Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 18-01-2013 à 19:22
NANOU rapidement avant de passer à table,je viendrais vous revoir plus tard,pour tes poissons va voir sur internet à doctissimo poissons d aquarium je pense que tu devrais avoir une réponse,car ça peut etre plein de choses.à plus.


saseanre (velving, 57) répond Posté le 18-01-2013 à 17:38
je commence lundi, les kilos, je sais d'où ils viennent, car je ne suis pas une grosse mangeuse, mais mon défaut, c'est le chocolat, et surtout en ce moment, les mon chéri me tendent les bras, alors tant qu'il y en a , on y va.
j'ai trouvé une parade pour manger moins de chocolat, c'est de prendre un carré à 74 pour cent(noir) avec ma tisane ou mon café et l'envie est passé pour la journée.


saseanre (velving, 57) répond Posté le 18-01-2013 à 17:32
ne croyez vous pas qu'en faisant de la boxe, les kilos en trop ne serait il pas du muscle *-:)


NINOU_446 répond Posté le 18-01-2013 à 17:08

coucou les filles,
Cyrrus nos messages se sont croisés, il ne faut pas trop t'inquièter pour ta fille, tu sais les grands axes sont surveillés, salés et déneigés régulièrement, mais je te comprend, c'est çà les mamans elles ne peuvent pas s'empêcher de se faire du soucis pour leurs enfants, c'est la vie !!!! dis voir ! j'ai 3 guppys qui sont morts, j'ai testé l'eau le ph est bon, le chauffage il y a 26,8°, je ne vois pas ce qui peut clocher à ton avis !!!!
Garou bienvenue à toi, on va t'aider à faire la chasse aux kilos, tout d'abord la motivation, le sérieux et surtout garder un bon moral et c'est celà que nous nous efforçons de faire toutes ensembles, alors courage et hauts les coeurs c'est ma devise !!!
Chrys alors heureuse ? ? ? as-tu fais un bonhomme de neige, n'oublie pas les yeux, le nez, la bouche, le bonnet et aussi le balai, après tu fais une belle photo et tu l'envoie à tes copinettes ok !!! chez moi çà ne tombe pas encore, mais le ciel est bien chargé çà ne devrait pas tarder à descendre !!!
allez je vous laisse et n'oubliez pas demain on passe sur dame balance !!
bonne soirée à toutes et hauts les coeurs les filles :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-01-2013 à 11:51
Me revoici,

Cyrrus, Et bien non je ne travail pas aujourd'hui, Ordre du Conseil Général pour plus de Prudence. Quelle belle initiative ! Il fait -4,5° par chez nous, et la neige n à commencée à tomber que vers 10h00 ce matin.COOL. . .Aussi je peux passer davantage de temps avec vous et vous faire un peu plus de commentaires que d'habitude. Mais je ne vais pas passer ma journée non plus sur l'Ordi ! ;)

Pantherose je suis désolée que le massage du kiné n'a pas pu te soulager mais que tu y as trouvé du bonheur et un coin de bien-être tout de même !!! ;)

Ninou, Tu m'as un peu surprise de n'avoir pas été présente sur les forums, je pensais qu'il y avait quelques chose qui n'allait pas.

Ambu, tu as perdu une bataille, mais la guerre aux kilos n'est pas finie ! Ca ne fais que commencer. Hi! hi! hi! ;)

Je vais vacquer à d'autres occupations. Bisous et à ++ à toutes :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-01-2013 à 11:26

Bonjour les filles,

La neige arrive enfin ! et je ne travaille pas sur les Ordres du Conseil Général par mesure de SECURITE. Chouette-Cool :-q
Véro, Heureusement que tu n'abandonnes pas, et garde le moral au beau fixe avec nous et notre entr'aide, on va y arriver :-q
des années auparravant et après ma 1ère grossesse, j'ai pesé jusqu'à 130 kg. Là j'ai commencé à réagir et à me prendre en main avec différentes méthodes : Nutritionnistes ( arrêt cause "yoyo") - Weight Watchers (perte de 20 kg et une stabilisation qui m'a permit de ne pas reprendre)Période de Rémission, (MARRE, en ayant toujours les réflexes de peser mes aliments, et toujours pas de reprises de poids MAIS - 10 kg encore.)
Motivée, pour reprendre le COMBAT, Réinscription chez Weight Watchers sur Internet et avec mon acquis (perte de 5 kg supl. et puis Stagnation de nouveau !!!) :-bd Démoralisée mais j'en voulais toujours pour atteindre mon objectif de FORME et VITALITE et j'ai vu une PUB. qui concernait la méthode JMC ! De nouveau j'ai eu "foi" en cette nouvelle méthode et me suis inscrite et suis parmis vous maintenant, pour poursuivre et combattre mes kilos, dans la bonne humeur. Je ne regrette rien, et continue à perdre tout doucement à mon rythme et en me faisant plaisir aussi. J'ai débuté avec JMC à 95 kg et en suis actuellement à 88. Ca ne va pas aussi vite que je le souhaiterais, mais c'est du - tout de même.

J'espère t'avoir remonté le moral, ainsi qu'à d'autres qui aurait lu, mon chemin parcouru jusqu'à maintenant.

Je reviens, car j'ai peur que la page s'envole !!!!!


Garou34000 (ECROUVES, 54) répond Posté le 18-01-2013 à 10:32
Je ne suis pas tout à fait au même poids, j'ai honte tout de même, mais j'ai 35 kgs à faire partir et j'ai beaucoup de difficultés à suivre le plan de JMC. Je rejoins donc ton groupe


NINOU_446 répond Posté le 18-01-2013 à 08:57

bonjour à toutes,
j'espère que vous êtes en forme !!! Pantherose bon courage !!! Chrys c'est le dernier jour, tu devrais avoir de la neige cet après midi, fais attention à toi et à tes passagers !!!
Véro ma belle accroche toi, tu dois y arriver, je ne comprend pas bien avant tu n'étais pas si forte d'après la photo que j'ai vu, alors tu devrais pouvoir redevenir comme tu étais, as-tu des antécèdants dans ta famille, moi je te conseille de marcher beaucoup et de faire un sport autre que la boxe, genre aérobic ou fitness, ou pourquoi pas de la danse du genre zumba ou country, renseigne toi !!! il faudrait que tu bouges beaucoup ton corps à méditer !!! allez enlève tes chaussettes et remonte ce moral en berne, il y a bien une solution et on va la trouver ensembles !!!!
Ambu si c'est pas cette semaine, ce sera la prochaine mais ne te décourage pas tu vas y arriver, c'est pas une période propice au régime, alors courage !!! on y croit .
allez bonne journée à toutes et hauts les coeurs les filles ne vous laissez pas atteindre par la morosité !! :-q :-q
on a la patate :-q :-q
bises à toutes :-* :-* :-*


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 18-01-2013 à 08:50

bonjour à toutes._3 degrés ce matin,pas de vent glaçé comme hier pour le momment,nous n avons pas de neige.Bon voila pour le temps.VERO,quel sale type ce médecin,quand tu es en face de gens comme ça,il ne faut pas hésiter a les remettre à leur place.ce ne sont pas des dieux,Il y a des cons partout.Tu sais moi, pour ma célullite et la circulation,j ai fait des séances d endermo chez une kiné et ça m a fait du bien.Seul probléme ce n ai pas remboursé.Ne te décourages pas ce que tu fais est bien.AMBU,tu vas bien arrivé à gérer tes sorties,tu cnnais le systéme,lendemain tu récupéres.et profite de ta grande fille ,et de ton petit bout .CHRIS je supose que tu ne roules pas en ce momment?. Je suis un peu inquiéte ma fille part au ski cet aprés midi,avec le temps prévu partout en FRANCE pour ce week end,j aurais préféré qu elle ne soit pas sur les routes. Ma douloureuse PANTHEROSE je pense bien à toi.courage. . .. . ...Coucou NINOU tu vas bien,je te trouve bien silencieuse en ce momment!!!!! Tu as des problémes?.notre mystérieuse.amie.mais peut etre as tu smiplement été débordée avec tes petites voisines,et ta niéce? en ce momment je garde souvent ma petite fille,quand elle part le soir ,je suis bien contente.bonne journée à toutes,soyez prudentes si vous prenez la route,et couvrez vous bien.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 18-01-2013 à 06:43

;) :D Bonjour les filles
Hello j'espère que vous serez en pleine forme aujourd'hui
Moi c'est moyen moyen j'ai assez bien dormi mais le réveil brutal
AIE mon dos
je vais chez mon doct a 12h45 l'ambulance vient me prendre.
Chez nous il fait froid mais ne gèle pas pour le moment
J'espère que vous n'aurez pas de verglas, un petit peu de neige!!??
Je vous souhaite une excellente journée :-q
Dame balance demain restons motivées
Je vous embrasse :-* :-* :-*
A+++ :-q :x :x :-* :-* :-*



2801 - 2810 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen