Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 12-11-2013 à 10:57
bisous rapides à toutes
je bosse là pfff
lol
mon poids a encore stagné et en plus j'ai fait des excès ce week end avec la venue de maman rhoo pas bien
et puis avec l'hiver qui arrive j'ai du mal à ne pas manger plus riche
je vais m'y remettre alleeeez

désolée de ne pas faire plus long cette fois
à très vite et pensée amicale à toutes


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-11-2013 à 06:47

;) :D hello bonjour les filles
bon réveil a toutes
j'ai un peu mieux dormi que la nuit dernière
Heureusement car il me fut aller faire les courses aie!! aie!!

j'espère que tout le monde va bien
Eh! oui les gelées matinales arrivent

Hier j'étais invité a la caserne pour le repas du 11 nov..
le colonel m'a dépêcher son chauffeur , je suis rentrée a 23H30 le cœur gros
ils ont pas mal parler de mon mari Christian mort au Liban pour la France

Aujourd’hui c'est la st Christian et aussi notre anniversaire de mariage nous nous sommes marié en 1974
je sis très triste
Heureusement il y a mon ami Jean Luc qui comprend très bien mon attachement a mon époux décédé depuis 1997 :((
je n'arrive pas a m'y faire.
jean Luc est un homme exceptionnel il m'aurait faluu garder les deux, ils se ressemblent tant.

je vous laisse pour aujourd’hui

je vus souhaite :-q une excellent journée :-q

je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-*
Blanche


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-11-2013 à 13:53
Bonjour Pantherose,

Je suis contente pour vous, "de revoir et même la poussière", la vue c'est vraiment tout, je suis ravie, que tout se soit bien passé. . .
Pour vos douleurs le Dr J-M C à sorti un livre "Les 250 aliments Santé et Minceur", (je l'ai acheté il est super. . .) il est très bien et améliore, diminue les douleurs rhumatismale, le cholestérol le diabète, favorisés par certains aliments, en deux/trois semaines une amélioration beaucoup moins de douleurs et permet d'éviter de prendre toujours des médicaments, ce n'est pas négligeable du tout bien au contraire, un bien-être en plus sans nous nuire la santé avec ses anti inflammatoires qui nous croques l'estomac. . .

Pour le livre la boutique là, je l'ai acheté au cours d'un déplacement en libraire, je suis très contente de l'avoir et le lire bien évidement, je vais le mettre en pratique avec les bons conseils du Dr J-M C lors de son passage à Télé2.

Je vous souhaite un bon lundi .
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-11-2013 à 12:55
Bonjour NINOU_446, et à vous toutes,

Oui ça va le soleil est de la partie et me réchauffe c'est un plus et du bonheur en faites, un rien me va et me suffit . . .

Je vous souhaite un bon lundi ensoleillé pour me recharger en vit D, je suis comme les panneaux solaire et me voilà repartie. . .

Ce matin une belle gelée, les voitures vraiment blanche qu'à tel point il me semblait voir de la neige, tellement il y en avait, j'ai rentré l'olivier dans le sous sol bien éclairé et ensoleillé aussi . . .

Je Vous souhaite un bon lundi.
Michelle


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-11-2013 à 09:01



oh pardon je me suis trompée d'image !!!

je suis nulle :D bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-11-2013 à 08:59

bonjour tout le monde,

Pantherose j'ai bien croisé les doigts mais ça n'a pas marché à ce que je vois !! c'est bien dommage, tu es bonne pour faire une sieste, moi je dors bien et tous les après midi je pique du nez devant la télé, alors sans le vouloir je fais une petite sieste, cela fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !! ce matin les toits sont tous blanc et il y a un beau soleil, l'hiver est bien arrivé, je confirme !! j'ai même pas eu le temps de cacher mes géraniums avec du voile d'hivernage !!
bon les amies je vous souhaite à toutes de passer un bon dimanche, oui je sais c'est lundi, mais pour celles qui travaillent c'est repos !! profitez en bien pour recharger vos batteries !!

bonne journée à vous toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-11-2013 à 06:18

;) :D


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-11-2013 à 06:17
;) :D hello bonjour les filles
NINOU tu est certaine que tu as criser tes doigts assez fort, je me suis réveillée toutes les hrs.
suis vannée. j'espère que toi tu as bien dormi et que tu es bien reposer. :-* :-* :-*

Oui c'est super d'y voir et encore ça va s’améliorer, suis contente, si tout le reste pouvait être de même

Nous avons toujours un temps d pluie

je vous souhaite a toutes une très bonne journée
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-11-2013 à 18:47

bonsoir les filles,

Pantherose c'est super que tu n'ais plus besoin de lunettes pour voir, ça vallait le coup d'aller faire un petit tour à la clinique, tu es revenue rajeunie !! si seulement ils avaient pu t'enlever toutes tes douleurs ce serait merveilleux, prends bien soin de toi et je croise les doigts pour que tu passes une bonne nuit !!

Sabrina alors tu te reposes et tu as bien raison, si j'étais président j'instaurerais des week end de 3 jours ce serait bien n'est ce pas !! c'est beau de rêver, mais j'espère que j'ai réussi à te faire sourire !!

Babeth il a fait beau chez nous aujourd'hui, j'espère que tu en as profité c'est pas sûr que demain nous ayons le même temps !! comment va ton doigt !!

Laucestmoi, Chrys, Michelle j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon dimanche, demain c'est encore repos pour vous toutes alors faites une bonne grasse matinée !!

bonne soirée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 10-11-2013 à 05:15

;) :D hello les filles
Bon réveil a toutes , mais vous avez largement le temps
Moi je vadrouille dans ma maison depuis une heure
j'ai faite les poussières car avec le bois il y en a et maintenant que je les voient sans lunettes
c'est affreux je voyais pas avant , je regarde aussi la télé sans lunettes et je conduis
Je revis

j'espère que vous allez toutes bien moral et santé :-q

moi je souffre toujours beaucoup de mon dos , les jambes presque plus ,il y a du mieux
sauf le sommeil ça c'est autre chose.

chez nous l'hiver se pointe doucement mais pour l'instant pas mal de pluie

je vous souhaite a toutes un très bon WK reposez vous bien :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*



1291 - 1300 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen