Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-11-2013 à 11:25
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien, que vous avez la forme et que vous les nouvelles sont bonnes.
Pour ma part, je trouve que le temps passe trop vite, j'ai fait les courses hier, je suis allée acheter un maillot de bain car l'ancien était trop grand (bonne nouvelle) et pouf! la journée était terminée. :-S
Ninou, - 400 g c'est bien, tu poursuis la pente descendante ;) Prends bien soin de toi :-*
Chrys, allez viens nous voir, tu nous manques.
Michelle, comment ça va? Le moral? Le programme?
Bienvenue à Vivi. Allez courage! Tu peux y arriver. Fais les chsoes petit à petit.

Pantherose. J'espère que ça va. Cette période est difficile pour toi. Tu as raison de dire que ton compagnon est super! Il a l'air de comprendre! Prends bien soin de toi et de lui! Tu as encore du pain sur la planche pour la perte de poids, mais tu as déjà fait un très eau parcours :D Bravo :-q
Je vous souhaite un belle journée, même si, hélàs, elle sera sans doute hivernale.
:x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 17-11-2013 à 05:44

;) :D hello bonjour les filles
bon réveil a toutes , mais vous avez largement le temps

chez nous le froid s'installe pour du bon, l'insert fait du non stop
j'espère que vous avez toutes bien chaud
Ninou j' doit encore perdre 27 kgs j'en ai perdu 24kgs c'est que il y a du pain sur la planche.

je vus souhaite a toutes un très bon WK :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-11-2013 à 19:07
Bonjour NINOU_446 et vous toutes,

Bravo pour vos 400 grammes en moins c'est mieux que rien du tout, l'essentiel est de perdre.
Bon week-end à vous toutes.


vivi_76220 (76) répond Posté le 16-11-2013 à 18:28
Bonjour tout le monde je souhaite rejoindre votre groupe j'avais commencé il y a plusieurs semaines mais je n'ai pas réussi a me motiver dès les premiers jours je recommence lundi j'espère tenir le coup ;j'ai tout préparé (les courses . . ...) j'ai plus de 40kg a perdre je compte sur vous pour me soutenir
Ha oui je m'appelle Virginie j'ai 38 ans je suis marié et ai 2 enfants de 15 et 12 ans
Bonne soirée et a bientot


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-11-2013 à 16:49

bonjour les filles,

Bravo les filles, j'ai pas réussi à atteindre les 800gr en moins , mais ce sera quand même -400gr, oui la moitié de vous, c'est pas mal quand même, allez Chrys j'espère que ta nouvelle balance t'a annoncé une bonne nouvelle !!

Pantherose où en es tu côté poids, depuis que nous nous connaissons tu perds au moins 1kg par semaine, combien as tu perdu et combien il te reste à perdre !! tu dois être pas loin du but maintenant !! je te le souhaite !!

Sabrina bravo continue comme ça ma belle, ne t'arrête pas en si bon chemin !! c'est bien que tu sortes ce soir, ça te change les idées et c'est bon pour le moral, peut être moins pour la ligne, mais c'est pas tous les jours !! amuses toi bien et régale toi !!
caline bien tes chats !! oui je vais me faire un petit masque Nivéa , tu as raison ça fait un moment, la dernière fois j'avais essayé le raisin et depuis plus rien, alors je vais en faire un et je penserais aussi à toi !!

Chrys allez nous attendons de tes nouvelles, reposes toi bien et profites du week end pour te choucouter, allez toi aussi fais un petit masque !!

Laucestmoi, Babeth, Michelle allez annoncez votre résulat, j'espère qu'il sera bon !!

allez les filles bonne soirée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 16-11-2013 à 10:43
Bonjour les filles,
Semaine chargée, vous vous en doutiez j'imagine. . .
-800 grammes cette semaine, je suis contente car le weekend dernier, je n'ai pas fait attention. . . J'espère que je vais continuer dans cette voie. Ce soir resto, je vais me faire plaisir quand même, en essayant de ne pas trop exagérer.
Pantherose, je vais bien merci. J'ai eu une sorte de traversée du désert, et j'y suis encore un peu, dans le désert, mais je me suis énormément activée au sport, au théâtre, etc. . .Donc, ça permet d'évacuer du stress. Repose toi bien.
Chrys, je suis nulle en plantes, je ne sais pas quoi te dire. Comme tu le sais, en ce moment, c'est pas très évident. . .Donc, sache que je te comprends. . .Fais du jardinage, occupe-toi, tu as raison. Et jette cette impertienente balance Je t'embrasse.
Ninou, oui, je vais essayer de me reposer ce weekend, tu as raison, il faut savoir se ressourcer un peu. Mais bientôt vont arriver les premiers conseils de classe. ça va être le rush pour les copies, les notes, les bulletins, les réunions et les conseils de classe justement. Je vais caliner mes chats tout de même et passer un weekend en famille, en travaillant un peu quand même. Tu te fais un masque ce weekend? Si j'en ais un je penserai à toi. . .
Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-11-2013 à 06:31

;) :D hello bonjour les filles
bon réveil a toutes
moi j'ai pas mal vadrouille encore cette nuit si bien que je retourne dans mon lit
si je dors pas au moins je me repose un peu.

j'espère que tout le monde va bien

Dame balance m'annonce--800g je suis pas trop contente quand je perd pas mon kg
j'espère que vous serez toutes satisfaite de vote résultat.

je vous souhaite un très bon WK repos surtout pour celles qui travaillent. :-q
bises :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*



NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-11-2013 à 15:39

bonjour les filles,

Pantherose espérons qu'après ta sieste tu sera plus en forme !! prends bien soin de toi !!

Chrys tu as beaucoup de chance en ce moment, après avoir vu les extra terrestres, tu découvres un menhir, on dit jamais 2 sans 3, la prochaine découverte sera peut être un trèsor, je te le souhaite !! en ce qui concerne les plantes vivaces, moi je suis allée chez Truffaut et ils ont pas mal de choix, j'ai pu habiller mon balcon pour l'hiver !!

Sabrina c'est vendredi tu vas pouvoir changer de rythme, allez ma belle le week end c'est fait pour recharger les batteries et faire un peu le vide dans sa tête et ça c'est bon pour le moral !!

bon les filles, j'espère que demain le verdict de dame balance sera bon pour chacune d'entre nous, allez on y croit !!

bonne après midi à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-11-2013 à 13:53

Coucou les filles,

Mon texte est passé en doublon, l'un avec et l'autre sans photo de la montgolfière !!!

Si quelques unes parmi vous a des suggestions à me faire, je recherche des plantes vivaces, pour massif et pour rocailles, pour égailler un peu ces derniers à toutes les saisons. Alors toutes à vos claviers !!!

En terrassant cet été dans le jardin, j'ai déterré avec de l'aide bien sûr, un gros bloc de pierre de forme allongé :-O et bien évidement, je souhaite habiller et harmoniser un coin de mon terrain en mettant en valeur ce "Menhir" mégalithique, avec diverses mini cyclamens vivaces et autres afin d'avoir toujours un peu de couleurs autour !

En visitant une exposition florales et champêtres, dans une grotte, à proximité des vignobles du Loir et Cher -41, j'ai trouvé des feuillages vivaces qui ne craignent pas le gel ( Muelenbeckia ) et qu'on ne trouvent pas en jardinerie, ainsi qu'un Romarin retombant vivace poussant en rocaille !

Merçi à toutes et Bonne après-midi :-q :D :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-11-2013 à 04:55

;) :D hello bonjour les filles
bon réveil a toutes

j’espère que tout le monde va bien :-q

Moi j'ai encore vadrouiller toute la nuit
Vais aller au lit voir si je peux dormir un peu suis épuisée :^>

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-*
A+++++ :-q :x :x :-* :-* :-*

SABRINA j'espère que tout va bien ,je t'embrasse :-* :-* :-*
Blanche
Bon courage et bonne journée :-q ;)



1271 - 1280 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen