Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 06-10-2013 à 14:59

bonjour les filles,

Pantherose je suis contente que tu ailles bien, aujourd'hui nous avons une très belle journée d'automne comme je les aime !!
ce qui me manque c'est de pouvoir aller faire une ballade dans les bois, ramasser des champignons ou même pour se promerner, j'adore ça !! :)

Sabrina allez ma belle ne te laisse pas avoir par les émotions, ne cherche pas ton eczéma c'est dû au stress, il faut que tu te décontractes et que tu te relaxes, moi j'ai eu du psoriasis pendant ma dépression, chaque personne réagit différemment, alors ne te laisse pas envahir, il faut absolument que tu prennes sur toi et ça va aller !! et pour ton poids c'est pareil, j'ai eu des soucis et j'ai repris 2kg alors tu vois nous sommes pareilles, dès que ça ira mieux tu vas reperdre tous les grammes repris bêtement !! allez c'est dans ta tête, dis toi "je vais bien tout va bien " et ça va le faire !! essai de te changer les idées cet après midi, fais une pette ballade ou autre mais oublie ce qui te ronge à l'intérieur !! courage ma belle !! :x :x

Michelle merci de te soucier de notre bien être, c'est sympa, j'espère que pour toi ça va !! :-q

passez un bon dimanche et prenez soin de vous :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 06-10-2013 à 10:14
Bonjour les filles,
Merci de votre soutien qui me touche au plus profond.
Je suis très inquiète car je ne cesse de reprendre du poids, malgré moi, comme une machine infernale. . .+ 800g.
En ce moment, j'ai de l'eczéma aux mains et ça commence aux bras. ça ne m"était jamais arrivé.
Le théâtre me fait du bien. mais une vague d'ondes négatives me parcourt malgré moi "à quoi bon" "ça sert à rien", découragement pour des choses que j'aime pourtant.
Michelle, c'est sympa toutes ces gentillesses.
Ninou, toujours aussi prévenante.
PAntherose, je suis si contente que ça marche pour toi. Je te félicite pour ta volonté. Tu dois être une vraie pin up maintenant ;) C'est super!! Tu as bien dormi à ce que je vois. Croisons les doigts pour que ça dur.

Je vous embrasse :x
Sab


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-10-2013 à 08:46

;) :D hello bonjour ms amies
j'espère que vous avez toutes bien dormi, moi aussi c'est super :-q

le temps ce veut au beau aujourd'hui j’attends le soleil pour le moment il fait bien froid.

j'espère que tout le monde est en forme

SABRINA repose toi bien aujourd'hui bon courage pour ton travail laisse les autres faire leur route et fais la tienne sans tenir compte de ceux qu'il peuvent penser où dire, je sais c'est pas facile , mais encore quelques cours de théâtre rt ç va aller tout seul :-* :-* :-* :-* :-q :x

Je vous souhaite a toutes un très bon dimanche. :-q
Bises :-* :-* :-* :-*
A+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 05-10-2013 à 20:39
Bonjour Ninou_446,

Je vois que Sabseyd, est bien triste, toujours des collègues d'après ce que j'ai compris. . .elles sont jalouses d'elle, pourtant elle semble très gentille, je trouve cela merveilleux de faire du Théâtre et peu l'aider aussi dans son travail.
Il faut surtout qu'elle vous en parle et à celles quelles connait mieux, si elle n'ose pas pour d'autres, cela me fait bien mal, de la savoir ainsi. . ..,courage pour Sabseyd, elle le mérite bien et tous.
Je vous souhaite un bon week-end.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 05-10-2013 à 18:11
Bonjours Sabseyd82, et à vous toutes,

C'est formidable et 3heures de suite, c'est autre chose et cela change de la vie de tous les et très enrichissant aussi,je vous comprend. . ..l'envie de revenir vite. . .
Bon week-end à vous toutes.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-10-2013 à 09:19

bonjour les filles,

Pantherose je ne connais pas d' Alexia sur ce forum, tu confonds peut être !! j'espère que tu vas redormir un peu et que tu seras en forme pour aller faire tes courses, je te félicite pour ta belle perte, tu peux être contente de toi, allez il faut continuer comme ça c'est bon pour le moarl !! fais bien attention à toi et couvre toi bien si tu sorts !!

Sabrina allez ma belle il ne faut pas te laisser déstabiliser par des collègues qui ne valent pas la peine que tu te mines le moral pour eux !! je sais pas facile à faire mais au moins il y a une chose qui te passionne alors concentre toi sur les choses positives et essai de te vider la tête le plus possible, c'est pas la peine de te rendre malade pour des gens qui ne le méritent même pas !! fais ton régime à fond et tu verras que si tu arrives à te délester de tous tes kilos tu te sentiras déjà mieux dans ta tête et dans ton corps et ça c'est très important !! alors ma belle donne toi à fond au théâtre, vis pour toi et ne vis pas pour les autres, ça n'en vaut pas la peine !! essai de faire un peu de relaxation !! allez courage et tu as eu raison de parler, quelquefois ça fait du bien alors n'hésite pas nous sommes là pour nous soutenir et nous aider dans les bons et mauvais moments, tu traverses une mauvaise passe mais ça va aller mieux, je vais tout faire pour t'aider à passer ce mauvais cap, ok !! tu sais j'ai eu une grande période de dépression et je sais ce que tu ressents, alors fais toi aider s'il le faut !! passes un bon week end, essai de sortir pour ta changer les idées, pourquoi aller voir une pièce de théâtre !!

Laucestmoi alors j'espère que tu as réussi le challenge !! allez ma grande si c'est pas réussi ça sera mieusx la semaine prochaine, mais surtout ne pas baisser les bras et s'accrocher !!

allez les amies hauts les coeurs on y croit !!

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


tessetheron (94) répond Posté le 05-10-2013 à 09:17

Bonjour, j'ai obtenu un bon résultat, alors que je suis allée au resto 2 jours, mais aussi pas de folies


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-10-2013 à 06:29

;) :D Hello bonjour les filles
Bon réveil a toutes.
Alexia plus de nouvelles, si quelqu'un en a j’espère qu'elle va bien

SABRINA COOL que tu aimes tant le théâtre je suis très contente pour toi en plus ça donne de l'assurance de la confiance en sois
ce qui est bien pour ta profession, encore du chahut a ton travail, arde le moral je te souhaite un très bon WK :-* :-* :-* :-*

Ce matin dame balance me dit --1kg400 je suis ravie mais j'ai fais très attention cette semaine ça paye :-q

j'espère que toutes vous aurez de bons résultats.

Il fait pas chaud ce matin, hier beaucoup de pluie
Il faudrait que j'aille faire des courses j'irais certainement cet ap midi .j'ai pas la forme ce matin
car pas assez dormi.

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*
A+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 04-10-2013 à 23:05
SALUT les filles;

ça va, la soirée théâtre c'était super. C'est ma troisième séance (3h chacune) et je pense vraiment me débrouiller. ça me fait voir d'autres personnes que des profs et des élèves, ou leurs parents, et dès que j'en sors j'ai envie d'y retourner.
là maintenant, j'ai envie d'y aller. . ..

Demain la pesée. . .j'espère que nous serons toutes contentes.

Au boulot, j'ai plein de projets et d'envies. C'est dur avec certains collègues qui n'investissent pas certains créneaux mais qui n'aiment pas que l'on fasse ds choses.
En ce moment, j'avoue CONTRE TOUTE ATTENTE, déprimer. J'y vais à reculons.

Voilà pour tout vous dire
Je n'aime pas trop étaler mes sentiments. Mais c'est dur et angoissant.

J'espère de tout coeur que de votre côté vous allez bien.
Sab


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-10-2013 à 19:05

bonsoir les amies,

Pantherose alors tu ne sais plus comment tu vis, pas grave moi ça m'arrive aussi !! c'est super que tu fasses du 44, tu dois te sentir beaucoup mieux, tu vois qu'on peut y arriver, tu donnes l'exemple, allez bon courage pour la suite !!

Sabrina la semaine est finie tu vas pouvoir te reposer, un repos bien mérité !!
alors comment s'est passée cette semaine !! j'espère que le moral est bon et que tu t'accroche, demain on se pèse ok !!

Laucestmoi j'espère que tu auras une bonne nouvelle demain !!

Chrys coucou

allez les filles on positive et demain on doit relever le défit !!!

bonne soirée les amies et bonne nuit :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*



1451 - 1460 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen