Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 20-11-2013 à 11:02

bonjour les filles,

Pantherose j'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi, moi c'est pas la grande forme j'ai un rhume et je n'ais pas dormi de la nuit, nous aurions pu faire une belote toutes les deux !! je vais faire comme toi une bonne sieste mais assise car couchée je tousse beaucoup !! bon ça va passer il faut juste un peu de temps !! prends bien soin de toi !!

Nathalie je te souhaite une meilleure santé, il ne faut pas te décourager tu vas surement reperdre ce que tu as repris, mais ça va peut être prendre du temps, allez courage ne baisse pas les bras et hauts les coeurs !!

Sabrina j'espère que tu vas te débarrasser très vite de ton exzéma c'est casse pieds !! tu vas toujours au théâtre !! passe une bonne journée !!

Laucestmoi, Chrys, Babeth, Vivi , Michelle prenez bien soin de vous les filles et hauts les coeurs :-q :x :x :x

bonne journée à toutes :-q :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-11-2013 à 14:23

;) :D NATHALIEO ,je suis très toucher part ton msg , mais qu'a tu eu au juste,tu sais il ne faut pas faire n'importe quoi
Tu devrait poser des questions aux diététiciennes, faut t'il moins de calories puisque tu ne bouge pas, je sais pas
Écris leur très vite.
En attendant patience et bon courage
bonne journée


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 19-11-2013 à 14:09
hello :D
bonjour tout le monde je reviens sur le forum après quelque mois d'hospitalisation qui fait que j'ai repris tout mes kilos perdu :(

comment faire pour perdre alors que je ne peut toujours pas bouger et je ne peux pas faire de sport :((
triste que je ne peux pas reprendre le travail à cause de ma maladie j'ai besoin de soutien de votre part si possible pour me remonter le moral.

Merci à tous,

bisous bisous :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-11-2013 à 11:13
Je vous fais de gros bisous. En route pour un cours de natation. Je reviens de chez le dermato. Analyse de peau, en attendant gros traitement pour l'ezéma.
ça va;
repose-toi bien Pantherose.
Bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-11-2013 à 05:36

;) :D hello les filles bonjour

VIVI bienvenue parmi nous, tu verras que comme nous toutes tu vas y arriver
Avec du sérieux quand même.
tu trouveras ici toujours quelqu'un pour t’écouter te conseiller comme on peu , mais il y a des diététiciennes
n’hésite pas q leur poser des questions elle sont là pour nous répondre, très gentiment en principe
.Bon moral et courage

les filles j'ai passé vraiment une mauvaise nuit je m'en vais me recoucher :-S

je vous souhaite une excellente journée :-q
Bises :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes une excellente journée


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 18-11-2013 à 19:44
Bonsoir le sfilles
Je passe et vous :-*
Oui je suis contente pour le maillot, merci pour vos encouragements.
Vivement la photo Chrys! Au fait, on fait à quelques grammes près le même poids. Alors, on fonce!!!!!!!

Des bisous.
A très vite :x


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 18-11-2013 à 15:40

bonjour les filles,

Pantherose tu as raison c'est si bon de dormir avec un homme qui tient chaud et puis ça rassure !! dommage que ce ne soit que 2 nuits par semaine, mais il faut profiter à fond de ces bons moments !! prends bien soin de toi !!

Binevnue à toi Vivi, le chemin sera long mais nous allons t'aider à les perdre ces 40kg, allez accroche toi c'est parti !! on dit -500gr pour samedi prochain et si c'est plus ce sera encore mieux !! bon courage et passe une bonne semaine !!

Laucestmoi j'espère que ta gastro va mieux, allez il faut te reprendre en main, cette période de formation ne doit pas être un problème pour toi, il faut juste arriver à moduler tes repas, allez tu peux le faire !!

Sab c'est bien que ton maillot de bain soit trop grand, c'est bon signe, allez ne lâche rien tu es sur la bonne voie !! bon courage pour cette nouvelle semaine et n'oublie pas de te détendre le plus possible !!

Chrys j'ose espèrer que samedi tu nous annonces une bonne nouvelle, allez il faut que tu y arrives, accroche toi !!

Michelle j'espère que tout va bien pour toi, passes une bonne semaine !!

Babeth bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence !!

allez les filles on reste motivées et on va les avoir ces kilos en trop, hauts les coeurs :-q :-q :x :x

bonne après midi à vous toutes :-q :x

bisous :-* :-* :-* :-*


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 18-11-2013 à 13:30
bonjour à toutes
bienvenue à vivi
:-)
cette semaine tout est faussé parce que j'ai eu des craquages dans la semaine mais une gastro fulgurante samedi
du coup stagnation simplement
(parfois une petite maladie fait bien les choses)
du coup je suis sérieuse depuis hier. . .
en fin de semaine suis en formation pro à Toulouse et je ne décide pas de mes repas alors ça sera plus dur. . . je verrai ce que ça donne. . .
Bravo pour celles qui ont perdu c'est super ça motive de voir que vous y arrivez parce que je me dis que si ça marche pour vous ça doit marcher pour moi
O:-) :P
bises à toutes et hauts les coeurs
même si le chemin est long on le parcourt à notre rythme et on y parviendra petit à petit


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 18-11-2013 à 05:38

;) :D hello bonjour les filles
bon réveil mais vous avez encore le temps

SAbrina bonne semaine, il a fallu acheter un nouveau maillot Bravo ça veut dire que tu fond :x :-* :-*

CHRYS ça va jolie tout plein chez toi.Travaille bien et tu nous enverras une photo,tu as une âme d'artiste :-* :-* :-*

Le froid arrive vraiment , j'ai sorti mon manteau de fausse fourrure
mais je me fais remarquer car ils y en a qui pense que c'est du vais c'est si bien imité
Il tient si chaud, pourquoi m'en priver

je retourne un peu au lit car j'ai encore fait la nouba cette nuit, puis J-Luc y est
j'aime bien dormir avec lui nous n'avons que 2 nuit part semaine alors faut en profiter

j’espère que tout le monde va bien :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-11-2013 à 18:33





Bonsoir tout le monde,

Après mes 3 semaines de blocage de la balance et où elle m'anoncait à la dernière pesée 196 kg !!! angry no J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle ?frown Anxieuse de monter dessus car depuis j'avais un peur du résultat qu'elle allait m'annocer ! Puis je me suis lancée, après tout il fallait bien que je sache ou j'en était après tout. Alors tout de GO, 86,5 KG après un repas gastronomique de la veille dans un châteu à Vallandon -41- ( Loir et Cher ).

BRAVO, à toutes celles qui ont perdue cette semaine. yes

Je suis allée dans une jardinerie, hier pour y chercher des vivaces à mettrent dans de la rocaille autour d'une mégalithe ( dolmen ) déterrée auparavant de mon terrain, et d'en orner un emplacement afin de la mettre en valeur avec quelques couleurs.laugh

J'ai trouvé des cyclamen vivaces blanches, violacées et rosées ainsi que des bulbes de croccus, un pommier d'amour, 2 bruyères de couleur et 2 fougères (Muelenbeckia) retombantes, ainsi qu'1 romarin retombant. 1 aussi un spot pour mettre la pierre en valeur. Un peu de pouzoulane bordeaux, des pierres blanches et du gravillon. Je vous ferais une photo quand la déco sera terminée.wink

Voici donc mes amplettes du week-end.yes

Bon fin de week-end.




1261 - 1270 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen