Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-01-2013 à 10:35
Bonjour à vous toutes,

Toute molle aujourd'hui et pas très en forme , j'ai repris une vielle ordonnance prescrite pr le Dr ES. Ninou : granules Ignatia amara - 3 le matin- 3 le midi - 3 le soir ; pour remonter le stress dont je suis confronté à nouveau et qui m'envahi de ce fait et me rend plus réceptive aux vilains virus qui traînent de part et d'autre. Terrain favorable pour eux X( ce n'était qu'une parenthèse sur mon état. Pas été non plus à la piscine hier soir, état trop fébrile @-)

KIWISTITI : Effectivement que le soutient est important entre nous,sinon, je pense que moi auusi je me serai éclipsée.
Tout l'année 2012, j'ai suivi de près ou de loin les menus de JMC avec quelques (beaucoup) écarts également. Je n'ai eu que le résultat de mes efforts, mon objectif était - 10 kg mais je n'en ai perdu que 3 en tout. Ce qui est positif pour moi, à présent, c'est que je n'ai pas perdu mon temps à suivre ce programme, car im m'a appris à : 1 - Rééduquer et penser différemment mon alimentation. 2 - Sélectionner mes produits. 3 - Respecter mon équilibre alimentaire et à manger à des heures régulières.
Si je peux te redonner de la joie et de l'espoir dans ton petit coeur de "titi", j'ai repris le programme au démarrage comme la nouvelle année à la semaine 1 et j'en suis à la sem.4 actuellement. Ayant toutes les cartes en mains à présent je le suis à la lettre et profite des équivalences de la même famille quand un produit ne me convient pas. Et bien sûr, notre RV hebdomadaire de pesée avec DAME-BALANCE le Samedi matin avec les copinettes. Toujours le même objectif : - 500gr/semaine minimum et la devise de notre Adorable Ninou : Hauts les coeurs !!!

Ce message s'adresse également à toutes celles qui ont un coup de BLUES ou une baisse de moral.
J'espère n'avoir ennuyé PERSONNE par ce grand discours.

J'envois ce texte avant qu'il ne disparaisse.


NINOU_446 répond Posté le 24-01-2013 à 09:11

bonjour les filles,
Pantherose merci pour le café, ce matin je suis allée faire une prise de sang et j'ai acheté 2 croissants alors le café est le bienvenu, bon kiné ! tu vas voir qu'à la longue çà va aller mieux, du moins je te le souhaite vivement !!!
Kiwiswtiti alors ! j'espère que c'est la forme et que ton moral est au beau fixe, allez accroche toi çà ca aller !!!
Chrys et ce rhume ? as-tu bien dormi !! c'est sûr que çà ne va pas passer tout de suite mais si tu te soigne bien il va partir vite !!
Cyrrus profite bien de ta petite fille et bonne promenade !!!
Véro, sabrina et toutes les autres bon courage à vous et on reste motivées les filles !!!
allez bonne journée à toutes :-q :-q :-q et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 24-01-2013 à 08:02

;) :D :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 24-01-2013 à 06:37

;) :D hello bonjour les filles
Comment ça va aujourd’hui?? bien j'espère :-q
Je suis réveillée depuis 5H coucher depuis minuit
Je vais chez le kiné a 9H30 j'en ai bien besoin.

Je vous souhaite a toutes une une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 23-01-2013 à 23:13

;) :D Hello les filles
je vous souhaite une bonne nuit :-q

NINOU Demain matin9H30 ma séance kiné
IL ME TARDE.
faites de beaux rêves.
bises :-* :-* :-* :-*
a demain :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 23-01-2013 à 17:36

coucou les filles,
désolée de venir si tard, je n'arrivais pas à me connecter, c'est bien le progrès encore faut-il que çà marche bien !!!
Chrys crois bien que si je pouvais te soulager j'accepterais volontier une petite partie de tes crobes mais je ne crois pas que çà fasse quelque chose, soigne toi bien et si tu as de la fièvre il serait plus prudent que tu n'aille pas à la piscine, au lit avec un jus de citron chaud avec du miel ou alors un vin chaud, il faut que tu transpires pour évacuer les mauvais crobes !!! soigne toi bien.
Kiwistiti bravo ma belle, tu as fait le premier pas, dis toi que maintenant çà va aller, nous allons nous occuper de ton cas !! allez tu vas voir ta bronchite va passer et ton entorse va aller voir ailleur, et après tu seras en pleine forme, prête pour faire la chasse aux kilos !! courage c'est reparti pour perdre ces satanés kilos >:)
Pantherose pas étonnant que tu maigrisse, si tu manges presque pas, c'est quand la prochaine séance de kiné !!!
allez les filles courage çà va aller mieux, soignez vous bien et çà va le faire !!! :-q :-q
bonne soirée les copines :-q :-q et à toutes les autres aussi :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 23-01-2013 à 16:50

;) :D cou cou les filles

KIWISTITI re bienvenue parmi nous tu va voir cela v beaucoup t'aider :-* :-* :-*

CHRYS soigne toi bien non nous ne voulons pas tes crombs

Moi j'ai toujours très mal. là je sors de sieste et j'ai mangé que maintenant
résultat ce soir j'aurais pas faim ce sera juste un yaourt avant d'aller au lit.

Je vous souhaite déjà une bonne soirée et une très bonne nuit :-q
Je passerais vous lire avant d'aller au dodo

Je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


kiwistiti répond Posté le 23-01-2013 à 12:27
Retour parmis vous les filles,
le but c'est manger sain, respecter le plus possible le plan et perdre les kilos superflus.
Une belle galère ces dernières semaines m'a fait vous quitter mais là, Chrys et Ninou m'ont ramenée vers vous et j'en suis très fière et contente.Le soutien est tellement important dans les coups de blues.Merci!!!! :x
La situation actuelle, une jambe immobilisée avec double entorse du genou et une bonne bronchite X(
Beaucoup d'espoir et de joie dans le petit coeur, j'espère que celà va me mener vers mes objectifs.
Je reste présente pour chacune de vous si vous en avez besoin et je suis très heureuse de vous retrouver.
C'est reparti mon Kiwi!!! :-q


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-01-2013 à 10:34

coucou, les copinettes,

Fiévreuse, j'ai dû attraper un coup de froid, je n'arrête pas d'atchoummmmmer et mes yeux sont larmoyants. Bref le vilain virus est revenu me rendre visite. Pas cool X( Il va falloir que je sois suis forte que lui et l'évacuer au plus vite. Ce soir piscine, mais c'est pas encore sûre vue mon état !!! Bises à tout le monde, je vais me recoucher un peu avant de reprendre le travail, pour être en meilleure forme. :-* :-* :-*
Je veux bien partager à qui en voudra, même si peu soit-il !


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 23-01-2013 à 08:50

;) :D allons allons il faut vous lever a présent :-* :-* :-*



2751 - 2760 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen