Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-10-2013 à 15:04
;) :D Hello bonjour les amies,
NON pantherose ne dors pas plus que d'hab NINOU xc'st juste que mon ordi fait des siennes
je ne pouvais plus lire mes mails ni en envoyer .
j'esp_re que tou va bien

Vous les filles aussi c'est la forme malgrés le froid qu'il fait ce soir feu de cheminée

je vous suhaite a toutes une bonne fin de journée et une excellente nuit :-q
Bises :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-10-2013 à 12:12

bonjour les filles,

Pantherose tu es où !!! j'espère que tout va bien et que tu as passé une bonne nuit !! tu fais la fière parce que tu t'es fait belle hier hi hi hi !! je te souhaite de passer une très bonne journée malgrès le temps maussade !!!

Laucestmoi je suis contente que tu puisse encore venir nous parler, tu as besoin de nous ça c'est sûr !! allez accroche ma belle toi tu dois y arriver !! demain on se pèse et c'est là que tu vas voir si tu peux ressérer ta ceinture d'un cran ou deux !! tu crois pas que ce serait formidable !!! allez les bonnes résolutions il faut les prendre et s'y tenir si non ça sert à rien !! courage !!

Sabrina la semaine se termine tu vas pouvoir lever le pied !! et dis moi où en sont les travaux chez toi !! petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit !! j'espère que la semaine n'a pas été trop dûre et que tu t'es bien éclatée au théâtre, c'est le principal !! allez ma belle il faut garder la pêche et profiter de la vie !!

Michelle toujours des paroles gentilles envers les amies, passe une bonne journée !!

bonne journée les filles :-q :-q :x :x et haurs les coeurs :x :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-10-2013 à 22:52
Bonjour Sabsyed (82),

C'est formidable le théâtre, j'aime beaucoup, je vais de temps en temps voir de beaux spectacles, peut-être un jour le votre pour vous encourager et vous Féliciter, déjà 3heures c'est pas mal, 1h d'échauffement et 2h de répétition, oui 3heures après le travail, enfin c'est autre chose et ça change et très intéressant et permet de s'échapper du milieu de votre travail quotidien et de voir autre chose.
Bonne continuation dans le Théâtre. . .
Michelle_ide


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 10-10-2013 à 10:10
coucou bonjour tout le monde

ayé j'ai résolu mon souci d'abonnement j'ai repris 6 mois comme ça je suis tranquille
non mais :P

j'ai déjà fait 6 mois et j'ai perdu 13 kilos pour le moment. . . mais pendant le dernier trimestre qui vient de passer je n'ai pas été super sérieuse alors forcément. . . @-)

cette semaine encore ce n'est pas top au niveau serrage de ceinture. . . mais je reste quand même "dans le raisonnable" ;)

j'avais des bonnes résolutions. . . pas tenues pour cette semaine, ce week end ça sera compliqué encore alors dès lundi je me base plus sérieusement sur les menus d'ici et hop hop hop non mais :-S

belle et bonne journée de jeudi à vous tous et merci de ces petits mots qui me font super plaisir
prenez bien soin de vous surtout et MOTIVEEEEEEES :)


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-10-2013 à 08:46

bonjour les filles,

Pantherose tu dors encore !!! si seulement ça pouvait être vrai je serais très contente pour toi ça voudrait dire que tu arrives quand même à bien récupérer de temps en temps !! il fait frisquet ce matin, mais il y a du soleil, ça ne va pas durer cette après midi de la pluie !!

Sabrina passe une bonne journée, j'espère que tu t'es bien éclatée au théâtre, c'est très bien que tu puisse te changer les idées !! je suis contente de voir que le moral revient, n'oublie pas tu ignores les brebis galeuses !! allez ma belle la semaine est presque finie, accroche toi !!!

Laucestmoi toujours tes problèmes de connexion, j'espère que tu vas réussir à venir nous parler, a très vite !!

Chrys j'espère que tout baigne pour toi !!

bonne journée les amies et couvrez vous il ne fait pas chaud :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 09-10-2013 à 14:47
Bonjour,
Non Ninou, pour le moment pas de spectateurs. Le cours dure 3 h, 1h d'échauffements (corps-voix- jeux de diction, jeux théâtraux) et 2h de répétition, ce qui nous amène à 22h00. Pour le moment, la prof ne nous connaît pas tous. Elle a déjà programmé des spectacles avec les anciens, mais pour les nouveaux elle attend de voir pour la fin octobre. A ce moment, elle distribuera les rôles et je saurai à quoi elle a pensé pour moi. A partir de là, les deux dernières heures seront consacrées aux répétitions des spectacles dans lesquels on sera.

Je commence me semble-t-il à remonter la pente. Grâce à votre présence et à votre soutien.
Je dois me mettre au travail, j'ai des corrections, alors je dois lâcher l'ordi pour ne pas me laisser déborder.
Je vous souhaite une bonne journée.
Des bisous.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 09-10-2013 à 09:03

bonjour les amies,

Pantherose tu vas te faire une beauté, tu as bien raison et en plus tu vas passer un bon moment avec ta coiffeuse, passe une bonne journée et rigole bien c'est bon pour la santé !!

Sabrina bon courage, et ne t'occupe pas des autres, vis pour toi, c'est super que tu ais passé une très bonne soirée, tu devrais le faire plus souvent ça te permet de t'évader et oublier tous les soucis du quotidien !! et puis ce soir c'est toi qui monte sur les planches, est ce que tu as des spectateurs !!

Chrys c'est mercredi, je suppose que tu ne travailles pas, profites en pour t'occuper de toi !!

Laucestmoi j'espère que tu vas vite régler ton problème d'abonnement et que tu viendras nous voir plus souvent, à très vite !!

allez on reste motivées les filles :-q :-q :) :) :D

passez une très bonne journée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 09-10-2013 à 04:58

;) :D Hello bonjour les filles
Bon réveil
je sis levée depuis 4H encore bonne pou r la sieste cet ap midi

j'espère que tout le monde va bien :-q

SABRINA un peu de repos pour toi ça fait du bien, je vois que tu réalise que tout ça c(est de la bêtise humaine sans doute pas mal de jalousie , laisse faire surtout ne t'en rend pas malade bonne journée et bon courage :-* :-* :-* :-*

Ce matin j'ai mon amie coiffeuse a domicile qui vient a 9H nous allons encore bien rigoler, elle a toujours tellement a raconter
Ensuite je me réserve un Rv pour Noël car après c'est trop tard. il faut s'y prendre tôt.

Je crois que le beau temps est plus où moins fini, la météo annonce une chute de baromètre et de la pluie pour le WK
l'hiver approche a petits pas. En attendant profitons encore de chaque rayon de soleil B-) B-)

Je vous souhaite une très belle journée a toutes :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 08-10-2013 à 22:57
Je passe vous souhaiter une douce nuit, vous embrasser et vous dire que j'ai passé une bonne soirée. Une petite pensée pour vous avant d'aller au dodo


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-10-2013 à 21:00
Bonne soirée à toi Sab, et bonne nuit à toutes les autres ! Demain est un nouveau jour ! :-q :-* ;)



1431 - 1440 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen