Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 08-10-2013 à 18:45

bonsoir les amies,

Pantherose c'est bien de marcher et de te bouger, si non on s'enkilose, ce matin ma marche à moi était de faire les courses en grande surface c'est pas vraiment de la marche parce qu'on piétine mais on bouge quand même et puis il faut le faire régulièrement si on veut manger, eh! bien moi je m'en passerais bien !! en ce moment j'ai très envie d'aller faire une cueillette des champignons dans les bois, mais quand on habite la grande ville c'est pas évident !! encore demain et les températures vont chuter berkkk !!

Laucestmoi tu sais que tu peux prolonger ton abonnement pour 5,95 par mois, tu gardes l'accès au forum et tu bénéficies d'un cootching, renseigne toi !! depuis quand es tu abonnée et combien as tu perdu !! si je ne suis pas trop curieuse !! moi je joue les prolongations !!

Sabrina super tu vas théâtre ça va te faire du bien de sortir, tu as raison change toi les idées et puis les hypocrites qui te regardent de haut tu les ignore c'est de la jalousie pure et simple, ils ne sont pas intelligents et ne valent le coût qu'on s'y intéresse !! vis pour toi ma belle !! passe une bonne soirée, tu nous raconteras !!

alles les amies bonne soirée à vous toutes et bonne nuit surtout Pantherose :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 08-10-2013 à 16:25
Salut les filles,
Je ne travaille pas le mardi. Aujorud'hui j'avais donc des infiltrations à la cortisone à faire pour mon pied droit. Ensuite, mon chéri m'a invité au resto où j'ai été très raisonnable.
Ce soir nous allons au théâtre voir une adaptation du DON JUAN. ça va faire du bien.
Demain soir, je vais faire du théâtre de 19h00 à 22h00.
Jeudi j'ai aquabike.

Semaine chargée n'est-ce pas?
Il le faut pour le bien-être personnel.

Laucestoi, merci, j'essaie de rester zen. En fait l'ambiance avec ces collègues n'est pas du tout au conflit ouvert, mais à une atmosphère bien plus malsaine, c'est pas du tout franc. Je ne gère pas du tout ce genre de situations, de querelles intestines.

J'ai un collègue qui m'a expliqué que c'est parce que j'ai du caractère et que je réalise pas mal de choses qu'il y a ces réactions autour de moi de la part de certains..
Je vais tenter de faire ce qu'il faut pour m'occuper de moi.

J'espère que vous allez bien. Vous lire et vous écrire fait du bien.

Bisous
sab


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 08-10-2013 à 04:56

;) :D hello bonjour les filles
Encore sous vos couettes quoi de plus normal c'est moi qui ne tourne pas rond
pleine lune où lune rousse peu importe je dors peu
heureusement la sieste de l"ap midi me fait du bien

Hier très beau temps l'ap midi car le matin il fait frisquet
Je suis allée marcher 2H il faisait si bon mais quel mal e dos après mais il faut bien que je me bouge quand même.

Toute manière si je fais rien j'ai mal en permanence mais c'est moins fort

j'espère que tout le monde va bien!!. . ..

Je sous souhaite une excellente journée :-q
Bises :-* :-* :-* :-*
A+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 07-10-2013 à 10:01
plein de bises à vous toutes en sourire et agréable vu le soleil dehors (même si brrr fait frisquet)
mon abonnement ici prend fin le 15/10 et du coup j'ai des messages de "rappel" qui m'empèchent de poster depuis mon téléphone alors fluteeeeee je n'ai pas papoté avec vous depuis la semaine dernière. . .

pantherose ouahhhh c'est juste génial comme résultats bravo toutes mes félicitations!!!
(ça motive à continuer purée)

Sab reste zen au boulot, ne te prend pas la tête avec des gens qui n'en valent pas le coup; fais ce que tu dois faire et envoie les paitre ailleurs ;-)

Chrys, Ninou bon lundi également et prenez soin de vous

tessetheron fais attention à ne pas faire comme moi, on a de bons résultats alors qu'on fait des écarts et du coup on s'en octroie de plus en plus et bing on remonte un peu. . . (c'est ce qui 'mest arrivé cette semaine alors que j'étais motivée pour qqs jours à 900kcal pfffff :-( )

remotivée et boostée je vais tenter de me reprendre vraiment en mains dès aujourd'hui et vous annoncer une bonne nouvelle samedi prochain

bises de bon lundi


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 07-10-2013 à 10:01
plein de bises à vous toutes en sourire et agréable vu le soleil dehors (même si brrr fait frisquet)
mon abonnement ici prend fin le 15/10 et du coup j'ai des messages de "rappel" qui m'empèchent de poster depuis mon téléphone alors fluteeeeee je n'ai pas papoté avec vous depuis la semaine dernière. . .

pantherose ouahhhh c'est juste génial comme résultats bravo toutes mes félicitations!!!
(ça motive à continuer purée)

Sab reste zen au boulot, ne te prend pas la tête avec des gens qui n'en valent pas le coup; fais ce que tu dois faire et envoie les paitre ailleurs ;-)

Chrys, Ninou bon lundi également et prenez soin de vous

tessetheron fais attention à ne pas faire comme moi, on a de bons résultats alors qu'on fait des écarts et du coup on s'en octroie de plus en plus et bing on remonte un peu. . . (c'est ce qui 'mest arrivé cette semaine alors que j'étais motivée pour qqs jours à 900kcal pfffff :-( )

remotivée et boostée je vais tenter de me reprendre vraiment en mains dès aujourd'hui et vous annoncer une bonne nouvelle samedi prochain

bises de bon lundi


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-10-2013 à 09:02

bonjour les filles,

Pantherose 5h c'est tôt mais l'essentiel est que tu te sentes pas trop mal !! fais une bonne sieste !! ce matin j'ai un beau ciel bleu et du soleil, par contre il ne fait pas chaud, dans la maison aussi, ça manque de chauffage !!

Sabrina bon courage pour cette nouvelle semaine et pense à ce que je t'ais dit !! allez ma belle ça doit aller !! et puis il y a ton théâtre qui va te permettre de t'évader !!

Chrys, Laucestmoi je vous dis aussi bon courage, j'espère que vous allez bien !!

allez les filles bonne journée et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 07-10-2013 à 06:02

;) :D cou-cou bonjour les filles

SABRINA oui hélas tu m'as battu, si en plus de tes problèmes tu dors pas ça va pas aller, tu devrais aller consulter
Bonne journée quand même et bon courage :-* :-* :-* :-*

je suis réveillée depuis 5H ça va avec la sieste quand j'en ressentirais le besoin.

Hier une très belle journée j'espère qu'il va en être de même aujourd'hui B-) B-) :-q

je vus souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 07-10-2013 à 04:51

Réveillée depuis 1h45, cette fois-ci je t'ai malheureusement battue Pantherose.

Je vous souhaite une très bonne journée. :)

Bises
Sab


tessetheron (94) répond Posté le 06-10-2013 à 17:48

Bonsoir, bonne fin de journée, et douce nuit.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-10-2013 à 16:54

;) :D Hello les filles.

Oui NINOU il fait très beau temps , je faire ma promenade un peu plus tard. :-* :-* :-*

SABRINA je vais pas te répéter ce que te dis NINOU mais elle a complètement raison, TE laisse pas aller COURAGE. :-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes une bonne fin de journée et une très bonne nuit :-q
Bises :-* :-* :-*
A+++++ :-q :-q :x :x :-* :-* :-*



1441 - 1450 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen