Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-11-2013 à 12:35

Mongolfière de passage à proximité de chez moi, vue de mon balcon.

Coucou les filles,

Toujours très contente de vous lire même si je ne suis pas très présente parmi vous !

Eh oui ! depuis quelques temps, ce sont des jours SANS : Manque de motivation - Absence de résultats de balance - Ce putois pervers - Le temps maussade ! Quoique ? 1°c ce matin dans ma voiture.

Ninou, si si tu as bien lu 196 kg, j'ai eu beau me peser et me reposer, donner des coups de pieds dessus et me reposer encore et encore, mais ma fantaisiste de balance annoncait toujours le même verdict !!!

J'étrenne avec vous ma nouvelle balance Samedi ! On verra car j'ai zapper un peu le programme ces derniers temps.

Mignon ton châton !

12h15 je vais vous laisser pour aller déjeûner. Bon appétit à toutes et bonne journée.kiss


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-11-2013 à 12:35
Mongolfière de passage à proximité de chez moi, vue de mon balcon.

Coucou les filles,

Toujours très contente de vous lire même si je ne suis pas très présente parmi vous !

Eh oui ! depuis quelques temps, ce sont des jours SANS : Manque de motivation - Absence de résultats de balance - Ce putois pervers - Le temps maussade ! Quoique ? 1°c ce matin dans ma voiture.

Ninou, si si tu as bien lu 196 kg, j'ai eu beau me peser et me reposer, donner des coups de pieds dessus et me reposer encore et encore, mais ma fantaisiste de balance annoncait toujours le même verdict !!!

J'étrenne avec vous ma nouvelle balance Samedi ! On verra car j'ai zapper un peu le programme ces derniers temps.

Mignon ton châton !

12h15 je vais vous laisser pour aller déjeûner. Bon appétit à toutes et bonne journée.kiss


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 14-11-2013 à 08:26
Semaine très chargée, en plus le sport et le théâtre sur scène et dans la salle aussi, je vous embrasse. Je continue mon bonhomme de chemin. Bises à toutes Sab :x c Je ne vous oublie pas, au contraire ça m'aide de savoir que vous êtes quelque part à mener la même lutte que moi


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 14-11-2013 à 04:50

;) :D cou-cou les filles
TRès bon réveil a toutes
moi je vadrouille déjà mais je retourne me coucher

j'espère que tout le monde a la pêche!!

l'hiver arrive a grand pas, BRRR!!

Hier il n'a pas fait très froid suis allée me balader un peu

je vous souhaite une excellente journée :-q

SABRINA comment ça va?? bien j’espère :-* :-* :-* :-*
bises :-* :-* :-* :-*
A+++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 13-11-2013 à 18:31

bonsoir les filles,

Pantherose voilà les courses sont faites, le passage à la caisse était un peu douloureux mais tout ce que j'ai acheté est indispensable !! quelle belle journée un beau soleil et pas trop froid, on se serait cru début septembre, quand on pense que noël n'est pas loin, il faut y penser !! demain je garde ma petite nièce eh! oui les écoles sonr en grève !!

Sabrina où es tu ma belle !!! j'espère que tout va bien !! allez viens nous voir :x

Babeth si tu n"as pas eu de mal à t'endormir je ne peux pas en dire autant, cerais ce la pleine lune qui arrive !! bon courage pour tes travaux !!

Michelle tu sais que tu peux protéger ton Olivier des gelées, moi j'ai du voile d'hivernage et j'enveloppe la bignonne, le jasmin, les rosiers et les géraniums, ils sont un peu abrités sur mon balcon mais c'est plus prudent en les protégeant des grands froids !!

Chrys, Laucestmoi, ça roule pour vous ??

bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-11-2013 à 18:28
Bonjour à vous toutes,

Oui la pesée pas facile en ce moment, le froid le manque d'appétit, le temps gris et très bas, une absence de vitalité. . .j'attends que cela se manifeste dans le bon sens, cela m'ennuie. . .et surtout le manque d'activités ça rentre doucement dans l'ordre, il faut que je sois patiente!

Ici le quartier à beaucoup changer et bien chamboulé par des voisins. . .ils sont chez-eux chez les autres. . . certains voisins on mis les ho la ! je les ais retrouvé dans mon jardin. . .Je leur est dis que je ne faisait de cocktail avec un certain sourire et ils sont partis j'ai eu des excuses. . . Bon!
La maison est bien fermée a clé. . .

Je vous souhaite une bonne soirée.
Michelle_ide


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 13-11-2013 à 03:00

;) :D hello les filles
Bon réveil dans quelques hrs
moi je retourne au dodo, je suis vannée

NINOU bon courage pour les courses les produits d’entretien ça pèse en plus c'est cher
Enfin tout est cher de toute manière je me demande comment certaines personnes arrivent a vivre
je pense souvent a eux.

j'espère que tut le monde va bien :-q

je vous souhaite une agréable journée :-q
bises :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*



121028_babeth (montreuil, 93) répond Posté le 12-11-2013 à 20:03
bonjou, je prefere les messagess prives car j'en dit un peu plus mais je suis toujours sur le site et je lis tout vos commentaires qui me ressemble en ce moment, je suis fatigue car Armel me fait refaire l'instalation des pieces de la maison lui est tres courageux apres m'avoir oblige ce , matin a marcher une heure donc je pense que ce soir je n'aurai pas de probleme pour dormir bises a toutes
A+++ Elisabeth


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 12-11-2013 à 13:10
Bonjour NINOU_446,

Oui un olivier chez moi et il donne des fruits, olives,pas beaucoup, il est jeune, il faut l'emmener en province ou le soleil est plus présent et chaud ici ce n'est pas tellement le climat, pas assez de chaleur, il est beau, je vais lui donner la liberté dans la nature, dans un coin de jardin à l'abri aussi.

Je viens de déjeuner, je suis à l'heure. . .

Un filet de poulet grillé sans MG, H.verts vapeur nature, quinoa nature, fromage blanc 0% de MG, 3 tranches fines d'ananas sans le jus, un café sans sucre et un carré de 10g de chocolat noir, (spécial café).
A ce soir pour le diner. . .
Bon appétit pour toutes. et bonne journée plus douce.
Michelle


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-11-2013 à 12:19

bonjour les filles,

Pantherose une assez bonne nuit de sommeil c'est toujours ça de pris !! ah! les courses quelle corvée, si on ne mangeait pas ce serait plus simple, mais voilà c'est comme ça !! pour moi ce sera demain je vais faire le plein surtout les choses lourdes (eau, lessive, produits d'entretien etc..) je comprend que tu sois perturbée en cette journée de souvenir, je suis de tout coeur avec toi !!

Laucestmoi c'est vrai que nous entrons dans une période plus difficile, avec le froid notre alimentation va changer et c'est pas toujours bon pour notre régime, mais il va falloir s'adapter !!

Michelle tu as un olivier, est ce qu'il produit !! tu dois avoir de l'huile gratis hi hi hi !!! je rigole mais c'est pas toujours facile de garder des arbres qui sont habitués à un climat du sud !! les températures ont remonté, jusqu'à quand !! on ne sait pas mais c'est un petit répis !!

Sabrina je te souhaite bon courage pour cette petite semaine racourcie, allez accroche toi, juste 4 jours, je sais on demande toujours à vieillir et ça c'est pas bon, mais c'est la vie, quand on travaille on attend toujours les week end et quand on ne travaille plus c'est pareil, c'est pour celà qu'il faut vivre au jour le jour !!

Chrys toi aussi tu reprends le collier et c'est pas toujours facile !! allez du courage pour cette nouvelle semaine !!

Babeth tu ne viens plus nous parler, pourquoi !!!

allez les amies passez une bonne journée et bon courage à celles qui travaillent :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*



1281 - 1290 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen