Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Madras-69 (69) répond Posté le 23-01-2012 à 09:48
Si vous allez sur Actualité coach vous pourrez voir le film tourné pendant la rencontre nationale de Palavas film qui montre bien l’ambiance de ces journées et voir notre Lys qui est retournée dans sa famille au soleil dans son Iles de la Réunion. Lys tu es toujours avec nous par le cœur et aussi avec les forums. Il est également sur Facebook.


Madras-69 (69) répond Posté le 23-01-2012 à 07:46
Bonjour tout le monde
Je vous souhaite une très bonne semaine avec du – pour samedi sur yoyotte !!!
Il est grand temps que je me mette au boulot.
A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 23-01-2012 à 00:45


mon Eliane ce n'est pas raisonnable du tout! mais qu'est-ce qu'on s'est fait plaisir!!!

Je suis motivée pour faire attention la semaine pour déraper un peu le dimanche! et ça devrait faire!

ma Nicole, tu sais je comprends, on se recueille et après on se retrouve avec les amis c'est très bien et je pense que l'absente, ou qu'elle soit, apprécie ,c'est ce qu'elle aurait voulu certainement. . .

Bonne nuit, doux rêves. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 22-01-2012 à 21:09
Cette semaine il va falloir serrer la vis, n'est-ce pas Yette, surtout que moi aussi j'ai un restau dimanche prochain. Il faut dire que dimanche nous nous réunissons les anciennes collègues de travail pour aller à la messe à Genas pour les 2 ans de la mort d'une très bonne amie et ensuite fleurs au cimetière et nous restons manger ensemble. . ...pas très drôle, mais très important pour la mémoire de cette personne que j'aimais beaucoup, qui a été emportée en 5 jours, le jour des 10 ans de mon petit fils. Très triste.
La vie continue, et malgré tout il faut se battre pour ne pas se laisser envahir par les kg qui mettent en péril notre bonne santé .
Bisous


Madras-69 (69) répond Posté le 22-01-2012 à 20:59
Yette tu as bien profitée il faut bien se faire plaisirs de temps à autre et aujourd’hui tu nous fais saliver avec ton menu esse bien raisonnable ?
Clarie hier j’ai marqué que je ne vous oubliais pas et aujourd’hui la joie de te lire, formidable et contente que tu es le moral. Les filles pensées un peu à nous quand vous serez chez Nicole et Jean. Toutes cette amitié entre nous grasse à JMC nous avons peut être pas atteint notre objectif minceur mais nous y avons gagné des amitiés sincères.
Ce matin pas froid au marché, de bons contacts mais rien de concret pour aujourd’hui s’ils viennent dans la semaine comme deux personnes m’ont dit …..Nous verrons bien ?
Toujours le plaisir de revoir plusieurs chiens nés chez moi.
Je vais allez manger ma soupe yaourt pomme a midi juste 2 pommes et 1 clémentine
Bonne soirée et bonne nuit. A+



Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 22-01-2012 à 17:48

Zut pas redimensionné mon image! Pas grave sont trop beaux!!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 22-01-2012 à 17:47


Coucou! Azedy rassure moi aussi, Cathy a raison notre tit cerveau est quand même plus rempli que ça! si ce n'est pas trop ce n'est que du super!!!

Bien balladé dans le Vieux Lyon ou il y a tous les bons petits restos! Et on est tombé sur un ! à refaire!!!

tu sais Cathy, je vais souvent au ciné depuis ma retraite grâce a une amie qui y est aussi et comme c'est une accro de films, j'en profite. . .
Il y en a plusieurs qui nous tentent encore : surtout "et si on vivait ensemble" avec Guy Bedos et Claude Rich. . . "louise Wimmer" aussi tiré du vécu. . .

Bisous les filles et bonne soirée. . .


cathy69-1 (69) répond Posté le 22-01-2012 à 17:22
Azady,rassure moi par le nombre de tes neurones. . . mais où sont ils logés,pas dans une olives,c'est bien réservé aux hommes,n'es ce pas ? !!!
Disons que nous,c'est . . ..comme dire. . ..! lol
Le ciné,toujours le ciné. . .c'est bien d'avoir une passion,je te trouve bien courageuse d'avoir la volonté d'y aller, car moi,souvent je dis que je veux aller voir tel film et n'y vais pas,je laisse "filer" la date . . . Dommage!

Bon courage pour le travail intensif en temps d'épidémie . . .!!!

Quand tu seras en repos,tu peux venir me (ou nous) voir quand tu veux. Je t'atttends.

Bonne soirée


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 21-01-2012 à 20:54

la yoyotte m'a annoncé -200g ce matin, et mon écart de jeudi soir n'a pas été trop catastrophique, Eliane, c'est du moins, tant mieux.
Pour demain j'ai prévu un navarin, et je remets ça, régime JMC la semaine prochaine.
Tu as raison Cathy après la galette, les crêpes et après les crêpes : les cloches, et c'est toujours les mêmes cloches qui prennent les kg. . .. . .. . .. . .
Pourtant j'ai bien envie de descendre en dessous des 3 chiffres, ça va venir!! ;) ;) ;)
BIZZZZZZZZ


azady73 (73) répond Posté le 21-01-2012 à 20:52

coucou j'arrive!!!!
Cathy, bon je ne fais pas (et je m'en passe bien) de ski !!! hihihi je préfère voir les autres tomber. . ... et nos horaires!!! les tiens décalé, Mmes les retraitées très active et bibi du matin de l'APM et de sortie parfois!!! dur dur et puis ce n'est pas messenger!!!!
dame Ginette pas contente du tout mais je m'en . . ... je suis mieux. . ..des hauts, des bas. . . c'est la vie ma Lily! Madras en ce moment en Savoie entre les bronchites, les gastro, nous ne chômons pas, j'espère que ce n'est que vente remise à +tard?
Yette, demain pour moi ciné pour me vider les neurones (euh je crois que j'en ai 1 ou 2? qui me reste!) Nicoleb: que tes nuits te soient douces.
bisous à toutes. demain boulot de bonne heure.



41 - 50 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen