Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 18-10-2013 à 12:01

bonjour les amies,

désolée mais hier il a fait tellement beau que j'en ai profité et je ne suis pas venue vous saluer !!

Pantherose j'espère que tout va bien, pour ton opération ne te fais pas de soucis ça va aller !! allez passe une bonne journée, aujourd'hui il y a du brouillard, temps d'automne !!!!

Sabrina fais un bon voyage et change toi les idées !! oublie tous tes soucis et éclate toi !! rendez vous dans 8 jours avec une pêche d'enfer !!! je t'accompagne par la pensée !! gros bibis :-*

laucestmoi etc !! j'espère que vous tenez bon !!!

bonne journée les filles et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 18-10-2013 à 04:44

;) :D hello bonjour les filles
bon réveil
Le mien est encore bien tôt

SABRINA c'est pas grave si tu donne pa de nouvelles durant 8jours,
surtout reviens nous bien avec la santé et le moral au beau fixe Bon courage
Nous penserons a toi :x :x :-* :-* :-*

Hier un très bau soleil l'ap midi je sis sortie marcher 2H t je le sens encore

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-10-2013 à 18:39
Bonjour les filles
Bon courage pour ton opération Pantherose.
Je pars une semaine le samedi matin tôt, et demain soir je ne suis pas là, alors je passe vite fait pour vous faire un bisou.

Coup (très très) dur au boulot. . .Trois mois de travail envolés. . .c'est une sale année pour moi.

J'ai vraiment besoin de m'évader. Alors désolée de ne pas vous écrire pendant 8 jours. Je penserai quand même à vous.

Je vous embrasse
Sab


tessetheron répond Posté le 17-10-2013 à 08:22

Bonjour, je ne fais rien de spéciale, et je vois mes kilos s'envoler, dés que je trouve la clés, je vous en fais le double. Et pourtant, je me démène comme à l'habitude ballades avec ma chienne "Tesse'; et celui de la voisine. Rien de spéciale, mais journée durant lesquelles peu de temps libre. Bonne journée, je vais au marché, puis chez une amie comme chaque jour.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 17-10-2013 à 07:34

;) :D Bonjour les amies
bon réveil
Moi j'ai dormi comme un bébé de 23H a 6H30 pourtant je me sens lasse et fatiguée
Mes douleurs ne me lâchent plus c'est dur

SABRINA il faudrait que tu vienne voir mon bureau des papiers en veut tu en voilà de temps en temps je range un peu mais il faut que je reclasse le tout, bonne journée et bon courage a toi :-* :-* :-* :-* :-*

j'espère que vous serez toutes en pleine forme malgré le mauvais temps , il va falloir s'y faire

je vous souhaite a toute une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-10-2013 à 18:41

coucou les filles,

NON SABRINA il ne faut pas, ou alors on partage hi hi hi !!!
tu as raison ma belle, un petit plaisir de temps en temps, mais pas tous les jours !! allez il faut prendre des forces pour le théâtre !! pour ma paperasse c'est une prise de tête, c'est pour la retraite, ils sont sans arrêt en train de reconstituer mon dossier, si ça continue je vais en avoir plusieurs et la toucher en double, ce serait super, mais il ne faut pas rêver !!

Chrys moi aussi j'ai fait un écart hier soir, mes voisins m'ont donné une part de gâteau au chocolat (délicieux) c'était les 8 ans de Lily Rose, ça va c'est une fois par an !!!

Pantherose elle est très belle ton image !! ne t'inquiète pas, maintenant une opération de la cataracte ça se passe très bien et après tu verras bien clair !!

Laucestmoi je te sent très motivée, c'est bien continue comme ça même si tu craque de temps en temps c'est pas grave, le tout est de ne pas abuser !!

allez les amies on s'accroche et hauts les coeurs :-q :x :x

bonne soirée et bisous :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 16-10-2013 à 17:29
Chrys,
Ma fille vient de me mettre sous le nez un choco bon, à l'instant, et je crois bien que je vais le manger. . . :-S :-S :-S


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 16-10-2013 à 17:27
Salut les filles,
Je vois que vous avez la forme et ça fait du bien. Je remonte doucement la pente. Ce soir je vais au théâtre.

Ah la paperasse Ninou, c'est terrible, c'est toute ma vie, je passe ma vie entre les copies, les papiers administratifs du boulot, les miens etc. . .c'est envahissant. Au bout d'un moment, j'en ai un monticule qui envahit mon bureau. ça agace mon homme. Je lui dis qu'un bureau super clean, ce n'est pas le bureau de quelqu'un qui bosse. . . ;) et quand j'en ai trop, je les mets dans mon pouf marocain, ça le rembourre. :)
Chrys tu as raison, moi, j'ai mangé 5 biscuits gerblé lundi. . .voilà Chrys mon mea culpa pour être honnête comme toi.
Passez une bonne journée
Sab


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-10-2013 à 13:57

;) :D cou-cou les filles
je ne sis pas de bonne H aujourd'hui je sors de ma sieste
Ce matin je suis allée chez mon ophtalmo a Montauban, je dois subir une opération e la catharate le 5novembre au matin
je flippe un peu quand même , même si de nos jours cela se passe plutôt bien, c'est l œil droit uniquement.

J'espère que vous avez toutes la pêche!!. . .

Il a plu ce matin , mais il ne fait pas froid même des rayons de soleil de temps a autre mais très timide

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 16-10-2013 à 09:27
coucou tout le monde

tessetheron c'est top de voir que des vêtements sont trop grands non?
lol
pour ma part je suis rentrée à nouveau dans une jupe et une petite veste que je n'avais pas pu mettre depuis 4 ans!!! suis contenteeeeeee (même s'il y a encore du boulot mdr)

Ninou , oui ça va cette semaine je suis sérieuse depuis lundi (le week end avait été un peu "en,vahi" par du gateau au chocolat. . . lol mais depuis sage je suis

chrys, tu as raison de chercher les écarts et de leur faire la chasse, moi j'essaie de boire un thé quand j'ai faim (bon du coup je fait beaucoup pipi mdr) mais ça fait éliminer alors c'est pas mal :P et quand vraiment j'ai trop faim je craque sur un fruit ou un fromage blanc ça remplit bien l'estomac. mais de temps en temps pour se faire vraiment plaisir pourquoi pas après le fruit une petite gaufrette ou un carré de chocolat. . . comme ça le moral et le plaisir sont là sans les conséquences sur dame cruella balance O:-) :D

Sab , oui j'essaie de garder la pèche pour que les résultats suivent, hier soir zumba : élimination de calories en sourire c'est trop bien

pantherose : les impots ce n'est pas la plus drole façon de dépenser des sous. . . mais bon. . . il le faut bien. . . :) je préfère aussi la mensualisation ça fait moins mal je trouve!!! sourire

Michelle bonne continuation à vous en sourire bonne humeur et résultats bien sur

A toutes : des bises de ma part et on continue, motivées et souriantes, pour être enfin bien avec soi, pas besoin de ressembler à des mannequins de magasines mais mettre ce que l'on souhaite et pouvoir se bouger comme on veut ça va être le pied!!!
;)

bon mercredi soleil sourire et bien être en légèreté



1401 - 1410 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen