Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 08-09-2012 à 08:34
suite. . .

On ne gagnera pas guerre en la faisant chacune de notre côté, c'est ensemble que nous arriverons, mais nous avons toute besoin les une des autres. . .

Je ne suis pas à mon premier régime, et je sais que des moments très difficiles m'attendent, que je vais avoir de gros coups de blues, mais je sais aussi que si je baisse les bras dans ces moments là, je n'y arriverai pas. . .
Malheureusement, il n'existe pas une tablette miracle contre le manque de motivation, comme pour un mal de tête, on n'est pas motivée le matin, hop, une petite pastille rose, et la vie est belle. . . ce serait tellement plus simple. . .
C'est à nous à luter, jour après jours, pour la garder cette motivation, et à force de persévérance, comme pour un gros rhume, ben on fini par être guéri. . .

Ce n'est pas méchant du tout ce que je viens de dire. Certaines le prendront mal, d'autres diront que j'ai raison. A chacun d'en tire ce qu'il a besoin d'en tirer, ou de tout jeter si ça lui déplait. . .

Mais moi, je reste motivée pour les perdre mes kilos, et je sais que je vais y arriver, car je le veux et vous êtes là pour m'y aider!!!!

Au plaisir de lire vos résultats, positifs ou non, c'est bien compris? ? ?

Très bonne journée à tout le monde et haut les coeur :x :x :x :x :x :x :x


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 08-09-2012 à 08:33
EH bien VALOCHE tu es en forme ce matin ! mais tu as raison parfois il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière comme on dit. Le forum est là pour les moments où l'on va bien et surtout pour les moments où le moral est bas.
Faire l'autruche ne sert à rien, pour perdre 30 kg il nous faudra des semaines voire des mois et durant cette période nous aurons des coups de blues, des jours où la balance ne sera pas sympa, où nous serons moins motivées mais il faudra s'accrocher aux messages du forum.
Allez bonne journée et au fait tu as perdu cette semaine ?


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 08-09-2012 à 08:25
Bonjour les filles!

Là, c'est moi qui vais pousser mon coup de gueule! La semaine dernière, Sarah et moi nous accusions une prise de poids, nous l'avons assumée et nous l'avons partagée avec vous!!! Nous aurions pu tricher et vous dire que nous n'avions rien perdu, rien repris, mais non, nous avons été honnêtes envers nous-même ET ENVERS VOUS! Car comme le dit si bien CHRYS, nous sommes toutes dans la même galère! Alors si vous pensez que de ne pas monter sur la balance va vous aider à aller de l'avant, moi je vous dit foutaise! Nous sommes là pour vous soutenir, mais nous ne pouvons pas faire le régime à votre place, on a déjà assez de mal à le faire pour nous!
Les encouragements que j'ai reçu la semaine dernière m'ont beaucoup aidée et cette semaine, j'ai été très rigoureuse. Je vous donnerai le résultat dans un autre post.
Mais non de non, franchir les difficultés fait avancer! Rome ne s'est pas fait en 1 jour!
Alors vos kilos non plus ne s'évaporeront pas tout seuls, il faut y mettre du vôtre les filles!!!

Mes excuses à celles que mes paroles blesseront, mais parfois, de vous dire, mais non, tu vas y arriver, tu verras, ce sera mieux la semaine prochaine. . . c'est trop gentil!
Il faut entendre la vérité. . ..

Si nous sommes ici, c'est que nous avons toute du poids à perdre! Notre groupe s'appelle RECHERCHE DES PERSONNES MOTIVÉES POUR PERDRE UN PEU PLUS DE 30KG. . .. 30KG les filles!!!!!!! Ce n'est pas une mince affaire!!! c'est le cas de le dire. . .


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 08-09-2012 à 08:22
Pantherose toi -600 grs et moi - 800 grs on se suit. Bon on continue ? ? ? LOL
Ce matin toi courses et moi ménage, ce n'est pas très épanouissant mais il faut le faire. BONNE JOURNEE


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 08-09-2012 à 06:22
;) hello bonjour les filles comment ça va?? Il va encore faire bien chaud aujourd'hui
Je dois aller faire mes courses quel corvée j'aime vraiment pas ça.
Bon je suis monter sur ma balance a 3 reprises elle m'indique --600g :-bd :-bd c'est a ne rien y comprendre.il est vrais que comme j'ai étais malade jeudi un jour de jeun et hier pas d'appetit du tout *-:) *-:)
j'attend vos résultats et j'éspère que toutes avez perdu vous aussi.
Bien je vais a la douche et me prépare.
Je vous souhaite a toutes bonne pesée et surtout une trés belle journée.
Bizzzz :-* :-*
A++++ <X


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 07-09-2012 à 22:43
Sabsyed tu vois tu t’organises bien. Tu prépares ton repas la veille !
Pantherose cette année les prunes sont sucrées et quand on met le nez dans le panier…..
Ninou et oui demain pesée. Les semaines passent vite tout de même.
Chantal bonne résolution ma belle !
Kiwistiti courage courage… Allez on reprend avec toi dès demain, on oublie les deux semaines, ça arrive à tout le monde, et puis qu’est ce que deux semaines ? Tu as beaucoup à perdre ? Tu es venue sur le forum pour quelle raison ? Et bien nous sommes comme toi donc bienvenue à bord, allez demain prépare tes courses, fais toi plaisir grâce aux équivalences et hop c’est reparti.
Chrys et oui il faut bien booster, et se remettre les idées en place.
A demain pour la pesée, et bonne nuit à toutes.


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 07-09-2012 à 20:32
Merci Chrys et Pantherose ;)
Ce soir j'y ai mis mon effort, choux fleur et pomme de terre nature avec une petite brochette de boeuf.
Je viens de regarder mes menus, je vais passer sur mon carnet noter et demain je vais rester light dans ma journée.Belle mamy vient manger. . .c'est un charme. Je vais en profiter pour être heureuse avec ma famille autour de moi.
J'ai prévu un barbecue, je vais aller fouiller sur le site pour une sauce sympa et je vais mettre des brochettes de volaille rien que pour moi avec une belle salade ca me parait bien.Je vais m'organiser pour les courses de la semaine demain.
Voilà j'espère reprendre le cap.
Bonne soirée les chouquettes :)



pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 07-09-2012 à 17:30
;) hello a toutes .CHRYS merci de m'avoir remise les idées en place.Il est vrais que c'est pas facile et pour nous toutes.
Nous sommes sur le mêm navire c'est vrais.
KIWISTITI Je vois que tu as passé presque 2 semaine a souffrir certainement en plus tu as eu honte tu dis il ne faut surtout pas .
Personne n'est a l'abri.
Moi cette semaine fiasco totale j'ai pas trop fais de régime certains jours oui mais d'autres c'etait tout simplement pas possible dans ma tête. :(( :(( *-:)
Mais j'ai un objectif a atteindre comme nous toutes et j'y arriverais,je le sais. :D
Surtout quand c'est comme ça va nous parler sur le forum c'est fait pour ça ,ne garde pas celà pour toi, c'est ainsi que tu te fais du mal et tu le mérite pas. :x
Aujourd'hui j'ai fais un peu la diéte suite a mon mal de ventre hier.
Demain matin la pesée et hop hop comme disent certaines nous nous remotivons et ça va aller. :-q :-q
Surtout je me répéte il est important d'en parler.
CHRYS a raison elle aussi.
J'éspère que ton moral va mieux a présent.
A toutes une bonne soirée et une douce nuit
A tard dans la soirée où a demain ;) ;)



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 07-09-2012 à 15:51
Bonjour kiwistiti, je t'avais oublié sur mon précédent message, pardonnes-moi !

Tu es dans la même galère que nous, et nous navigons toutes ensembles. Alors si nous ne voulons pas que le bâteau coule, cause de surpoids, il va falloir REAGIR toutes et il n'y a pas à avoir HONTE.
Effectivement c'est difficile, mais si nous en sommes là, il y a forçément une raison. Alors il faut réagir et VITE! La survie de notre navire est dans chacune de nous, et si nous voulons y remédier, il faut aussi s'en donner les moyens si petits soient-ils.
Qu'en pensez-vous toutes ?

Cela serait mentir de dire que c'est facile, car on n'en sezrait pas toute là.

Allez courage KIWISTITI et demain sur ta BALANCE, coûte que coûte, comme nous autres et ne donner que le poids indiqué du jour, comme cela personne ne culpabilisera. On verra la semaine prochaine, les efforts de chacune d'entre nous.

Bisous et hautts les coeurs. Tu vas y ARRIVER. ;)


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 07-09-2012 à 14:02
Salut Chrys,

Ben, en gros, j'ai encore plus honte et j'ai juste à avancer avec le coup de pied aux fesses que tu viens de distribuer @-)
Bien sur que c'est difficile et oui, j'ai parfois envie de ne pas regarder la balance en face. Donc, mea culpa, si je suis là, c'est pour perdre du poids donc, ça marche. . .
Le plus difficile est de savoir que je ne peux m'en prendre qu'à moi je pense . . . :((
Je fais du slalom sur le forum, un coup je viens, un coup non, j'ai du mal à me discipliner, mais je suis là.Je trouve que c'est important tout de même, et ton coup de pied aux fesses me remet les idées en place.
Le truc le plus difficile va être de remonter sur la balance demain.Je me suis arrêtée à ma dernière perte.
Voilà haut les coeurs à vos côtés malgré tout.



4121 - 4130 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen