Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-08-2012 à 09:10
Bonjour lrs copinautes,
Je ne serais pas longue ce matin et peut-être absente du forum durant le week-end ! Famille Oblige.
BRAVO NINOU . ROSALIE prends soin de toi et de ton dos, c'est primordial.
Contente de mon fitbug ? Ben oui ! il me suis partout comme un petit chien !!! il est très obéïssant, et n'en comptabilise pas plus que je n'en fais, pas de Bonus en +. Quel dommage ! journée d'hier: 5941 pas.
Verdict quand même : - 300g (90,7 kg). C'est tout !!!
Beurk beurk beurk. . .La balance aurait pu m'annoncer mieux quand même, je pense que sa mémoire doit être en vacance elle aussi, sachant les efforts que nous faisons.
1 crêperie hier soir et à déjeûner aujourd'hui barbecue ? ATTENTION DANGER ! je vais gérer cela, c'est moi qui reçoit.
Une bonne journée à toutes et un agréable week-end. Hauts les coeurs. :-q :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 04-08-2012 à 08:43

coucou les copinautes,

alors est ce que votre balance est votre copine ou non!!!

moi çà va -600gr, peut faire mieux, mais c'est pas mal pour quelqu'un qui ne bouge pas.
annoncez la couleur!!! et sans pleurs, nous sommes toujours motivées et quel que soit le résultat on garde le sourire.

je reviendrais plus tard,
bises à toutes et hauts les coeurs :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 03-08-2012 à 18:50

coucou les copinautes,

merci de votre soutien, le docteur est revenu ce matin, j'ai dû arrêter tous les médocs, intestins malades, donc j'ai un nouveau traitement et pas d'amélioration, j'ai 12 séances de kiné, "massages lombaires", mais il ne viendra que lundi, il faut que je prenne mon mal en patience, la fille elle est HS!!! mais çà va s'arranger un jour peut-être, enfin je l'espère!!!
Alors les filles demain c'est l'heure du bilan, je pense que ma balance va être contente, car je n'ais pas d'appétit en ce moment, je mange juste un peu pour les médocs.
ROSALIE fais attention à ton dos, il y a assez d'une éclopée dans le forum.
CHRYS alors ton fitbug aujourd'hui il te dit quoi? tu es courageuse, tu seras récompensée par ta balance, continue comme çà!!!
Kiwistiti bonne vacances, profite en bien et bon repos!
VERO quoi de neuf , toujours ausi débordée??
bon les copinautes, je vais essayer de casser une petite croûte, bonne soirée à toutes, on reste motivées et hauts les coeurs.
bises les filles :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 03-08-2012 à 16:20
NINOU : je viens de passer l'aspirateur et la serpillière et 5 lettres :(( ben oui je n'ai pas mis ma ceinture lombaire! stop m'a dit ma carcasse, alors en étant une bonne fille, je me calme et viens faire un tour du côté de chez toi ;) comment vas tu ? un peu mieux j'espère avec les médocs enfin reste tranquille et ne fais pas trop de mouvements brusques, ça va passer faut le temps! :-O
Allez on est toutes à tes côtés @-) ça fait du monde à la maison hein!


ROSALIE_0 répond Posté le 02-08-2012 à 21:41
Bon je viens de vous écrire mais ça passe pas! Bonne soirée et bonne nuit à toutes ;)


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 02-08-2012 à 20:42
;) ROSALIE cela fait également 48h que j'ai fais le menu 900kcal. Demain je reprends mon menus à 1200kcal. en espèrant avoir réparé les écarts de ces quelques jours.
Merçi NINOU pour tes paroles toujours réconfortantes et toujours de jolies fleurs à nous montrer.
Bonnesz vacances KIWISTITI et à dans 8 jours.
Je suis également léssivée da ma journée, je pense bien dormir ce soir, comme un bébé.
Plus qu'à remplir mon carnet minceur et basta je vais rejoindre les bras de morphée.
Et toujours avec mon Fitbug : aujourd'hui 3675 pas.
Bonne soirée à vous toutes :-* :-* :-*


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 02-08-2012 à 18:53
Chalut
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSMpdh_iGRLxnfnz80EUuSDb4iwnqyL81fWKqXu0xtq4AeNdvCg
Ca y est j'ai fini, suis rentrée demain on remet ça. . .
Oui Ninou, je repeins ma maison, mais pas celle où je vis.Nous avons racheté une demeure commune avec "chéri" et je vais louer mon ancienne maison donc, rafraîchir, retaper. . .tout faire joli pour les locataires qui aménage le 15 août,pfiou. . .c'est plus vite que prévu donc je carbure car "chéri" n'est pas encore en congé.
Nous partons demain soir pour huit jours mais je prends mon ordi et mon régime sous le bras ;)
Alors comment s'est passée votre journée?
Moi je suis fa-ti-guée!!! :-S mais ça boum toujours :-q


NINOU_446 répond Posté le 02-08-2012 à 17:24

coucou lec copinautes,

ROSALIE bravo, çà paye la persévérence, mais 48h à 900kcal c'est peut-être trop, pourquoi tu ne remplace tu pas 1 ou 2 repas de la semaine par le menu rattrapage ou la galette, c'est quand même mieux que de baisser tout d'un seul coup, çà t'éviterais peut être le coup de fatigue et le mal de tête!!enfin c'est toi qui voit, mais çà marche aussi.Mais je vois que tu as quand même la pêche et c'est ce qu'il faut.
VERO toi aussi tu pète la forme, dis donc à 7h30 chanter comme au club med, c'est l'effet du soleil ou d'aller jouer au paint ball, en tout cas j'espère que tu as passé une très bonne journée.
KIWISTITI au moins tu t'est fait plaisir sans grossir, dis moi tu repeint ta maison, alors bon courage au pas cadencé et en musique, une deux,une deux. . ...tout ce qu'il faut pour s'affiner la silhouette.
CHRYS toi aussi tu joint l'utile à l'agréable, cueillette H.V. même cadence baissée levée et avec le sourire, on garde le rythme.
bravo les filles je ferais bien comme vous mais avec mon dos en compote c'est pas conseillé, on verra çà plus tard, l'ennui c'est que je n'ai pas de jardin, je suis en appartement et je n'ais qu'un balcon, certe avec des fleurs, mais pas de quoi jardiner utile, c'est juste les poignets qui marchent pour enlever les fleurs fanées.

je vous laisse les copinautes, on garde le rythme et la bonne humeur.
bonne soirée à toutes bises :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 02-08-2012 à 12:26
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui soleil aussi dans les hauteurs de Ballon.
Je profite de cette belle journée annoncée par météo pour bouger au jardin une fois de plus.
Accroupie dos droit, debout dos droit, accroupie, debout,etc. . .Je vais ceuillir mes derniers H.V. et arracher les pieds. Equeuttages puis mise en bocaux et stériliser.

Bonne journée à toutes et hauts les coeurs. Plus que 2 jours avant le verdict !!! :-* :-*



kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 02-08-2012 à 08:14

Bon paint ball véro

Bonjour tout le monde. . .
Hier, j'ai finalement choisi un temple indien.Repos calme et surtout végétarien :D
Rien à voir avec mes croyances mais Nirvana quand même au niveau diététique donc super journée pas de culpabilité et bonne bouffe!Examen numéro un réussi!Je suis fière de moi :P
Et vous les filles, ca va?
J'ai ris lorsque j'ai reçu la vidéo qui me dit de me mettre en route pour le sport!Pour moi, aujourd'hui c'est tapissage,peinture,etc,etc. . .Ca ira comme sport je crois , monter, descendre, monter, descendre, et une et deux et une et deux..avec de la musique ce sera en cadence ;)
Bonne journée et grrrrrrrrrrros bisous



4451 - 4460 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen