Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-01-2013 à 15:46

;) :D Hello les filles.
Je sors de ma sieste j'espère que vous passez une bonne journée :-q
Attends mon aide ménagère car moi je peu même pas passer l'aspirateur
elle va avoir du boulot la pauvre., mais elle a l'habitude maintenant.
je vous souhaite une bonne soirée
Bises :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*

VERO tu sais que tu vas beaucoup nous manquer si tu décide de nous quitter
Bonne chance a toi
Pour le régime tu sais maintenant comment faire.
Tu y arriveras
je t'embrasse :-* :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-01-2013 à 14:09
Bonjour Véro, ne vous découragez surtout pas, accrochez vous, c'est un mauvais passage,allez courage et à bientôt.
Michelle_ide


NINOU_446 répond Posté le 30-01-2013 à 08:41

coucou Véro,
nos messages se sont croisés, je ne veux pas te forcer à rester si tu n'en a pas envie, mais regarde les autres copines, certaines perdent au moins 1kg par semaine, est ce que tu fais vraiment ce qu'il faut ?? et tes bonnes résolutions avec ta belle robe !!!
d'après Chrys ton abonnement est renouvelé automatiquement si tu ne demandes pas l'arrêt !!
allez cool, vide ta tête et lance toi je suis sûre que tu peux y arriver il faut juste que tu le souhaite vivement et surtout que tu suives bien les repas, les autres y arrivent alors pourquoi pas toi !!! je veux bien t'aider et te motiver tous les jours !!!
alors comme çà Mathis veut boxer, tu vas en faire un champion et c'est maman qui va entraîner son fiston, c'est bien il aura peut être la même passion que toi !!
allez ma belle je te souhaite une bonne journée et réfléchis bien à ce que je t'ai dit, quand on veut on peut !!! :-q :-q
bisous :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 30-01-2013 à 08:11

bonjour les filles,
Pantherose courage çà va aller de mieux en mieux et tu pourra courrir comme un lapin !!!
Kiwistiti accroche toi, il faut que tu sois belle pour ton mariage !!!
Cyrrus où es tu passée, allez viens nous voir !!!
pour toutes les autres copines courage c'est le milieu de la semaine !! hop hop hop on se bouge et on y croit les filles !!!
bonne journée à toutes :-q :-q :-q
bises :-* :-* :-*


verolarebel répond Posté le 30-01-2013 à 08:00
bonjour les filles, temps que je peux venir je viendrais vous voir, j'hesite vraiment à renouveler l'abonnement. Je suis certaine que ce programme fonctionne, mais juque là moi je n'ai pas ressenti les réels effets. . . et peut etre me faut il encore du temps avant de maigrir. . . et s'il on me dit que c'est dans la tête, je veux bien croire que c'est vrai. Car pour la cigarette, c'était dans la tête, et lorsque j'ai décidé d’arrêté dans ma tête c'était bon !
sinon NINOU, je n'ai pas encore déménagé. Ils doivent refaire l'éléctricité et changer les radiateurs, donc dans 15 jours. Hier nous sommes aller acheter une cuisine. Elle est vachement belle ! ce sera notre premier achat/investissement en commun. . .
MATHIS va bien, c'est sa période je test en faisant des coleres. . . coleres sur coleres, je me roule a terre, je cogne ma tete ou je peux. . . un moment pas tres agréable, mais c'est l'éducation des enfants. . . sinon ce qui est marrant c'est qu'il reproduit ce qu'il voit autour de lui. Et il a vu la boxe une fois la semaine derniere, depuis il tape partout comme sur un sac de boxe. Il va falloir que je fasse attention a se qu'il fait pour pas qu'il ne reproduise sur autrui..
je vous souhaite une bonne journée, et surtout vous qui êtes toutes bien parties, si je ne peux me reconnecté, je vous souhaite d'arriver à vos objectifs, vous le méritez toutes !
gros bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-01-2013 à 05:29

;) :-* :-* :-q =(( =((


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-01-2013 à 04:46

;) :D Bonjour les amies
Je suis bien matinale , j'ai presque pas dormi
vous etez sous vos couettes normal
j'espère que vous serez en forme ce mercredi :-q
Hier ap.midi beau soleil je suis allée marcher une demi heure et j'avais le dos en compote a mon retour
je n'irais plus tant que mon dos n'ira pas mieux
je vais chez le kiné demain il faudrait presque que j'y aille tout les jours.

je vous souhaite a toutes une bonne journée Haut le moral et la motivation samedi va arriver bien vite.
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-01-2013 à 20:09

;) :D hello bonsoir les filles
j'espère que vous avez toutes passer une agréable journée
Moi je suis bien allée chez mon kiné
mais très vite le bienfait disparait pour refaire place a la douleur
Enfin il va falloir du temps et bien de la patience.
demain ap.midi j'ai l'aide ménagère OUF il y en a besoin
Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


kiwistiti répond Posté le 29-01-2013 à 10:43
Kikou,

Ben Véro, maintenant que je suis revenue, tu vas pas partir :^> :( @-)
Oui ma Ninou, c'est moi qui me marie. . .on fait seulement la cérémonie cette année car on avait pas beaucoup de sous quand on s'est marié à la commune.
Ca doit me motiver ça!
Pour hier, journée presque sans faute,je suis le plan.
Ce midi, kiné pour mon genou .
La bronchite s'accroche, on donne des antibiotiques car je suis trop fatiguée :(
Voilà,hop,hop,hop.
Bonne journée les nénettes :x :x :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 29-01-2013 à 09:07

bonjour à toutes,
il y a du vent et il pleut, c'est les escargots qui sont contents !!!
Véro bravo je suis contente pour toi si tu peux réaliser ton rêve, mais je suis triste car tu parles de nous quitter, et ton déménagement il est fini ou pas encore fait !! et Mathis comment vas t'il !!!
Pantherose bon kiné et j'espère que çà va aller de mieux en mieux !!
bonne journée à toutes et on oublie pas de se bouger et de garder la patate :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*



2701 - 2710 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen