Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-12-2013 à 09:14

bonjour les filles,

Coucou Pantherose j'ose espérer que tu dors encore, ça voudrait dire que tout va bien !! ciel gris, petite pluie et gla gla !! j'ai entendu dire que nous allons avoir un hiver glacial, espérons que les chaudières vont bien fonctionner !!

Sabrina j'espère que ta semaine s'est bien passée et que tu profites d'un repos bien mérité, passes un bon week end !!

Chrys, Michelle et les autres profitez de ce week end pour rester au chaud et vous occuper de vous !!

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-12-2013 à 23:43
Bonjour à vous toutes et bon week-end avec un peu de soleil.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 06-12-2013 à 08:44

bonjour les filles,

bon courage à celles qui travaillent, c'est la dernière !!

Pantherose j'espère que tu as réussi à te rendormir et que tu as la forme !! ce matin il y a du soleil et ça fait du bien !!

Sabrina le week end arrive, tu vas pouvoir te reposer, j'espère que tu vas bien !!

à toutes les autres je vous souhaite de passer une bonne journée et un bon week end au coin du feu !!

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-12-2013 à 05:11

;) :D hello cou-cou les filles
bon réveil
je m'en retourne un peu au lit

je vous souhaite une excellente journée en attendant le WK :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A++++ :-q :-q :x :x :-* :-* :-* :-*
Moal et courage a toutes :-q


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-12-2013 à 18:42

bonsoir les filles,

j'ai beaucoup de mal à envoyer mes messages, il n'y a que le soir que ça passe à peu près bien !!

Pantherose tu m'as acheté des chocolats, c'est sympa, non je rigole !! la poussière sur les meubles en bois je connais, il faudrait presque la faire tous les jours, ça me fait penser à ma petite nièce, un jour qu'elle est venue elle m'a fait la remarque qu'il y avait de la poussière sur la table basse, eh! bien je lui ais donné le plumeau et elle l'a nettoyée !! maintenant quand elle vient et qu'elle voit un peu de poussière elle prend elle même le plumeau !! elle est mignonne !!!

Sabrina coucou !! courage ma belle demain c'est vendredi, chic tu vas pouvoir buller !!

Isabellels bravo pour ton parcours, effectivement il peut y avoir des périodes de stagnation, mais ça va repartir, tu devrais en parler avec les diététiciennes, elles te conseilleront !! allez courage pour la suite, accroche toi !!

Chrys il était bon ton goûter !! mignon ton bonnet de père noël !!

bonne soirée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-12-2013 à 15:27

Mon Avatar a changé pour moi aussi Sab ! :-q
On a eu la même idée ;) :-q

Ninou pour mon 16h00 je me suis concoctée un crumble d'ananas (100gr) au spéculoos (1 de 7 gr) ! Y ai-je droit ? avec un thé.

Bisous à vous toutes.


isabellels28 (le coudray, 28) répond Posté le 05-12-2013 à 08:39
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de vous écrire pour savoir si vous êtes arrivés à perdre tous vos kilos.Moi j'en ai 35 à perdre j'en ai déjà perdu plus de 16 donc encore une petite vingtaine mais là je ne sais pas pourquoi mais depuis 2 semaines je stagne voir aucune perte et cela me mine beaucoup.Pouvez vous me faire part de votre expérience
Merci d'avance


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-12-2013 à 07:27

;) :D hello bonjour les filles
voici une heure raisonnable pour vous écrire; prendre de vos nouvelles

j'espère que toutes vous allez bien.

SABRINA tu lance une nouvelle mode!!Bonne journée a toi :-q :-* :-* :-*

Hier je suis allée faire quelques courses pour Noeil voila que je ne sais plus comment écrire
j'ai pris un ballotin de chocolat Léonidas pour tout le monde pour accompagner les cadeaux il m'en fallait 4 j'ai attendu une heure le temps de remplir les boites, si a Noeil il ne va pas pus vite bien les gens vont attendre et même partir

je suis rentrée complètement a plat,
il a fallu que je change mes 2pneus de voiture voila les sous qui partent vite fait comme chez tout le monde, sauf chez ceux qui n’ont, pas besoin de compter.

Aujourd'hui un peu de ménage les poussières avec l'insert c'est terrible c'est agréable le bois mais faut pas être trop maniaque
c'est salissant le bois.
bien je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-12-2013 à 22:39
Bonjour Pantherose,

Oui l'hiver à bien trouvé ses repères. . .les voitures vêtus de blanc si bien j'ai cru qu'il avait de la neige. . .pas chaud du tout. . . mangeons bien équilibré et mettons notre laine voir plus.

Bonne nuit et bonne fin de semaine.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-12-2013 à 18:38

bonsoir les filles,

vaut mieux tard que pas du tout, me voilà !!!

Pantherose alors cette sieste elle était bonne !! j'espère que tu as bien récupéré !! tu as raison le plus tard possible pour la neige et même pas du tout ce serait encore mieux, mais je crois qu'on ne choisit pas, alors on verra bien !! aujourd'hui c'était la grisaille et pas trop froid !!

Sabrina je vais bien, demain je vais voir le "marchand de sommeil" c'est comme ça que j'appelle l'anesthésiste , mon rhume n'est pas totalement fini, mais on verra bien !! c'est lui qui décide !! ça me fait rire quand tu parles de panier de crabes car je suis allée voir une pièce de théâtre du même nom, nous avons bien ris !! en tout cas je suis contente que tes séances chez la psy te fassent beaucoup de bien !! tu aurais pu te baigner sans maillot mais je crois que certaines personnes n'auraient pas aprécié, je blague il faut bien rire un peu, n'est ce pas !!

Michelle que fais tu pour noël !! tu le passes en famille !! moi ce sera avec ma soeur et mon neveu, tout calme, même pas le soir du réveillon, avant c'était une réunion chez maman avec mes 4 soeurs, mais depuis qu'elle n'est plus là c'est chacun chez soi !!

Chrys j'espère que tu vas bien !!

bonne soirée les filles et bisous :-q :x :-* :-* :-*




1211 - 1220 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen