Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 06-09-2012 à 20:27
Sarah contente de te lire.
Panthererose tu es bien matinale ! j'ai aussi des problèmes de sommeil en fait je me réveille très souvent, je pense et je ne me repose pas très bien. Quand je vois mon mari qui tombe dans son lit et qui dort comme un bébé. . .
NINOU merci pour ta bonne humeur.
Chantal c'est tentant de ne pas se peser, mais on ne repart pas d'aplomb pour la semaine. Il faut tourner la page, ce qui est fait est fait, personne ne va te disputer bien au contraire.
à toute à l'heure.




Sarah318 (CHOISY le roi, 94) répond Posté le 06-09-2012 à 20:15
Bonsoir à toutes
Non Chrys, ton petit coup de boost ne peut pas faire de dégâts, parfois il est nécessaire de mettre un bon coup de pied dans l fourmilière et puis ça repart de plus bel. Là, je crois qu'il le fallait et nous comptons tous sur le résultat de nos efforts (même les ratés) ça fait partie du challenge . . .. aller, c'est presque fini (pour cette semaine !!! ) encore un petit coup et on y est !!!
Rosalie, nous n'avons plus de nouvelles . . ... Où es-tu ? Que t'arrive-t'il ? As-tu besoin d'un comité restreint pour te sentir bien ? Je peux te donner mon mail si tu veux ? Mais ne reste pas isolée . . .. c'est trop difficile .
Ninou; cette semaine je suis hyper motivée, je ne sais pas ce que ça donnera sur la balance, mais j'y serai ! Gagné, perdu, j'aurai participé et fait ce que je pouvais.
je reviendrais plus tard, sans doute vers minuit ou plus tard (je suis une couche-tard)
Bonne nuit à toutes celles qui ne seront plus debout. :-* :-* :-* et haut les coeurs !


Virginiepodevin (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 06-09-2012 à 15:46
Coucou les copinautes
Comment va le dos de Ninou et Rosalie?
J'ai toujours pas pris de temps pour moi donc je suis souvent sur le forum
Je m'apercois qu'il y a un petit coup de mou pour les plus ancien
Moi la première!!! ;)
Samedi verdict avec une semaine sans régime
Allez motivation à toutes :-q
Je vais essayé de me connecte à 15 h tous les jour
Bonne journée à toutes


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-09-2012 à 15:41
Bonjour à toutes,

Avec retard, je viens juste de rentrer du travail (service de cantine oblige!) et de vous lire.
<X PANTHEROSE ET CHANTAL : Quoi ? Vous ne voulez pas monter sur la balance Samedi ?
Allez, TARATATA !! Samedi, nous voulons voir vos résultats comme nous toutes, peu importe les résultats; médiocres où pas des bétises occasionnées de la semaine. Sinon ce n'était pas la peine de se donner un objectif commun. Et comment voulez-vous remonter le moral de VERO si vous aussi vous faites pareille. Nous ne sommes pas infaillible comme je le disais précédemment, mais il faut avoir le courage de nos actes et prendre le taureau par les cornes, sinon on n'arrive à rien !!

J'espère ne pas avoir été trop dure dans ma réflexion avec vous, juste un coup de boost, pour que vous repartiez d'un bon pied la semaine suivante. ALLEZ COURAGE - Comme dirait NINOU : Hauts les coeurs les filles !!! :x :x :x C'est quand même pas une balance qui va vous STOPPER.N'est-ce pas NINOU ?

Je reviendrais ce soir après 20h00 car je dois reprendre du service.

Bisous à toutes, même celles dont je n'ai pas cité le nom. :-* :-* :-*


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 06-09-2012 à 15:05
Bonjour à toutes,
PANTHEROSE : je suis comme toi, je ne sais pas si je ne vais pas sauter la pesée de samedi. . . En attendant j'ai décidé de faire 1 ou 2 jours à 900Kcal.
Excellente journée !


NINOU_446 répond Posté le 06-09-2012 à 10:44
bonjour à toutes,
j'espère que c'est la grande forme ce matin, alors on reste motivées on profite du beau temps pour faire de la marche et le tout dans la bonne humeur.
bonne journée à toutes et hauts les coeurs :x :x :x :-q :-q
bises :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-09-2012 à 06:22
;) Hello bonjour les filles.
Je sui encore levée depuis 5H du mat mais j'ai bien dormi.
C'est la forme sur le forum c'est SUPER. :D :D
quand a moi j'ai tout essayé pour dormir les tisanes l'homéophatie
il reste les somniféres, j'ai du aller faire une cure de désintoxication médicamenteuse
J'en ai bavé c'est pire que l'alcool la drogue ou la cigarette.
Donc j'en prend mais vraiment quand je ne peux plus faire autrement.
SABSYED tu fais bien d'emporter ton repas c'est la seule chose qui te convienne vraiment je pense. Bon courage. :x :-*
Bon courage a vous toutes aussi.
Je ne sais pas si je monte sur la balance Samedi j'ai fais telement de bétises cette semaine. X(
J'ai peur que celà me sape trop le moral. :-bd :-bd
A toutes une trés bonne journée.
A+++++++ :-* :-*


Sarah318 (CHOISY le roi, 94) répond Posté le 06-09-2012 à 00:12
Bonsoir les copinautes
Pour moi, ça va bien, enfin un peu mieux car j'ai des soucis avec ma fichue machine et je pense que la retraite l'attend elle aussi, je vais aller lui chercher une remplaçante , ça ne va pas trainer. . .. . . !
Sabrina, je ne fais qu'un seul menu et c'est pour tout le monde , les grands et les moins grands peuvent manger tout ce que la plupart des recettes utilise et mon petit-fils de 4 ans se régale, j'ai plus de mal avec son grand-père ! s'organiser est le maître mot du programme qui est tout à fait adapté à toute la famille .
Le moral est bon malgré tout et la motivation bien présente. Mais je suis un peu surboockée et le temps me manque pour venir vous raconter mes petits bobos. Mais promis, en fin de semaine je serais là . . ... !
Bisous à toutes les copinautes, je suis contente de vous lire même si je ne peux pas prendre le temps d'écrire.
:-* :-* :-* :-q


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 05-09-2012 à 23:22
bonsoir à vous toutes, oui j'ai eu mon fils sur SKYPE ce soir et c'est super de pouvoir échanger par l'ordinateur et la caméra, on se voit, c'est une vraie conversation que l'on a.
Sabsied tu as raison emporte ton repas comme cela tu n'auras pas faim et tu auras plaisir à manger.
Ninou je vais mieux, mais j'avoue que ça fait mal au plus profond de soi quand on voit son gamin (bon d'accord il a 21 ans !) partir loin du nid.
Rosalie, échange avec nous, nous avons besoin de tout le monde.
Valoche oui ça va, je continue mon bonhomme de chemin. Je ne fais pas à la lettre mais je fais très attention et mes habitudes ont changé. En plus, je ne pense pas toujours à mes kilos, avant en me réveillant je me disais, il faut que tu fasses quelque chose mais dès que j'avais le pied parterre je mangeais n'importe quoi;
Donc c'est déjà un grand pas pour moi. J'ai l'impression que j'ai dégonflé, j'ai mis un teeshirt je pense que je ne pourrais plus le mettre il parait large et le décolleté devient provoquant du coup !!! ;)
je vous laisse et je vous souhaite une bonne nuit.


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 05-09-2012 à 21:42
Bonsoir les filles, je ne vous oublie pas, mais même si ce n'était pas la rentrée chez moi, j'ai des journées de fou ces temps. . .
Je ne vais pas citer tous les noms, mais je pense très fort à vous toutes et je me demande ce que la balance va nous annoncer samedi matin. . . CHRYS, NINOU, CAPUCINE, PANTHEROSE, SARAH, VIRGINIE. . . comment allez-vous? Bon, il est déjà tard sur mon île, alors je vous souhaite une excellente soirée et hop hop hop. . . On se bouge et on perd nos kilos!
Bises à toutes!



4141 - 4150 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen