Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 05-09-2012 à 21:33
NINOU, CHRYS, VERO, VIRGINIE j'espère que vous allez bien, je me sens moins à l'aise qu'au tout début, y'a trop de monde ici! Que faire?


NINOU_446 répond Posté le 05-09-2012 à 17:15
coucou les copinautes,
Bravo Chrys j'espère que Véro va répondre à l'appel de toutes ses copinautes, c'est vrai qu'elle manque à tout le monde sur son forum.
Sabrina, Capucine, Sarah, Pantherose, Kiwistiti et toutes les autres que j'oublie j'espère que c'est la grande forme et toi Capucine tu vas mieux il faut garder le moral, on est toutes là pour se soutenir et s'aider donc il ne faut pas lâcher, si le moral va tout va, alors on s'accroche et on reste motivées et comme le dit ma devise hauts les coeurs à toutes :x :x :x
bonne soirée et grosses bises à toutes :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-09-2012 à 12:24
Bonjour les copinettes,

Vous ne m'en voudrez pas, mais ce message ne s'adresse qu'à VERO,

Je te r'assure ma petite VERO que tu n'es pas la seule à être dans ce cas! je fais partie du lot, car également j'ai repris tout ce que j'avais perdu depuis le début du programme JMC, au mariage de mon fils et autres extras ( nous ne sommes pas infaillibles et sommes de bonnes vivantes). C'est terrible et décevant à la fois, on en perds la confiance de soi. Il ne faut pas avoir honte, et OSES retourner sur ton forum, tu nous manque et tu n'est pas seule, ALORS ne laisses pas tomber tes bonnes résolutions ! X(
NINOU - MOI et toutes tes copinettes allons te BOOSTER. Notre dernier objectif est de perdre un minimun de 500g/semaine .
Plusieurs, parmis nous avons redémarez le programme au dédut depuis le 1er Septembre. Alors tu vois, tu n'est pas seule, et nous ne sommes pas là pour juger, nous sommes toutes dans la même barque!! ATTENTION aux VAGUES ! OUPS!
Allez ma belle, ne regardes pas deriière toi et avance avec nous. Hop Hop Hop.
Reprends confiance en toi. Je te souhaite une bonne journée et à plus de te lire. Bises rien que pour toi et hauts les coeurs :x

Les autres copinettes : :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 05-09-2012 à 11:45
Merci les filles pour votre avis :D , c'est décidé je vais apporter mon panier repas, sinon c'est trop dur!!!Hier il y avait du céleri gratiné, mais alors bien gratiné, et comme j'aime pas ça, je me suis vengée sur le pain et le fromage :-bd . J'ai résisté aux frites, mais en rentrant je me suis vengée sur des biscuits, alors vous imaginez que je ne suis pas contente du tout X( X( X( de moi.
Tout ça est une question d'organisation, non? ? ?Le soir, j'ai la flemme. . .il faut que je le bouge mon popotin. . .
Au fait, on commence pas à vous dire que vous perdez autour de vous? ? ?C'est agréable, non? ? ? ;)

Des bisous :-* , merci beaucoup à vous Ninou, Capucine et pantherose!!!
Sabrina


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-09-2012 à 04:12
NINOU BIEN LE BONJOUR ? ;) TU SEMBLE CROIRE QUE JE T 'AI OUBLIE PAS DU TOUT :D C'EST QUE SOUVENT JE FAIS DES MSG POUR TOUS LE MONDE SANS TROP CITER DE NOM.
J'éqpère que tu vas bien. je te souhaite une trés bonne journée et te fais un un gros bisous rien que pour toi NA!! :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-09-2012 à 04:05
Hello les filles ;) ;) j'éspère que tout va bien
que vous etez encore au chaud sous la couette
Moi celà fait déjà 1H que je suis levée,
OUI CAPUCINE entre temps je me repose bien, il faut que j'aille au lit lorsque le sommeil me prend, car je suis trés fatiguée alors que ce sois le jours où la nuit je fais comme ça
Tant pis mais je ne veux plus prenere trop de médicaments pour dormir, je suis obligée de prendre telement de choses déjà. X( X(
bien j'éspère que vous etez toute en forme .
Notre amie SABSYED aurais bersoin de vos lumiéreS car elle mange a la cantine. :P :P
Il faut qu'elle arrive a prendre son repas avec elle, pas facile je m'en doute.
Mais les gens s'habitue vite.
Bonne journée a toutes
A++++++++Bizzzzzzzzzz :-* :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 04-09-2012 à 23:02
Pantherose tu t’es bien reposée ?
Sarah je sais qu’il faut que les enfants volent de leurs propres ailes, j’ai confiance en lui mais j’ai un peu peur avec tout ce que l’on entend. Je vais te dire depuis qu’il est parti je suis toute drôle et je n’ai pas d’entrain, j’ai de la peine tout simplement. Mais je sais que c’est super pour lui.
Chrys journée bien chargée. Mais le bus était vide ?
Sabsyed le mieux serait que tu apportes ton manger ou peut-être une partie et tu peux prendre certaines choses au self, les fruits, le pain les entrées, qu’en penses tu ?
En effet Ninou, la dernière fois j’avais senti que vérolarebel n’était pas très bien pourtant c’est grâce à elle que nous sommes sur le site. Ninou je n’ai pas encore échangé avec toi, je suis sur le forum depuis le 13/08 j’ai pas mal à perdre et d’échanger avec les copines ça me fait du bien, surtout quand le moral est un peu bas. J’espère que nous pourrons plus nous connaître.
Bonne soirée à toutes.


NINOU_446 répond Posté le 04-09-2012 à 20:42
bonsoir Sabrina,
pour ton problème de repas au travail, tu vas dans outils puis bonus et là il y a des idées de repas pour les gens qui travaillent, genre salades, sandwich etc. . .
et pour répondre à ta question, oui j'ai contacté Vérolarebel et c'est pas terrible, mais je vais m'occuper d'elle et la remotiver.
je vois que tu as repris le collier aujourd'hui, alors je te souhaite bon courage et surtout tiens bon et ne lâche pas le régime, et pourquoi le soir tu ne fais pas qu'une seule cuisine, finalement ce n'est pas si mauvais les plats proposés et pour ceux qui ne le font pas ils peuvent toujours rajouter des ingrédients pour améliorer, voilà c'est une suggestion. je te souhaite une bonne soirée.
bises :-*



sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 04-09-2012 à 19:22
Ninou, et toi as-tu des nouvelles de verolarebel? L'as-tu contactée?


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 04-09-2012 à 19:21
Bonjour à toutes et à Mamily ;) ;) . J'espère que vous allez bien :-q , et que se passe comme vous le désirez. J'ai fait ma prérentrée hier, et aujourd'hui ma rentrée. Je suis crevée et peu contente de moi, car au self, c'était pas du tout diététique, et du coup je gère mal :(( . Peut-être qu'il me faudra emmener mon panier repas avec moi. Y en a-t-il parmi vous qui font ça? Le soir du coup, il faut préparer deux repas, c'est pas trop pénible?
Manger dans son coin, ça ne me dit rien. . . :( C'est pas évident.
Si certains/certaines ont des astuces, je suis preneuse.
Merci!!!
Bises, Sabrina



4151 - 4160 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen