Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 23-11-2013 à 04:25

;) :D cou-cou les filles bonjour

j'espère que tout le monde va bien

Oui NINOU moi aussi je rêve d'une bonne nuit et que mes douleurs m’oublies un peu
ce serait le pied,quoi que tout le monde a ses problèmes Bisous et Bonne journée. :x :-* :-* :-*

SABRINA ça fait du bien de te voir plus sur de toi, que la vie est moins dure a présent :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une excellente journée
Bises :-* :-* :-*
a++++ :x :-q :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 22-11-2013 à 18:58
Bonsoir les filles,
Oui les filles, je vais mieux, je me sens bien, même si c'est pas toujours facile, mais je gère. . . :-q
Je vous remercie de vos attentions. Je m'occupe, et surtout j'ai beaucoup de travail. La période difficile va arriver à partir de la semaine prochaine. Mais je suis optimiste.
Je vois que ça va mieux aussi bien pour Ninou que Pantherose.
La théâtre, ça se passe bien, j'en profite à fond.

Je vous reparle demain. Je vous embrasse fort.
Sab


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 22-11-2013 à 16:05

bonjour les filles,

Pantherose elle est bien belle ton image, c'est quand que tu dois voir le medecin du sommeil, j'espère qu'il pourra trouver un traitement efficace, car je rêve qu'un jour tu nous dises que tu es en pleine forme et que tout va bien !! prends soin de toi !!

Michelle il faut jouer aux devinettes pour lire ton dernier message, mais j'ai quand même compris, j'espère que tu vas bien !!

Sabrina courage la semaine se termine et tu auras enfin le repos mérité, j'espère que ton moral est bon et que tu ne baisses pas les bras !!

il n'y a plus grand monde sur ce forum, peut être avez vous les mêmes problèmes que moi pour envoyer les messages, je vous conseille de copier votre texte avant de l'envoyer, comme ça s'il ne passe pas vous pouvez faire coller et il n'est pas perdu, c'est ce que je fais depuis un moment et au bout de 2 ou 3 essais il finit par passer !!

allez bonne soirée à toutes et hauts les coeurs les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 22-11-2013 à 04:24

;) :D hello les filles bonjour
Bon réveil a toutes

moi je suis prête pour retourner au lit, c'est plus possible

il faut que je voit ce docteur du sommeil mais l'attente est longue.

j’espère que tout le monde va bien

SABRINA on dirait que ton moral va mieux??!! :-* :-* :-*
je vous souhaite a toutes une très bonne journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 21-11-2013 à 15:32
Bonjour Ninou et à vous toutes,

Le n'est pas merveilleux, la arrive doucement sur la région Parisienne, pensons à bien nous couvrir, pour éviter les rhume. . .
Bonne journée et pour vous touts.
Pour moi cela suit son cours. . .merci!


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-11-2013 à 11:52



TROP MIMI. . .

Coucou les filles, 3ème et dernier essai car moi aussi les messages sautent. . ..


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 21-11-2013 à 11:35
Bonjour Nathalieo77,

Vous avez été quelques mois hospitalisée, je pense qu'il serait normal, que vous expliquez votre cas personnel, directement au Docteur J-M C nutritionniste, il est plus apte que nous, nous ne savons rien de vous, mais vous n'êtes pas là pour tout dire, nous avons aussi des questions personnels, alors écrivait sur "Questions Diététiques" des diététiciennes et du Dr J-M C,ils vous répondront aussi, sous 48 h.72h, nous sommes nombreuses, c'est très bien.

Nathalieo, je vous souhaite une meilleure santé et convalescence.
Gardez votre courage et votre motivation,vous allez reperdre le poids repris, vous êtes dans la meilleure maison "Savoir-Maigrir" du Dr J-M C.
A bientôt.
Michelle_ide


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 21-11-2013 à 11:07

bonjour les filles,

Pantherose bon courage pour les courses, j'espère que tu seras en forme, fais attention sur la route !!

Sabrine bon théâtre, éclates toi bien !! aujourd'hui je vaus un peu mieux, j'ai bien dormi sans tousser, c'est bon signe !!

les filles où êtes vous, j'espère que vous allez bien et que vous êtes en pleine forme !!

j'ai beacoup de mal avec mes messages, ils s'envolent j'espère que ce n'es pas votre cas !!

passez une bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-11-2013 à 04:29

;) :D hello bonjour les filles
TRès bon réveil
moi je vais retourner me coucher dans un petit moment

Jean -luc est en panne de voiture il faut que j’aille le chercher a Montauban je ne sais pas encore a qu’elle H
Je voudrai faire les courses au parement,

Ah! ces courses mais je vais pas au drive sinon je sors plus de chez moi ,
puis faut que j'aille a la parfumerie mon pot de crème de nuit st vide

Hier il a fait froid mais nous avions le soleil

NInou espère que tu as mieux , signe toi bien :-q :-* :-* :-* :-*

Sabrina ça a l'air d'aller, bonne piscine et bonne journée :-* :-* :-*

je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 20-11-2013 à 13:20
Les filles, c'est l'hécatombe!!!
Que vosu arrive-t-il? Vous vous êtes promenées en tenue légère par ce temps? B-)
Soigne-toi bien Ninou, reste au chaud, un grog, et du L52, et ça repart. Je t'embrasse bien fort.
Pantherose, je te fais de gros bisous.

Nathalie, ne perds pas espoir. Que se passe-t-il? Que t'es-t-il arrivé? Tu pourras trouver en nous toutes le soutien dont tu as besoin. ;) A combien es-tu?Combien as-tu à perdre?Ne peux-tu marcher? ou faire de la piscine dans ton état de santé?
En tous cas, écris-nous.
Chrys, chrys, chrys, chrys, oùùùùùù es-tu? Reviens!!!!!
Je vais au théâtre demain soir. Cet après-midi, piscine, et j'emmène ma fille à l'équitation.
Laucestmoi, où es-tu?

Je vous embrasse,
Sab



1251 - 1260 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen