Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-01-2012 à 22:06
Eliane et Yette vous avez du avoir très froid, mais tu ne dois pas pouvoir faire autrement pour vendre tes chiots, chaque métier a ses contraintes, on ne se rend pas compte, mais tu as bien du courage. Offenbach est très beau, mais tous ces poils, j'aurai peine à le voir à la maison. . .. . ...
Yette pas de problème, on se met d'accord d'un jour pour venir me voir, ce serait bien si Cathy pouvait se libérer. Tiens moi au courant.
Tu vois Yette je perds la boule, je te réponds un forum plus tard hi hi hi. . .. . . :( :( :(
BIZZZZZZ a toutes et bonne nuit


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 15-01-2012 à 20:56


Ce fut un plaisir Eliane! Le bearder collies de ton ami était impressionnant mais un vrai nounours ! il nous a sauté dessus pour nous léchouiller, adorable!

mais les tiens ma biche ,super beaux! et le petit spitz venu te rendre visite trop chou!

Après ce fut moins drôle, heureusement ma copine Maggy qui m'avait téléphonée est venue me rejoindre et on a pu le voir et lui dire notre au revoir. . .

Après elle m'a embarquée au ciné voir "dans la tourmente" avec Clovis Cornillac, Yvan Attal et Mathilde Seigner. . . Pas mal,bons acteurs et des vues sur les calanques vers Marseille, spendide!

Mes biches bonne soirée. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 15-01-2012 à 19:00

Offenbach de Chester !!!


Madras-69 (69) répond Posté le 15-01-2012 à 18:50
Coucou tout le monde
Ce matin au marché il à fait très, très froid, rien vendu mais heureuse de : la visite de notre Yette et la venu de plusieurs clients avec des toutous nés chez moi la joie de mes bébés de me revoir et les clients satisfait sufi a mon bonheur. Plus 2 collègues un éleveur de BA et l’autre Mr Bernardy JP élevage de Chester meilleur élevage de France de Bearded Collies : Offenbach de Chester a obtenu à ce jour le palmarès suivant : 181 CACIB – 177 BOB - 88 BOG – 22 BEST IN SHOW. Il est le chien le plus titré au monde, Jean Paul est un ami de longue date il fait un travail remarquable. http://www.dechester.com . aller faire un tour sur son site il en vos la peine.
Notre Yette est restée un grand moment vers moi avant d’aller faire un dernier adieu à son ami ce décès l’a bien affectée. En rentrant pas moyen de me réchauffer.
Merci Yette pour avoir bravée le froid pour venir me tenir un peu compagnie.
Bonne soirée et bonne nuit. A+





azady73 (73) répond Posté le 15-01-2012 à 10:11

hier au soir: lapin à la moutarde, polenta et gâteau/crème au chocolat ! bon c'est la partie détente et famille. . . ma fille était heureuse de nous recevoir. demain je reprends le chemin du travail dans la structure, après 15j je reviens détendu, enfin presque. . .
toujours grand soleil c'est bien agréable. yette c'est bien de tout de suite te remotiver car sinon la reprise est plus rapide que reperdre et là nous ramons après. pour le moment disons que je rame en pleine mer mais toujours motivée grâce au groupe. . . ça irat mieux demain. . . comme dit la chanson !
bon dimanche mes cailles.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-01-2012 à 20:53
Ce matin la yoyotte a fait la grimace et + 400g, il va falloir résister, comme dit la chanson : résiste, résiste, prouve que tu existes. . .. . .. . . Aujourd'hui je ne suis pas allée en courses et j'ai décidé de finir tout ce qui traine pour ne plus avoir de tentation, et menu JMC - midi : chou rouge - poisson vapeur - purée de carotte - fromage blanc - compote et ce soir soupe de légumes, surimis, pain fromage et compote.
Pour demain j'ai des endives à cuire et des blancs de poulet pour midi et demain soir ce sera de nouveau soupe de légumes. Allez les filles on va résister. . ... :-O


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 14-01-2012 à 20:46


mes biches je ne vous lâche pas!
Azedy passes une bonne soirée, cette détente te fera le plus grand bien!

Ici le temps s'est éclairci en fin de matinée. . .

plein de bisous et bonne soirée. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 14-01-2012 à 13:26

Azady chez moi aussi grand soleil mais gelée ce matin des amie qui sont monté chez moi vers 11 heures m’ont dit que plus bas sur Lyon gris et brouillard. Je préfère un froid sec et le soleil au temps humide, Pour l’EJP si le froid continu ça pourrai bien arriver.
Pas grand monde sur notre forum !!!!!
Bonne journée. A+


azady73 (73) répond Posté le 14-01-2012 à 12:28

bonjour mesdames,
un magnifique soleil ce matin, aucun brouillard.Pas de neige chez moi! mais j'ai rallumé la cheminée, j'ai rentré du bois en prévision de ma grosse semaine de travail et avec le froid qui revient le risque de EJP. Ouf la semaine de formation est finie c'est super et enrichissant mais très chargé émotionnellement. peut on devenir parfait? je ne le crois pas aussi est ce frustrant, et nous culpabilise vis à vis des patients. bon je continue le ménage un peu cet APM et ce soir ma fille nous a invité, c'est mon frère qui m'emmène donc détente complète. demain je défais le sapin et je scrappe plaisir.
bon week end à toutes, bisous et motivation. . ..


Madras-69 (69) répond Posté le 14-01-2012 à 06:38
Coucou ce matin -700 gr pas beaucoup mais moins quand même pas encore reperdu ma reprise de poids mais il faut s’accrocher. Yette moi aussi après avoir fait des menus JMC j’ai craquée plusieurs fois sur du chocolat ….Pas bien du tout.
Bonne journée. A+



81 - 90 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen