Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 12-01-2013 à 11:29
Bonjour tout le monde :)

:-O Oh la la !!! je suis contente - 1.6 k sur la balance, je suis récompensée de mon sérieux de la semaine c'est à dire beaucoup de légumes et 2,5 litres d'eau par jour, en plus je me suis accordée un ballotin de chocolats noirs ;) je ne cherche pas trop à comprendre, c'est comme ça :^>
allez les filles, on garde le moral, on se motive, on les aura ces fichus kilos qui nous empoisonnent l'existence ;)
Chantal, Michelle, Sabrina, ambu, Cyrrus, Chrys, Ninou, Abby, Véro, Panthérose, Valoche, Kiwistiti et toutes les autres. . .
Bonne journée


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 12-01-2013 à 10:33
Bonjour les filles
Eh oui, PANTHEROSE, il y a de la grasse matinée dans l'air. Je suis une grosse dormeuse, et parfois j'aimerais bien avoir besoin de moins de sommeil pour pouvoir avoir de longues journées bien remplies le weekend ou pendant les vacances. Mais j'avoue que c'est un avantage de pouvoir dormir, et je mesure la contrainte que c'est de ne pas pouvoir se reposer.

+ 1.3 les filles, un peu moins que prévu. J'espère pouvoir perdre ce poids dans la semaine en augmentant mon activité physique, mais si ce n'est pas le cas, je ferai ça en deux fois.

CYRRUS, oui Lille c'est très beau surtout le vieux Lille. J'ai fait quelques expos là bas, c'était vraiment chouette. On en a profité pour aller à Bruxelles. La grand place est vraiment étourdissante de beauté.

Bravo à celles qui ont perdu. Vous êtes des c hampionnes. :-q :-q
Michelle, c'est super le domaine de Versailles. Je suis francilienne d'origine et je ne peux y aller comme avant. N'empêche que dans le cadre de voyage pédagogique à Paris, j'y amène mes élèves depuis deux ans et je pense en faire une tradition.

Bises à toutes :-* :-* :-* Bon weekend, pour moi ce sera rangement, ménages, corrections.
Sabrina


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-01-2013 à 09:37

;) :D Les filles Bravo a celles qui ont perdu
Les autres ça va le faire , restons sérieuse et motivées.
bises :-* :-* :-*
a+++ :-q :x :-* :-* :-*


ambu45 (AUBIGNY SUR NERE, 18) répond Posté le 12-01-2013 à 09:09
Bonjour
Pour moi dame balance moins400gr pas top
pourtant pas fait d ecart alors que ce soir. . ...
Bravo a vous toutes qui avez perdu et aux autres pour
Rester motivees
il faut que ca redemarre mieux que ca
bon week end bisous


NINOU_446 répond Posté le 12-01-2013 à 09:08

bonjour les copinautes,
je vous souhaite à toutes d'annoncer la même chose que sur mon image !!!!
bon eh! bien pour moi c'est + 200g, je m'en doutais je suis stressée en ce moment, mais çà va aller mieux je vais recommencer à descendre il me faut seulement un peu de patience !!!
Pantherose pas pris c'est déjà bien, tu vas y arriver, tu sais en ce moment les balances sont un peu paresseuses, elles hivernent !!!
Véro accroche toi !!! et régale toi avec ta raclette, ne culpabilise pas et fais le menu rattrapage demain midi et çà va le faire !!!!
Cyrrus bravo !! très bonne élève, peut mieux faire hi hi hi !!! tu sais mon petit suceur est vraiment très petit, mais il s'active !! j'ai bien dormi d'un seul trait normal j'ai pris un cachet !!!
Chrys alors on fait la grâce matinée, fatiguée de ta semaine, tu as bien raison !! au fait tu n'as pas bien cherché, moi j'ai trouvé la recette de la galette chez JMC, c'est dans bonus et dans epiphanie, il est encore temps de l'essayer !!!! je ne sais pas si vous allez souvent voir dans outils et bonus mais on y trouve pas mal de choses intéressantes, allez voir !!!!
Ambu passe une bonne soirée et amuses toi bien !!!
allez toutes les copines Chantal, Michelle, Abby, Sabrina et les autres annoncez la couleur et sans tricher (lol) !!!!!
bonne journée les filles :-q :-q et hauts les coeurs :x :x :-q :-q

bisous :-* :-* :-*


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 12-01-2013 à 07:29
salut les frangines !ce matin encore réveillée de bonne heure,5h .mais en super forme.J ai déja abattu pas mal de boulot,je voudrait aller à NIMES faire un peu de shopping.bon contente la balance me dit - 600gr.et vous toutes ça donne quoi?PANTHEROSE ne t inquiéte pas ça va redescendre maintenant que les fétes sont passées.Il fait pas chaud ce matin, mais petite gelée,-1 degré.mes poules ne me font plus d oeuf en ce momment,elles doivent avoir trop froid.NINOU tu es levée?tu as rebranché ton aquarium?ton poisson suceur nettoie bien les vitres?AMBU tu te prépares pour ta soirée?SAB tu a visité un peu LILLE j ai vu hier un reportage à la télé il y a de belles choses à voir, dommage que ce soit si loin.Allez fait bien ton régime cette semaine et tu va perdre.?CHRIS?ABBY?MICHELLE,VERO et les autres bon courage et bonne journée


verolarebel répond Posté le 12-01-2013 à 07:13
Bonjour mes dames,
pour moi dame balance indique 110kg, soit 200 gr en moins. Pas terrible surtout en sachant que ce soir c'est raquelette où je suis invité. Dans tous les cas, je ne dois pas lâcher car j'ai vu mon corps ce transformer a force de perdre, de reprendre. . . j'ai des nouveaux bourrelets. . ... Il faudrait que je prenne mes mensurations afin de voir les progressions. Je ferais cela LUNDI.
Je vais vous souhaiter un bon week end. . . et je vous fais de gros bisous !


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-01-2013 à 06:03

;) :D Hello les filles sous vos couette
Surement la grasse mat pour celles qui travaillent. . .

Il a gelé cette nuit, hier beau soleil, j'espère qu'il sera encore là aujourd'hui

Bon dame balance m'indique ni perdu ni repris ce qui veut dire
que j'ai du prendre au moin 1 bon kg car je me suis pas pesée entre temps
Cette semaine il va falloir que ça descende.

j'espère que vous aurez toutes de bons résultats.

Je vous souhaite une excellente journée
bises :-* :-* :-*
A+++ :-q :x :x :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-01-2013 à 19:54

;) :D hello les filles

NINOU mais je ne t'en veut pas du tout bien au contraire tu as toujours fais de ton mieux pour me conseille
r ainsi que nos amies

JE vous souhaite a toutes une bonne soirée et une bonne nuit
Bises :-* :-* :-*
a+++ :-q :x :x :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-01-2013 à 18:39
ENCORE un nouveau message ;) . Je viens de relire attentivement tous vos posts pendant mon absence.
Je tiens à vous remercier toutes, car j'ai lu avec plaisir et émotion les gentils messages et clins d'oeil qui m'étaient adressés.
:-* :x :x Vous pouvez pas savoir comme cela m'a fait plaisir et combien cela m'a touché. :((

Au fait, pour la galette, désolée, je n'avais pas de recette light!!!

Bises, :-*



2861 - 2870 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen