Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-01-2012 à 21:14
Azady nous aurions aimé Cathy Yette et moi que tu sois avec nous ainsi que d'autres à qui nous avons pensé. Quand tu viens à Lyon on organise une rencontre sympa.
J'espère que Cathy aura fait bonne route et aura tété la goutte avec plaisir dans son ardèche. . ...Bisous à tous


azady73 (73) répond Posté le 27-01-2012 à 20:04

vu film super! allez y! "et si on vivait tous ensemble. . ." une brochette d'excellents acteurs. des sujets qui nous touchent (le placement, la maladie), ou toucheront un jour, de l'humour, délicatesse et vérité crue. . . un beau film. dès la sortie du DVD je l'achète: à garder pour nos enfants!
j'attends mon fils et sa compagne ce soir et demain soir crêpes exigées, aïe aïe aÏe, mais j'ai prévu soirée WII danse .
biz


Madras-69 (69) répond Posté le 27-01-2012 à 16:45
Personne pour le thé ? Je vais boire le mien à la santé des copines qui sont chez Nicole et Jean.
Bonne soirée. A+


Madras-69 (69) répond Posté le 27-01-2012 à 09:35
Bonjour
Toutes celles qui se retrouvent chez Nicole et Jean cet après midi passer un bon moment d’amitié je penserai bien a vous mais comme je l’ai dit à Yette impossible pour moi de me joindre a vous.
Hier un super beau soleil et pas froid du tout, ce matin tristounet gris et il pleut.
Cathy bon voyage et bon week-end à lundi.
Bonne journée. A+


cathy69-1 (69) répond Posté le 27-01-2012 à 08:09
Je fais faire dodo.
Je descends en Ardèche vendreid soir,pour le week-end et n'aurais pas le temps de me connecter.
A lundi.
Bon week-end.


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 27-01-2012 à 00:26

Oh couette! chouette plutôt!
la couette c'est chouette aussi!!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 27-01-2012 à 00:25


Eh bien mes biches! après avoir bien dansé, je me dis que c'est couette la retraite!

Pas envie de faire ci ou ça? oh je le ferais demain!
Remarquez ça peut durer longtemps! au moins mes minettes s'en fichent, du moment qu'elles ont leurs câlinous!

Azedy ne t'inquiète pas, quand tu viendras sur Lyon; on trouvera un point de rencontre qui nous arrange toutes. . . On s'arrangera. . .

Bisous mes biches, doux rêves. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 26-01-2012 à 22:17

N'étant pas très tisane, je vous propose un jus de carotte, comme disait mon père ça rend les cuisses roses!!!!!!!!
La météo annonce la neige, Eliane prévoit en conséquence, ce n'est pas la saison idéale pour toi.


azady73 (73) répond Posté le 26-01-2012 à 20:24

bonsoir mesdames, trop cérémonieux!!! coucou les filles.
non je ne lâche pas le forum mais je veux maigrir et cela bloque donc . . .
bien sûr pour Lyon dès que j'aurais quelques jours. j'ai mon petit hôtel dans Lyon à côté de la place des terreaux, rue Chenavard, le St Pierre. un jour pour les soins , un jour pour vous! il faudra me dire quel bus, train ou autres il faut prendre?
au boulot ce jour animation "bugnes" oh la la le martyr ! heureusement j'avais mon évaluation (les fonctionnaires nous sommes comme les écoliers notés) et tout va bien de ce côté. enfin! la nouvelle cadre est super.
un week end au soleil et rencontrer les coach,et se revoir, une idée à creuser! .la vidéo donne envie.
et puis la savoie pas très loin!
haut les coeurs les filles le froid va arriver, je pense à Madras sur les marché avec ses toutous et elle au froid. . . et EJP il en reste 12?
j'ai 3 jours de repos. . .. des grandes vacances! ménage,lessives, cinéma, repas de la semaine, mon fiston, mes minettes, rentrer du bois. . .oups 3 jours c'est bien mais court.
allez bisous. . .. . .. les chouquettes!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 26-01-2012 à 00:14


D'accord avec Nicole, on reste en contact pour avoir le plaisir de se revoir!

Bises, doux rêves. . .



11 - 20 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen