Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 21-01-2013 à 08:18

bonjour les copines,
j'espère que tout le monde va bien et que vous êtes en forme !!! bon courage à toutes celles qui travaillent et faites bien attention à vous l'épisode neige n'est pas fini çà doit retomber dans la journée !!! j'espère que ce temps hivernal ne vous enlève pas dans votre motivation, on ne lâche les filles on y croit !!!
Cyrrus pour parler par voie privée il faut que tu ailles dans amies, et que tu demande à celles que tu veut avoir parmi tes amies de te rejoindre, çà se passe par mail et lorsque nous avons accepté, après seulement tu peux envoyer des messages à la personne à qui tu souhaite parler, ou en recevoir, si non Véro a crée un groupe, tu vas dans les groupes et tu recherche "un groupe de soutien car on en a tous besoin" c'est celui de véro !! et là tu peux parler avec celles qui viennent sur ce groupe sans que ce soit lu par tout le monde !!! j'espère que j'ai été assez claire, si tu ne trouve pas dis le moi !!! et ceci est bon pour les autres copines si çà vous dit !!!
bonne journée et bonne semaine à toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-01-2013 à 07:34

;) :D Hello bonjour les filles
Encore sous vos couettes comme je vous comprend il y a que là qu'on est vraiment bien :-q
J'ai dormi 6H ça va , je me sens pourtant très fatiguée surement les douleurs ça épuise a force
J'espère que toutes vous allez bien en ce début de semaine :-q :x
Chez nous pas de neige pas de gelé il fait froid mais ça a l'air d'aller

Je vous souhaite une très bonne journée.Bises :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2013 à 03:47
Hello les filles, j'espère que vous ne souffrez pas trop du grand froid !

Nous relançons cet appel à témoin pour la chaîne NRJ12, qui souhaite réaliser un reportage sur le traitement des TOC.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne souffrant de Troubles Obsessionnels Compulsifs, qui souhaiterait s’engager dans un traitement (centre de soins, thérapie, hypnose. . .) et qui accepterait d'être suivie dans sa démarche pendant 4 jours.

Si ce témoignage correspond à vous ou à quelqu'un de votre entourage, merci de nous contacter à l'adresse suivante : equipe@aujourdhui.com

En précisant ces informations !

- Nom et prénom :
- Adresse :
- N° de tel :

Nous vous remercions pour votre attention, passez une bonne journée !


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-01-2013 à 00:21

;) :D hello les filles
j'espère que vous n’êtes pas trop bloquer part la neige aujourd'hui
Chez nous elle n''a pas tenu, je suis sortie avec mon, ami ce matin
Puis repos toutes la journée

je vous souhaite une très bonne nuit :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a demain :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


ambu45 (AUBIGNY SUR NERE, 18) répond Posté le 20-01-2013 à 21:32
Bonne nuit les filles sous la couette c'est bien la qu'on est le mieux
Malheureusement demain il faut aller rouler et je crains la galere
petites routes pleines de virage de plus pas deneigées je stresse d'avances
a midi pas bien raclette mais ce soir encore rien mange je vais aller prendre une soupe
et au lit
bon courage a toutes celle qui ont a se deplacees les autres restees bien au chaud
bisous a toutes et bonne semaine


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 20-01-2013 à 19:33
Un petit bonjour de Champagne bien blanc : neige, pluie verglaçante, Brrr !
Dur de reperdre après les fêtes les kg engrangés. . . A peine remis des réveillons, c'est la galette, regalette, un anniversaire et encore une galette de prévue samedi prochain. . . J'avais repris mon poids d'avant Noel samedi, j'appréhende samedi prochain. . .
Pas facile de bouger en ce moment, problème de dos et temps galère. . .
NINOU, ROSALIE, PANTHEROSE, SABSYED, SASEANRE, CYRRHUS, GAROU , CHRYS, KIWISTITI et toutes les autres un gros bisou : on se reprend et on redescend la pente des kilos. . ..


Garou34000 (ECROUVES, 54) répond Posté le 20-01-2013 à 11:03
Bonjour les copines et bon dimanche à toutes et tous, j'oubliais les copins. Merci de m'apporter votre soutien, je vais commencer à midi de faire très attention après un samedi après midi à faire des tuiles aux amandes. La prochaine fois je conserverai les blancs d'oeufs pour ajouter à une omelette. Ne croyez pas que c'est facile surtout lorsque l'on a un conjoint qui aime manger, et d'ailleurs j'ai suivi puisque j'en suis là.
A part cela, chez moi depuis cette nuit la chaussée est impraticable, une épaisse couche de verglas, et encore une bonne couche de neige, c'est cela la Lorraine.
Merci Pantherose pour ton soutien et tes jolis mails plus beaux les uns que les autres, à Ninou aussi avexc les chiens que j'aime et tous pour les bons conseils. A plus tard, je vais du côté cuisine;


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 20-01-2013 à 10:19

bonjour à vous toutes,et bon dimanche.Je vois qu il y a des courageuses parmi nous!!. Aujourd hui temps trés doux,8 degrés.Ce midi :daurade au gros sel,épinards,en entrée betterave rouge et clémentine.Ce soir ce sera potage de légumes sans féculents,remplacé par des courgettes,éminçé de poulet avec des poivrons grillés sans mg et tomates,laitage.Voila je vous ai donné des idées,si vous en manquiez.hi hi . . .. . .Félicitation , maman poissons !!!PANTHEROS tes douleurs ce matin?tu arrives qu en meme à marcher ?La marche mais encore difficile,je suis impatiente de pouvoir en refaire et aller prendre des photos qu aprés je reprends en aquarelle.SASEANNE en avant toute,tu va voir tout et une question d habitude pour le régime.Je te conseil de préparer tes repas à l avance de façon à ne pas manger n importe quoi losque tu as faim.NINOU dit moi,comment accéde t on aux sites privés de JMC?.Allez mes chéries à plus. DANIELLE.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 20-01-2013 à 10:12

Bonjour et bon dimanche les filles!
Montauban est sous la neige!


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 20-01-2013 à 10:11

Voilà ce que je vois de chez moi!



2771 - 2780 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen