Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 25-01-2013 à 11:22

Bonjour les filles,
Pantherose alors tu as bien dormi, c'est sûrement grâce à ton kiné, tu vas voir que çà va aller de mieux en mieux, en tous cas je te le souhaite vivement !!!
Sabrina pourquoi te fais tu faire une infiltration dans le pied, avant mon opération du genou on m'a fait des infiltrations et le chirurgien qui m'a opérée m'a dit que les problèmes qu'il a eu lors de mon opération étaient dû aux infiltrations qu'on m'avait fait avant, bref il n'est pas pour !!! en plus çà fait mal !!! bon courage !
Chrys est ce que ton rhume va mieux, c'est le week end et tu vas pouvoir rester au chaud et te soigner !!
Ambu ne te décourage pas, çà nous arrive à toutes d'avoir un passage à vide, il suffit de se reprendre et c'est reparti !!!
tu verras bien demain à la pesée, moi j'ai une envie de frites et je crois que je vais me faire plaisir, ce soir ce sera menu rattrapage !!
Kiwistiti à la bonne heure !! je vois que tu as retrouvé ton réflexe pour remonter le moral des autres, c'est bon signe !!!
si ton homme ne veut pas faire le régime avec toi, tu peux toujours ruser, car les plats JMC sont très bons pour tout le monde, il te suffit de faire ta cuisine à la vapeur ou sans matière grasse et d'améliorer la portion qui est pour ton homme !!! je pense que c'est une solution pour ne pas avoir à faire plusieurs plats, je veux dire par exemple tu fais des légumes à la vapeur et tu t'en garde pour toi et ceux pour z'hom tu les passe à la poêle avec les accompagnements qu'il aime !!! à méditer !!
Véro j'espère que ton déménagement se passe bien, mais n'oublie pas les copines, sauf si ton ordi est déjà emballé ce sera pas facile, reviens vite nous voir !!!
à toutes les autres copinettes courage ce soir c'est le week-end !!!!
les filles demain on oublie pas de passer sur dame balance au réveil !!!
bonne journée à toutes :-q :-q :-q et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-01-2013 à 11:16
Erreur, la suggestion était de Kiwistiti et non de Pantherose. Le problème étant le même et cela ne change rien !!!

Chacune de nous aurait pu te dire la même chose.
Sans rancune, aucune. Bisous :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-01-2013 à 11:14

Boujour mes belles,

Un peu plus de temps ce matin à vous consacrer, et je m'aperçois qu'Ambu a une baisse de moral;

Bien gentille Kiwistiti d'avoir pris le temps de lui parler.

Ambu : Je suis assez franche et directe et n'y vais jamais par 4 chemins quand j'ai quelques choses à dire. Je m'excuse d'avance, si je te froisse un peu ! Mais je pense être convainquante pour ton bien et te faire réfléchir ! ;)
La baisse de moral, on connait toute ça ! Prends ton courage à 2 mains, et accroches-toi.C'est toujours comme ça au début. On voudrait tellement y arriver, on s'en donne les moyens, mais la privation subite de certains aliments vont être ces éléments déclencheurs de notre programme pour faire pencher la balance du bon côté. ;)
Cette tentation ne sera que passagère, et il va falloir que tu apprivoises ta gourmandise. Tu sais ce n'est facile pour aucunes d'entres nous et c'est pour cela que nous sommes sur ce forum pour en discuter et non pas pour juger. Les conseils on en prends et on en laisse. . .
Rappelles-toi ta motivation 1ère, qui t'a fait venir sur ce forum ? Comme te le suggère PANTHEROSE, analyses le POURQUOI ? Ca iras déjà beaucoup mieux et tu auras franchie une première étape vers la victoire de battante.
Si tu craques pour le pâté/saucisson n'en achètes plus pour le moment, tu ne seras plus tentée. Par contre fais un pleins de fromage blanc et de pommes et tu pourras craquer sans trop de culpabiliser.

J'espère ne t'avoir pas trop froissée et te pris de m'excuser si cela à été le cas.

L'heure tourne, plus beaucoup de temps pour écrire, je souhaite une bonne journée à vous toutes, bientôt le Week-end et notre RV avec Dame-Balance, demain matin avec des plus ou des moins et avec le sourrire et la bonne humeur. Bises :-* :-* :-* :-q :x


kiwistiti répond Posté le 25-01-2013 à 10:15
Salut les filles,

Pantherose, rien de grave comme fraude pour toi j'espère!!!
Ambu, les baisses de moral, je connais, accroches toi .Arriverais tu à organiser ton craquage ou bien est ce sous le coup d'un émotion? je sais que quand je mange sous émotion, lorsque je parviens à mettre un nom dessus, je sais mieux me résonner, pas toujours mais parfois. Ce serait déjà ça de gagné. Pour le reste, je sais que c'est difficile, alors tiens bon, viens vider ton trop plein par une petite bafouille sur le forum et courage :x
Pour les autres et pour vous aussi, une très belle journée. . .dernière de la semaine.
Pour moi, je commence à prendre les bonnes habitudes doucement, il me faut un genre de réadaptation au plan visiblement. >:) O:-)
Z'hom n'a pas encore compris quoi faire, je vais me battre seule, comme il se doit, est un mal, est ce un bien ;)
bisouille :x :x :x :x :x :x :x :x


ambu45 (AUBIGNY SUR NERE, 18) répond Posté le 25-01-2013 à 07:56

Coucou

C est vendredi tant mieux un boulot fou cette semaine
en plus ce temps pas facile
je demoralise encore pas top la perte de poids surement
nulle voir pire demain
je craque comme hier soir un morceau de pate par ci saucisson
par la moi qui devait manger qu une soupe et fromage blanc rate
je dois me remotiver
bon courage a toutes bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 25-01-2013 à 06:52

;) :D hello bonjour les filles
Encore sous vos couettes, rien ne presse
Dehors il fait froid nous avons eu un peu de pluie hier
ça risque de continuer aujourd'hui.
Je préfère le froid sec
j'ai bien dormi mais pas assez, je dois aller en ville récupérer ma CB
car l'ancienne il y a eu des fraudes alors bien embêter en ce moment
J'espère que vous serez toutes en super forme
Le WK arrive.
Je vous souhaite une excellente journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-01-2013 à 21:27

Trop fatiguée ce soir, sans commentaires. bisouilles :-* :-*


kiwistiti répond Posté le 24-01-2013 à 20:10
Kikou les filles,
Merci à toutes. . .
Demain, j'ai prévu de vider les placards et virer tout ce qui ne convent pas au régime, en parallèle,je fais uns liste de courses.
Aujourd'hui,c'était hosto la moitié de la journée pour ce genou qui finalement va mieux.
Dès lundi, ce sera kiné. . .ça me dit quelque chose ça. . .
J'ai du mal à repartir sur le plan, je ne me discipline pas suffisamment pour le moment >:)
La bronchite se calme un peu.
Bisouille :x


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 24-01-2013 à 19:45
Bonsoir :) :)
J'espère que vous allez toutes le moral.
Pour ma part, je reviens de ma gym. Hier c'était aquabike. Demain je rattrape la séance d'aquabike que je ne pourrai pas faire la semaine prochaine (infiltrations à faire dans le pied ).

PANTHEROSE, courage -et tu en as!!!- je pense bien à toi et espère de tout mon coeur que les choses vont rentrer dans l'ordre. :-* :-*
KIWISTITI, bravo! ce qui est super c'est d'être revenue, après un passage à vide. On en a toutes, on n'est pas des robots. . . .Tu peux être fière de toi et contente que CHRYS et NINOU t'aient épaulé. Prends bien de soin de toi, soigne-toi et COURAGE.

Je vous :-* embrasse, et pense à vous.
Bonne soirée ;) ;) ;)
Sabrina


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-01-2013 à 10:57

Me revoilà,

Pantherose, j'ai fais une sieste d'enfer hier, et ne suis pas allée à la piscine.

Ninou, J'ai suivi ton conseil une nouvelle fois avec le jus de citron chaud et le miel et dodo, car petite fièvre mais je n'ai pas mis de thermomêtre dans mes fesses. :D et j'ai bien transpirée :-S Les vilains crobes n'ont pas dû êtres contents !!! :-bd Tu as vu notre Kiwistiti à fini par venir nous rejoindre, il va falloir l'épauler, pour qu'elle nous reste motivée et faire la chasse avec nous à ces fichus kilos >:)

Pantherose, je crois avoir pris l'exemple sur toi, pour aller dormir !!! j'en avais tellement besoin (de 16h à 20h) Petite bouffe, pour tenir compagnie à mon Chéri et puis redodo. Bien dormie encore :-q Dommage que personnes ne veuille de mes crobes, ils étaient vraiment très sympas. Hi! hi! hi! :D Bon kiné à toi, dommage que cela ne te soulage pas plus que ça ! :-S Mes douleurs de l'épaule réapparaissent, j'ai remis du voltarène dessus en massage, cà me soulage.

A toutes les autres, je vous souhaite une agréable journée. Amicalement et Hauts les coeurs. :-* :-* :-q



2741 - 2750 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen