous les jours??
Je vous souhaite une bonne journée
Au fait Rosalie hier premier vrai écart j'ai pas fait les choses à moitié
Le resto c'est terrible
Vero il vaut mieux mettre du temps à perdre ces fichus kilos mais plus les reprendre par la suite!

Courage et motivations à toutes


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 31-07-2012 à 23:13

<X JULIETTE 2 (l'aigle) : accroche toi, et quelques conseils,le lundi va discuter avec la diét si tu peux,écrit chaque jour tes pensées et ce que tu as mangé sur ton carnet minceur,prend l'habitude de discuter avec les copinautes.Moi j'ai commencé il y a 3semaines, j'ai perdu que 1kg et là je ne perd plus, mais venir sur ce site des que je peux me permet de continuer et comme je l'ai expliqué dans le message précedent, un ami de ce site m'a expliqué ce matin que le corps peut mettre jusqu'à deux mois pour changer de comportement et se mettre a maigrir. . .

A BIENTOT LES FILLES !


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 31-07-2012 à 23:09
Bonsoir les filles, je suis désolé de ne pas avoir redonné de nouvelle.. Avec le retour des séjours, et la fin de centre (bcp plus de travail), je profite de mon fils, puis je vais me coucher.Le moral n'est toujours pas présent pour mon poids, c'est dur de ne pas se voir maigrir. Aujourd'hui un ami du site m'a envoyé un message pour me dire de ne pas se démoraliser car des fois le corps met jusqu'a deux mois pour commencer a maigrir. . . JUSQUA DEUX MOIS !!! C'est long, si c'est mon cas.. mais je ne lâche pas !
<X KIWISTITI : je te dis bienvenue parmi nous ! nous sommes tous dans le même cas, et franchement les filles de se forum sont extra ! elles sont présente, tu le verras dans leur messages qui aident au quotidien ^^
<X NINOU : ton dos va mieux?? ce n'est pas marrant ce que tu vies.. tu restes couché? ou tu arrives quand même a bouger?
<X ROSALIE : JE SUIS LA LOL. Comment ça tu ne te sens pas bien?c'est la diet qui ta conseiller de faire le 900? Moi elle m'interdit de le faire pour l'instant. . . Tu fais quoi comme sport?
<X JULIETTE : Bienvenue a toi, et félicitation pour ta perte de poids spectaculaire pour moi ;) et comme dit rosalie, j'en bave ! continue comme ca !



NINOU_446 répond Posté le 31-07-2012 à 20:55

coucou les copinautes,

juste un petit coucou avant d'aller me coucher, les médocs m'ont complètement détraquée,
nausées, vertiges, somnolences etc..c'est pas la forme, mais çà ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil.

gardez la pêche, c'est important "hauts les coeurs"

bonne soirée et bbonne nuit à toutes bises :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 31-07-2012 à 19:22
NINOU : avec les médicaments et quelques jours de repos, tu vas être au top ;)
CHRYS : toujours la pêche à ce que je vois O:-)
VIRGINIE : pas d'écarts, quel talent! :D
VERO : j'aimerai bien avoir de tes nouvelles! ;)
Je fais le 900 calories pour rebooster ma perte mais je me sens pas dans mon assiette et j'ai chopé un de ces mal de crâne, j'arrête ce soir, ça va comme ça! @-)
Bonne soirée et @ bientôt :-* :-*



4461 - 4470 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen