Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 30-09-2013 à 08:42

bonjour les filles,

bonne semaine à toutes et bon courage à celles qui travaillent !! Hauts les coeurs :-q :x :x :x

Pantherose c'est bête que Jean Luc n'ait pas pu finir le toit, l'essentiel c'est qu'il ne pleuve pas dans la maison !!

Sabrina je t'envoie plein d'ondes positives, allez on s'accroche ma belle, on dit -500gr pour samedi, tu nous suis !!

et ceci est bon pour tout le monde, allez les filles courage il faut y arriver, un peu de motivation !!!

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-09-2013 à 06:20

;) :D Bonjour les filles
Bon réveil a toutes

j'espère que tout le monde va bien et le moral aussi
Encore une nouvelle semaine pour nous permettre de nous allégée quelque peu.
bon courage a toutes.

Chez nous aussi la pluie par moment mais point d'orages nous avons fermé le toit comme on a pu
c'est pas fini aujourd’hui peu être Jean -Luc travaille que ce cette nuit mais il faut quand même qu'il se repose
Nous y parviendrons bien, je dit nous mais moi je peu pas aider grand chose.

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-09-2013 à 16:16
Bonjour à toutes,

. . .Cependant l'automne nous le fait remarquer avec son joli tapis de feuilles multicolores du jaune or. . .au marrons sur les sentiers du bois. Le temps assez gris, pluie et là un petit rayon de soleil pour nous dire qu'il va se coucher. . .Cela ne doit pas nous empêcher de toujours nous motiver, bien au contraire, il faut assurer.

Je vous souhaite un bon week-end.
Michelle_ide


tessetheron (94) répond Posté le 29-09-2013 à 11:18

Bonjour, pas mal d'éclairs cette nuit, et une grosse pluie, Bonne journée


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-09-2013 à 10:42
Bonjour les filles,

Pantherose, merci pour tes encouragements. J'espère que ça va aller pour le toit (j'en sais quelque chose des travaux de toit) et que ton ami va pouvoir un peu se poser. C'est bien que vous soyez ensemble et que tu puisses avoir un soutien de sa part.

Ninou, que vas-tu voir au théâtre? Contente d'avoir eu ton message en fait.
L'automne est bel et bien là. ça a son charme mais c'est un peu triste.

Comment ça va CHrys?

Laucestmoi, Ninou a raison, c'est déjà bien 300g, tant que ça descends.
Mijo, courage. Je te comprends, je suis moi aussi sur ce mode là. J'ai beaucoup de mal à ne pas me laisser embarquer à la moindre occasion.
Je vous souhaite un bon dimanche
Sab :x


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 29-09-2013 à 09:34

bonjour les filles,

ce matin ça sent l'automne, petite bume, fraîcheur, les feuilles jaunissent et tombent, de plus les oiseaux migrateurs défilent dans le ciel, eh! oui on y va berk berk berk. . ..

Pantherose j'espère que ton ami va pouvoir finir la toiture c'est quand même très important d'avoir un toit sur la tête hi hi hi !!
c'est vrai que tu as de la chance de l'avoir !!

Sabrina allez ma grande accroche toi !! donnes toi à fond dans le théâtre et tu vas voir ça ira mieux !! tiens à propos cet après midi je vais au théâtre j'adore ça !!

Laucestmoi tu vois c'est mieux que rien, allez continue tes efforts ça va payer !!

Chrys, Mijo j'espère que vous allez bien !!

allez les filles courage on les aura et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-09-2013 à 06:37

:D ;) hello bonjour les filles
bon réveil a toutes.

SABRINA enfin de tes nouvelles, Tu est un peu dépasser part les événements quoi de plus normal
tu as repris 1kg ben!! tu vas le reperdre ne lâche rien et remet toi sur les rangs nous sommes toutes là
Moi aussi j'en ai ras le bol souvent mais je m’accroche et je craque aussi de temps en temps il faut bien l'avouer
c'est bien le théâtre, garde le moral et tout iras bien
Bon courage je t'embrase :-* :-* :-* :-*

Chez nous la pluie est tombé vers 22H hier soir ce matin c'est calme
pourvu qu'il ne pleuve pas pour que Jean Luc pisse terminer le toit et remettre les gouttières
Il a travailler toute la journée hier sans même dormir en revenant du bulot de nuit
Il est adorable et j'ai bien de la chance de l'avoir.

Je vous souhaite a toutes un excellent dimanche au sec B-) B-) :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 28-09-2013 à 16:11
Bonjour les filles,
Non je ne vous lâche pas, juste une semaine très très difficile avec beaucoup de travail, et pas de temps pour soi.

Chrys, oui, c'est difficile en ce moment pour moi, car j'ai du mal à m'organiser et à créer une nouvelle dynamique. Cette rentrée est difficile et j'ai du mal à gérer.
Il faut vraiment que je continues. Ce serait dommage d'en rester là. Mais c'est vrai que depuis quelques temps c'est pas le top. Sur la balance, ce n'est pas bon non plus + 1 kilo :^> ça va pas du tout.

Je ne sais plus trop quoi dire. Ras le bol après les 30 kilos perdus depuis 2 ans? Peut-être.

Voilà les filles où j'en suis.

Un truc positif, je me suis mise au théâtre. ça y est, c'est fait. ça fait des années que j'en avais envie sans l'oser. Et ça se passe bien pour le moment.
J'espère que vous allez bien.
Bon courage pour ton mal de dos Chrys, va voir un ostéo , ça te fera effectivement du bien. Mais je pense que c'est aussi lié à ta profession. . .
Bonne journée
Sab


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 28-09-2013 à 14:08
Pour moi la balance n'affiche que -300g cette semaine mais la manivelle va se remettre à tourner dans le bon sens. . . Très vite
Je crois que qqs petits jours à 900kcal seront les bienvenus
Bravo à celles qui ont bien perdu et courage à celles qui ont eu moins de réussite cette semaine allez on va y arriver petit à petit ça va aller!!! :-) bises et bon week end à toutes


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 28-09-2013 à 09:41

bonjour les filles,

Pantherose 800gr c'est déjà bien, tu feras mieux la semaine prochaine !! reposes toi bien et fais attention à toi !!
chez moi il pleut, normal ça se gâte toujours pour le week end allez savoir pourquoi, les pauvres gens qui travaillent toute la semaine avec le soleil ne peuvent même pas en profiter c'est pas juste !!

Mijo il faut t'accrocher si tu veux maigrir, les dérapages d'accord mais il ne faut pas que ce soit trop souvent !! je te souhaite d'y arriver, allez courage et accroche toi tu peux y arriver !!

Laucestmoi alors où en es tu !! j'espère que le résultat de la demaine est bon !!

Chrys fais attention à ton dos, menage toi !! tu sais les changements de saison font ressortir toutes les vieilles douleurs !!

Sabrina j'espère que tout va bien pour toi et que tu vas revenir pour nous annoncer une bonne nouvelle !!

allez les filles on s'accroche et on reste motivées, hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*



1481 - 1490 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen