Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 20-01-2013 à 09:40

bonjour les filles,
Pantherose comment vas tu ce matin !!! 10cm de neige c'est très beau, une vraie carte postale, çà c'est un hiver normal comme avant !!!
Saseanre pas facile à retenir ton pseudo mais on va s'habituer, c'est super les longues marches dans la neige surtout à la campagne, bon courage pour le démarrage luindi, accroche toi bien et bonne chasse aux kilos !!!!
Sabrina, pas de problème ! tu ne savais pas, maintenant tu sauras que nous pouvons être lues par le monde entier, c'est pour celà que nous avons certaines retenues sur notre vie privée !!!
Garou il faut t'accrocher si tu tiens à éliminer tes kilos en trop, allez courage tu vas y arriver et comme dit Pantherose évite d'avoir des choses qui sont interdites chez toi, tu sera moins tentée, un fruit ou un yaourt feront très bien l'affaire !!!
Véro tu n'es pas passée hier, j'espère que tu vas bien et que c'est seulement ton déménagement qui te prend tout ton temps, n'oublie pas que nous sommes là au cas où !!!!!!
Chrys, Cyrrus, Chantal, Kiwistiti et toutes celles que je n'ai pas cité on s'accroche les filles et on se bouge !!!
bon dimanche à toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bises :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 20-01-2013 à 09:26

;) :D Faut vous lever les filles
Il neige a gros flocons
Je suis a 8kms de mon village
Vais attendre que mon ami se réveille
pour l'envoyer au pain cigarettes et le poulet du Dimanche
Il a l'habitude de rouler part tout le temps.
bises :-* :-* :-*
A+++ :-q :x :x :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 20-01-2013 à 06:46

;) :D Hello bonjour les amies
EH! oui il est encore de bonne heure
R2VEEIL a 6H ai donc dormi 4H
J'espère que la journée sera bonne aujourd'hui.
MORAL ET MOTIVATION :-q :-q
je vous souhaite un bon dimanche. :-q
bises :-* :-* :-*
a+++ le plaisir de vous lire :-q :x :x :-* :-* :-*


saseanre (velving, 57) répond Posté le 20-01-2013 à 04:45
bonjour à tous,

il est très tôt, la neige à recouvert la campagne, et un vent du nord souffle, température -4°, tout est là pour brûler les calories, et surtout beaucoup de courage pour mettre un pied dehors, il ferait jour, je le ferai avec mes bâtons (marche nordique) :((
car, comme pour vous je vais commencer lundi le régime à 1200 cal, car une trentaine de kilos à perdre, le temps peut m'aider un peu, donc je tablerai sur de la marche nordique, pour commencer 4 kms, comme j'habite dans une cuvette pour rejoindre le village voisin, cela veut dire une montée raide, un plat, une descente raide donc aller retour, en temps normal avec une petite pause 30mn, mais comme des kilos se sont greffés dessus alors on verra. :((


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-01-2013 à 18:53
Bonsoir à toutes,
Apparemment je me suis trompée :-S Désolée, j'ai cru que l'on se mettait à faire de la ségrégation sur le forum. . .ce que j'ai du mal à accepter avec mon tempérament contestataire.
Bonne soirée tout de même
Sabrina


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-01-2013 à 16:56

;) :D bonsoir les filles
Mon bœuf bourguignon mijote ,sans matière grasse avec légumes vapeur HUM excellent :-q

Garou , NINOU a raison nous sommes toutes là pour nous soutenir, pourquoi craque tu le soir après une bonne journée de régime DOMMAGE
, vient nous en dire un peu plus, tu sais nous sommes toutes passés part là . MOI du moin
ma SOLUTION je n'ai rien a la maison si je craque c'est un fruit où un yaourt.
Je suis bien tentée tout les matins , je prend même un pain aux raisin pour mon ami ,
rien pour moi.
EH oui j'y arrive qui aurait cru. Courage tu va y arriver toi aussi. :x :-* :-*

Je vous remercie toutes pour votre soutien c'est vrai que pour l'instant je trinque vraiment
alors ça me fait un bien fou de vous lire.

Je vous souhaite déjà une bonne soirée et une très bonne nuit.
Je vous embrasse. :-* :-* :-*
A+++ :-q :x :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 19-01-2013 à 16:24
SABRINA petit message personnel,
Tu fais allusion à ce qu'a dit Chrys en voulant réconforter une copine en détresse, je tiens à t'expllquer pourquoi elle a dit qu'il y a des gens qui squatent sur les forum, elle voulait juste parler des gens qui lisent nos messages sur google, car si tu tape forum sur google tu verra que tout le monde a accès au forum JMC et ce que nous nous disons entre personnes qui suivent le régime n'a pas besoin d'être exposé à tout public, ce qu'elle a dit ne concernait pas les gens qui passent sur les forum JMC, voilà je tenais à t'expliquer pourquoi de temps en temps losque nous avons des choses très personnelles que nous ne voulons pas que ce soit lu par la France entière, nous parlons sur des sites privés que JMC a mis à notre disposition. après cette petite parenthèse je te souhaite une très bonne fin d'après midi et un bon week-end.
avec toute mon amitié :-*

Garou je te sent en pleine détresse, que se passe t'il dans ta tête !! est ce que tu na pas envie de perdre tes kilos, alors si oui tu dois être forte et t'accrocher, explique nous comment tu gère ton régime et qu'est ce qui ne va pas pour que tu craque le soir, nous allons essayer de trouver une solution toutes ensemble, nous sommes là pour nous aider dans notre galère et nous remonter le moral lorqu'il y en a une qui craque, alors ne flanche pas, reste motivée et accroche toi tu vas y arriver, allez courage !!!!
bonne soirée :-q :-q et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bises :-* :-* :-*


Garou34000 (ECROUVES, 54) répond Posté le 19-01-2013 à 15:40
Bonjour les copines et copins et merci à Cyrrus 2 de bien vouloir m'aider. Ce n'est pas le plan qui est difficile à suivre, c'est ma tête qui ne va pas très bien. Je commence le matin et craque le soir !


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-01-2013 à 15:11
Au risque de déplaire et de rompre avec l'image de bonne élève gentillette O:-) , je souhaite dire que j'ai détesté lire qu'il y a avait des intrus qui squattent notre forum.
Je ne polémiquerai pas là-dessus mais même pour encourager une copine, je trouve que ce genre de propos n'a pas sa place sur un forum, qui par définition est un espace libre et public.
Pour ma part, je ne me sens pas concernée par cette remarque, mais j'imagine que les timides qui pointent juste le bout de leur nez dans le forum, ne doivent pas se sentir à l'aise. . .

PANTHEROSE, je te souhaite un très prompt rétablissement et te fais de gros bisous. Les douleurs de dos sont intolérables. Une année, j'ai été bloquée trois fois, obligée de faire venir SOS médecin pour me faire une piqûre. . .et toi, ce que tu vis, c'est pire. Malgré tout, avec tout ce que tu encaisses, je trouve que tu es très forte.



NINOU_446 répond Posté le 19-01-2013 à 14:57

coucou les filles,

j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de flip flap flop, la maman se porte bien !!!
je n'en ai vu que 3 mais il doit y en avoir d'autres cachés dans les herbes.

Pantherose repose toi et soigne toi bien !!!
Rosalie pas bien !!! mais je te fais confiance tu vas perdre tout çà vite fait bien fait !!!
Sabrina bravo très bonnne élève, tu mérites une belle image, continue comme çà !!!!
Ambu bravo toi aussi tu tiens le cap !!! c'est le week end alors évite de sortir c'est plus prudent, tu pourras aller au resto quand il fera meilleur !!!
Véro alors dans tes cartons, allez viens nous faire part de ton résultat de la semaine, qui je l'espère sera bon !!!
bon après midi à toutes :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*



2781 - 2790 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen