Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 26-01-2013 à 15:18

;) :D hello les filles
alors satisfaite dans l'ensemble
restons bien motivées et la semaine prochaine il y auras que du---- pour Dame balance

SABRINA bravo ça descend :-bd :-bd c'est essentielle, tu feras mieux la semaine prochaine
mais déjà ne pas reprendre c'est super

Pour les autres c'est pareil bien sur.

Je sors de sieste et j'ai pas encore pris mon repas de midi

Mon ami dors encore eh! oui il a travailler toute la nuit dans le froid
il n'est rentré qu'a 10H30 depuis 20H hier soir
Il faut qu'il récupère.

je vous souhaite a toutes un bon ap.midi
haut le moral et la motivation

Je vous embrasse :-* :-* :-*
a+++ :-q :x :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-01-2013 à 15:05

Boujour les copinettes,

Verdict de Dame-Balance : toujours 88 kg ni+ni- comme ninou.

Sabsyed, je t'excuse bien volontié, mais tu es nullement débileet n'as pas à t'excuser pour la mauvaise interprétation de mes propos, d'ailleurs je ne sais plus de quoi il s'agissait, Peut-être que c'est moi qui me suis mal expliquée !!! :^> n'en parlons plus c'est du passé. ;) Bravo pour ta perte.

Pantherose, - 1,2 kg Bravo et Super Bravo ! Applaudissement. Tu es dans la bonne descente. Attention de ne pas glisser ! :D

Ninou, c'est comme moi. Rien !! :^> Peut mieux faire !!

Ambu, Bravo aussi à toi ! :)

Je vous souhaite un agréable week-end à toutes. Il a neigé cette nuit et maintenant le soleil est parmi nous. :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 26-01-2013 à 09:38
Bonjour les filles, :)
Perte de 300 grammes (91.7 donc), l'aiguille penche du bon côté, mais il faudra être plus rigoureuse cette semaine.
Oui, c'est en partie pour ça NINOU que j'ai pris conscience qu'il fallait faire quelque chose pour le poids.
AMBU, c'est peut-être normal que c'est un peu dur en ce moment, tu as beaucoup perdu depuis le début, c'est super. Reste motivée, félicitations pour ta perte de poids cette semaine.
PANTHEROSE, oui c'est un sacré ramdam surtout si ça fait plusieurs fois. Super, tu dois être contente de reperdre du poids. Bravo.
A toutes les autres, un grand bonjour, en espérant que vous serez contentes de vous.
:-* :-* :-*


ambu45 (AUBIGNY SUR NERE, 18) répond Posté le 26-01-2013 à 09:08
Coucou
tout d abord merci a toutes pour vos encouragements vous avez raison et je le
sais
il est vrai que je suis stressee en ce moment par mon boulot 54h cette semaine
et je travaille les 2nuits prochaines
a part ca pas le temps de faire du sportj attends qu il fasse meilleur pour aller a la piscine

A part ca dame balance gentille ce matin moins 800gr j ai fais rattrapage hier
presque 15depuis le debut et je m approche de l autre dizaine
Voila courses ce matin et repoS apres
felicitations a toutes pour votre perte et votre motivation bisous


NINOU_446 répond Posté le 26-01-2013 à 08:35

bonjour à toutes,
pour moi je n'ais pas bougé, j'avais peur d'avoir repris mais ma balance a été sympa !!
Pantherose bravo, j'espère que ta santé va s'améliorer, soigne toi bien !!
Sabrina je comprend le pourquoi des infiltrations, tu dois souffrir, c'est pour celà que tu dois maigrir car le surpoids n'arrange rien, alors accroche toi et soigne toi bien.
Chrys oui j'ai fais des excès le midi, mais le soir haricots verts et voilà le tour est joué !!!
allez les filles on attend le verdict !!!
bonne journée à toutes :-q :-q et quelque soit votre résultat hauts les coeurs les copines :-q :-q :x :x
bises :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 26-01-2013 à 04:38

;) :D Bonjour les filles
Eh oui je suis encore levée bien tôt
je ferais une sieste cet ap.midi
J'espère que vous allez bien.

SABRINA je n'ai pas eu de démarche a faire c'est la banque qui m'a avertie
mais il a fallu changer de carte et out un beau ramdam quand même.
Moi c'est la 3eme fois en peu de temps alors a présent je flippe un peu
bob WK :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une excellente journée

Dame balance m'a indiqué -- 1kg 200 je suis contente voilà 2 semaines que l’aiguille
n'avait pas bougé
j'espère que vous aurez perdu vous aussi.
bises :-* :-* :-*
a+++ :-q :x :x :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 25-01-2013 à 20:37
Bonsoir à toutes ;) ;)
PANTHEROSE, ma pauvre, ça n'arrête pas pour toi, fraude à la carte bleue! Dois-tu faire des démarches pour te faire rembourser ou la banque s'est-elle chargé de te le signaler (ça m'est arrivé une fois)?
Bon courage en tous cas.
NINOU, des infiltrations car j'ai eu une triple fracture des métatarses médians du pied droit en août 2011. Toujours douloureux, j'ai eu une infiltration sur un névrome de Morton à un endroit. Mais comme j'ai eu trois fractures, j'en ai un autre. Moi, pour le névrome n°1, ça m'a calmé instantanément. Mais il semble y en avoir un second.
Je suis revenue de Lille en boitant car j'avais pas mal marché. Douleurs aiguës très désagréable. Donc, voilà le pourquoi des infiltrations.
KIWISTITI Z'hom ne comprend pas, c'est normal, il ne le vit pas. Ne cherche pas trop à lui faire comprendre. . .Fais ton bonhomme de chemin et quand il verra que ça gaze pour toi, il comprendra de lui-même. En tous cas, je te comprends, des années avec des troubles du comportement alimentaire, pas tout à fait réglés d'ailleurs. . .J'ai connu pendant plusieurs années les discussions avec mon homme là-dessus, c'est maintenant que ça va mieux que c'est possible d'en parler.
Tu n'es pas toute seule.
CHRYS, je tiens à te dire que j'ai été débile de mal interpréter un de tes posts. J'espère que tu comprends que c'était par souci d'accueil pour les nouvelles. N'empêche que je m'excuse.
Bon, je vous dis à demain, ;)


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 25-01-2013 à 19:52

;) :D Bonsoir les filles
J'espère que vous etez toutes en pleine forme.
Oui j'ai bien dormi la nuit dernière
Mais aujourd'hui après ma balade en ville je me suis retrouvée comme du papier mâché
résultat j'ai passé l'ap.midi au lit tellement j'avais mal.
enfin demain sera un autre jour
Je retourne chez le kiné que mardi c'est loin.

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une excellente nuit
Je vous embrasse :-* :-* :-*
a++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-01-2013 à 14:21
STOP ma NINOU qu'est-ce-que cela veut dire :1/2 gros paquet de batna réglisse descendu + rondelles de saucisson + rosé + envie de frites ! tu n'es pourtant pas enceinte ? pour manger comme çà ! C'est les mamans poissons qui devraient réclamer, à moins que tu compatisses pour elles!!! hi! hi! hi!. . .

Allez reprends-toi ma jolie. Il faut donner l'impression aux nouvelles d'être un peu plus sérieuse sinon qu'est ce qu'elles vont penser? Nous ont rigollent bien, mais elles ?

Bonne journée à toi. :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 25-01-2013 à 11:28
Chrys zut zut zut nos messages se sont croisés, je te soutien dans ce que tu dis à Ambu, c'est vrai que nous avons toutes besoin du soutien des copines et si elles sont un peu sévères de temps en temps c'est pour le bien de toutes, nous sommes là pour nous aider, n'est ce pas les filles !!!
allez bon courage à toutes :-q :-q :-q
bises :-* :-* :-*



2731 - 2740 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen