Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
ZAZA_26240 répond Posté le 08-08-2012 à 09:29
BONJOUR VERO NINOU ROSALIE CHRYS
Je suis contente de vous avoir trouvées car ont est toutes avec à peu pres le meme poids à perdre, ;) ;) ;) et c'est d'autant plus motivant car ont veut toutes y arriver. Et les encouragements de nous toutes fais que tout reste possible . En plus ont reste raissonable ;) ;) ;)
dans nos objectifs ont ne veut pas devenir mannequins mais agreable à voir et bien dans sa peau. Car moi depuis que j'ai quinze ans je fais des regimes à repetition et le yoyo avec en attendant de vous relire AAAAA+++++ :-* :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 08-08-2012 à 08:50

coucou les copinautes,

youpi!! il va faire beau et chaud.

ZAZA je me présente j'ai 60ans je mesure 168cm je pesais 91kg, j'ai 15kg à perdre et j'en ai déjà descendu 4, j'ai attaqué le 5ème.mais en ce moment j'ai un lumbago qui me fait souffrir et je n'ais pas d'appétit et pas très envie de cuisiner, donc la descente se fait doucement, mais dès que çà va mieux je repare de plus belle, je reste motivée.
CHRYS alors tu profite bien du bord de mer et des mouettes, tu vas avoir chaud, mais tu peux toujours te baigner pour te rafraîchir.amuse toi bien.
VERO et ROSALIE j'éspère que tout se passe bien pour vous et que vous tenez toujours bon, pas trop de folies, juste ce qu'il faut!!

bonne journée à toutes, restons motivées et hauts les coeurs :x :x
bises à bientôt les filles :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 07-08-2012 à 21:02
Bonsoir toutes les copinautes,
Je ne vous ai pas laché, je n'arrivais plus à ouvrir la session depuis Vendredi 03, ni aller sur mon carnet minceur pour le mettre à jour, Pourquoi ? ? ? De nouveau un essai ce soir, et Bingo !!! ça refonctionne. Ne se prenons pas la tête. . .

Tout b'abord bonjour et BIENVENUE à ZAZA.
moi, j'ai 51 ans, pèse 91 kg pour les intimes et mesure 161cm.Ca c'est fait ! Je mari également mon fils: le 16 Août prochain il ne me reste que très peu de temps pour paufiner les détails. Nous toutes nous nous pesons le samedi matin et nous tenons au courant de nos exploits et nos défaites dans la joie et la bonne humeur.Il m'en reste encore une petite vingtaine à perdre.
<X BRAVO VEROLAREBEL, attention pas trop d'euphorie!!!
<X NINOU j'ai lu que tu allais un peu mieux, tant mieux vas-y doucement!
<X ROSALIE moi aussi je suis allée me ressourcer au bord de l'eau : écouter le chant des mouettes : une escapade au Mont Saint-Michel :-q

Courrier mis à jour : alors :-* à toutes et hauts les :x et à demain si vous le voulez bien ? avec le sourire et loa bonne humeur !


ZAZA_26240 répond Posté le 07-08-2012 à 09:05
BONJOUR A VOUS TROIS
VEROLAREBEL NINOU ROSALIE
Je suis contente que vous m'accepptaient toute les trois . Bravo à VERALAREBEL tu as perdue 3 kg en 5 semaines :-q :-q :-q c'est à peu pres ce que je pert quand je ne fais pas d'eccarts , et dieu m'en est temoin en ce moment pendant les vacances c'est tres tres dure de tenir un regime X( X( X(
Je pense que vous vous pessaient tout les samedi matin à jeun
NINOU ROSALIE et vous conbien de kilos à perdre si ce n'est pas indiscret c'est pour me donnée une idée, par rapport à moi et je vous souhaite à vous trois une tres bonne journée
AAAAA+++++ :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 07-08-2012 à 08:13

Bonjour les copinautes,

VERO comment vas-tu? pour moi le moral est toujours au beau fixe, en ce qui concerne le régime çà pourrait être mieux, à cause de mon mal de dos je ne mange pas beaucoup et ne fais pas les menus, mais mon dos va un peu mieux ce matin et je vais m'y remettre sérieusement.
En ce qui concerne les autres copinautes çà va et çà vient, certaines partent en vacances et d'autres arrivent, moi je garde le forum et s'il se passe quelque chose j'aboie tel un bon chien de garde.
Comment va mon petit copain Mathis, toujours aussi sage?
ZAZA la forme? on tient bon et on y arrive et avec le sourire.
allez je vous souhaite bonne journée à toutes, on reste motivées et hauts les coeurs :x :x
bises à plus :-* :-* :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 06-08-2012 à 20:50
Coucou les filles, ZAZA ya pas de probleme pour te joindre a nous !! c'est bien de se doner des objectifs ! moi au bout de 6 semaines ca commence enfin a descendre, ca fait plaisir !
ALORS COMMENT VA ??
On peut faire un point? votre moral? vous suivez à la lettre le programme? ou des recettes a conseiller?


ZAZA_26240 répond Posté le 06-08-2012 à 19:49
BONSOIR
ROSALIE ET NINOU mercie de m'accepter dans votre forum j'espére qu'ont feras un bon bout de chemin ensemblent et pour ROSALIE bonne vacances et frofite bien de la mer
Pour information je mesure 1,66 m pour 91 kg et j'ai 57 ans AAAAAAA+++++++++++ :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 06-08-2012 à 18:36

coucou les copinautes,

bienvenue à toi ZAZA, on va t'aider à les perdre ces satanés kilos qui nous pourrissent la vie, et pour le mariage de ton fils tu auras retrouvé une taille de guêpe, la clé de notre régime est la motivation et le bonne humeur.
ROSALIE tu n'as pas le droit de nous laisser tomber,hi!hi!hi! mais si c'est pour te ressourcer alors d'accord, mais attention à ta ligne,je rigole!!! profite en bien, amuse toi, repose toi et remplis tes poumons du bon air du large. à la revoyure!! B-)
mon kiné est venu cette après midi, c'est un petit jeune très mignon, moi aussi je rêvais de massages, mais là çà fait mal, demain soir je vais le voir au cabinet car chez moi il est pas outillé, en plus sur mon lit c'est pas top, il faut du dûr.quand tu vas revenir je pourrais sûrement danser la lambada du moins je l'espère.
à toutes les autres copinautes en vacances ou pas , on reste motivées et "hauts les coeurs"
bonne soirée à toutes et bises :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 06-08-2012 à 18:02
Dès mon retour, je vous fais un petit signe pour continuer la lutte allez bon vent ;) portez vous bien :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 06-08-2012 à 17:59
Un petit coucou de fin d'après-midi les filles :)
Tu es la bienvenue ZAZA sur ce forum nous sommes toutes là pour nous délester de ces fichus kilos qui nous encombrent et nous nous motivons les unes les autres ;)
Cette semaine fut agréable pour nous toutes les copinautes YES c'est la grande classe, nous le valons bien :-q
Comment te sens tu NINOU avec ton dos? il te laisse un peu tranquille,tu as commencé le kiné? Oh un bon massage, j'en rêve :-O
Je vais m'absenter quelques jours, je pars en escapade au bord de la mer, recharger les batteries en air iodé et marcher au son des mouettes @-) elle est pas belle la vie @-)



4431 - 4440 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen