Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
tessetheron répond Posté le 15-10-2013 à 18:10

Bonsoir; hier j'ai été très surprise, j'ai voulu mettre un tailleur pantalon habillé que je n'avais pas mis depuis très longtemps, grande surprise, un peu trop grand, je vais mettre de côté, la plupart des ensembles qui me plaisent bien, et je vais me consacrer courant novembre à rectifier ceux-ci, j'étais loin de me rendre compte du changement de mon corps à ce poids. Je pense avoir bien enregistrée les bons et mauvais côtés du programme. Je ne pensée que ce soit si facile, surtout quand on se sent de mieux en mieux. Bonne soirée.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-10-2013 à 16:06

bonjour les filles,

Pantherose ça y est tu as payé tes impots, alors tu es une bonne citoyenne, tu dois te sentir plus légère !! à part ça j'espère que tu vas bien !!

Michelle oui la pomme est symble de santé, ne dit t'on pas, qu'une pomme vaut une visite chez le médecin et c'est bien vrai, alors c'est pour celà qu'il faut manger des pommes, ça câle lorsqu'on a un petit creux !! passe une bonne journée !!

Sabrina le jour où je n'aurais pas la patate ce sera mauvais signe !! oui je la trouve très belle cette pomme elle reflète mon humeur !! hier je suis allée faire des courses le matin et l'après midi après mon feuilleton, j'ai lu un peu et regardé les feux sur la 3, c'est pas folichon mais le temps passe très vite, aujourd'hui ce matin je me suis occupée de paperasse, j'ai déjeuné et après mon feuilleton j'ai fait un flan et mis à cuire des tomates farcies, voilà maintenant pendant que le four travaille pour moi je me repose !! et toi comment vas tu !! c'est quand la prochaine séance de théâtre !!

Chrys tu as raison de faire ton cas de conscience, pour moi perso, rien à déclarer, pas de grignotages entre les repas, je tiens bon !! tu devrais faire comme moi, je pense que si tu manges entre les repas c'est que tu as encore faim, il faudrait y remédier, tu ne crois pas !! à méditer !!

Laucestmoi comment vas tu, toujours aussi sérieuse !!

allez les amies bonne fin de journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-10-2013 à 15:38
Coucou, Bonjour,


Bonjour, à vous toutes,

Question qui porte à réflexion !!!

Quels ont été vos écarts ces 3 derniers jours (Samedi-Dimanche -Lundi) ?

Samedi matin : Un croissant I

Dimanche 16h : Un mini mars I Ca se sont les miens !!!!no

Lundi 10h 00 : Blanc de poulet froid I

Ah ! ces histoires de ventre !!! Ce n'est pas que du bidon !wink

Soyons honnête envers nous-même et faites le test !!!


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 15-10-2013 à 10:37
Bonjour les filles,

Je ne suis pas venue vous faire un petit coucou hier. . .Mais j'ai bien pensé à vous ;)
Michelle, comment vas-tu, comment se passe pour toi le régime?
En tous cas, ça fait plaisir de te revoir plus souvent sur le forum. Bonne journée, et grosses bises, tu es si gentille et douce dans tes propos.
Ninou, qu'as-tu fait de beau hier? Dis-donc ta pomme incite au sourire. . ..j'espère que tu as la patate ;)
Chrys, reste bien au chaud. Pas de chance pour cette crève! Est-ce que ça va mieux? Est-ce que tu t'es fait arrêter?

Laucestoi, quelle pèche!!!!
Pantherose, bon courage pour les impots, quelle barbe!!Moi je me fais mensualiser pour ne pas à aller les voir.
Mijo, reviens parmi nous!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-10-2013 à 10:07
Bonjour Ninou_446,

"Juste un sourire", quelle pomme,. . .Un peu verte. . .rire. . .,il est vrai que la chaleur nous à quitté, le sourire reste encore un peu, Ce matin un léger soleil, bien faible certes il nous donne tout de même de la luminosité et réchauffe un peu les coeurs. . .Ce n'est pas mal du tout pour la saison.
C'est un temps de Toussaint
.
Ninou, bonne journée à vous toutes et bonne motivation pour cette nouvelle semaine
Michelle


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-10-2013 à 04:24

;) :D Bonjour les filles
bon réveil
moi je retourne au lit
Il faut que j'aille payer mes impôts foncier plus tard dans la matinée
c'est le dernier jour, mais comme d'hab je fais presque tout au dernier moment

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 14-10-2013 à 16:22

bonjour les filles,

Pantherose j'espère que tu as fait tes courses et que tu n'es pas trop fatiguée, prend bien soin de toi et repose toi bien !!

Laucestmoi quelle pêche !! tu as raison quand la balance penche du bon côté ça redonne du courage et de la motivation, alors elle va y arriver, on s'accroche !!

Chrys j'espère que tu vas mieux et que tu es en forme pour le boulot, bon courage !!

Sabrina le week end était bon !! allez ma belle encore une semaine qui commence et il faut absolument qu'elle soit super bonne, concentre toi sur toutes les choses positives et ça va aller !!

Mijo j'espère que ta motivation est revenue, courage ça va aller !!

allez les filles on se bouge et on reste motivées :-q :-q

bonne après midi à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-10-2013 à 14:38
Bonjour Tessetheron,

La balance à été gentille et vous raisonnable. . .Alors tout va bien!. . .

Pour le restaurant Japonnais, allez dans Bonus il y a des recettes de pays différents, le japon et noté, et pour l'autre, invitation: la fête de l'automne, le potiron est à l'honneur rien de mieux! regardez bien ce que les repas vous proposent et à vous de voir, le Dr J-M C, nous en parlé i y a pas très longtemps. Félicitation pour vos -700g.

Je vous souhaite une bonne journée d'automne.


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 14-10-2013 à 10:07
bonjour tout le monde
BRAVO pour les descentes d'aiguille ça fait plaisir de lire ça
super allez on continue et ça descendra encore ;-)
je me suis reboostée et je vais continuer sérieusement parce que purée ça fait envie de vous annoncer des supers résultats
lol
et pour celles qui stagnent ou reprennent un peu. . . on ne va pas se laisser emm**** par tout ça!!! allez on se remotive et on repart sur la bonne pente (je dis on parce que j'en fais partie hein :D )
bises et bon lundi à tous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 14-10-2013 à 06:13

;) :D bonjour mes amis
Bon réveil a toutes

CHRYS j'espère que tu va mieux signe toi bien, bon courage :-q :-* :-* :-* :-*

Dehors il fait frisquet mais dans ma maison il fait super bon.

Je dois aller faire les coures ce matin je serais a l'ouverture du super marché dés 8H30
AH! la corvée.

j’espère que vous etez toutes en super forme!!. . . :-q

je vous souhaite une bonne journée en ce début de semaine une de plus :-q
Bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



1411 - 1420 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen