Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 13-01-2012 à 23:46


Ma Nicole je crois que Yoyotte ne sera pas contente demain, aussi je zappe!

Plus rien de tentant dans les placards, ça devrait faire quand même!

Bisous mes biches, doux rêves. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-01-2012 à 21:14
Aujourd'hui nouvelle galette, ramené les 2 fèves pour ma collection et demain contrôle de dame ginette. . .. . ... on verra bien.
A demain pour le résultat


Madras-69 (69) répond Posté le 13-01-2012 à 18:57



Bonsoir
Un petit coucou la journée bientôt fini pas trop tôt la fatigue et les années se font sentir !!! Azady tu te remets doucement, As-tu beaucoup de neige ? Reste bien au chaud le plus possible.
Ton toubib t’a trouve en forme je suis heureuse pour toi ma Yette, bien que tu sois affectée par le décès du mari de ton amie tu es là pour la réconforter.
Nicole dans sa collection de fèves.
Demain matin dame balance !!!
Bon week-end et bonne soirée toutes les amies du forum. A+




cathy69-1 (69) répond Posté le 13-01-2012 à 08:53
Je vais faire dodo
A+ tard.
Bonne journée


azady73 (73) répond Posté le 13-01-2012 à 08:14
juste un petit bisou, à ce wekend pour papoter. . . :x :-*


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 12-01-2012 à 21:40
Cathy j'espère que tu te remonte moral et santé, à bientôt
Azady prends soin de toi, comme tu dis on n"a plus 20 ans et on est plus fragile et ensuite plus longue à se remettre.
Yette si tu arrives à mettre les gens à la retraite avant 60 ans et faire travailler les jeunes, c'est OK
Bonne et douce nuit à tous


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 12-01-2012 à 18:31


Eliane je signe!

Cathy, tes petits t'occupent l'esprit et le coeur. . .

Bien occupée aujourd'hui. . .ce soir je repars à la danse. . .
C'est vrai que la Savoie et Haute sont très belles. . . je les connais surtout l'été. comme mon frère à rejoint ses enfants en Haute savoie,il est à la Roche sur Foron, j'y retournerais. . .

Bisous et bonne soirée à toutes. . .


cathy69-1 (69) répond Posté le 12-01-2012 à 17:10
Petit coucou amical
La vie reprend son rythme. . .mais encore un peu perturbé par la pensée. . .
Bien occupée au boulot,toujours autant d'enfants et une entrée d'une petite fille de 18 mois toute mignonne qui a besoin d'être choyée,cajolée la nuit car sommeil perturbé et on le comprend bien.

Quelle chance d'être à la montagne Azady que de ballades en perspectives,je m'évade en y pensant. . . j'adore la savoie et haute savoie.
Bon courage pour ta formation.
A+ les filles.


Madras-69 (69) répond Posté le 12-01-2012 à 13:07

Coucou les filles
Tout est gris, tristounet le temps ce matin, mais je dirai qu’il veut ce lever ?
Pas bien de temps pour rester sur l’ordi toute seule pour trois semaine Eymerick repos depuis hier puis 2 semaines d’école et une de vacances dans un center parc du coté de la Champagne..
Yette et Nicole toujours aussi actives.
Pendant les trois semaines qui viennent seule, plus facile pour le régime il suffit de ne rien avoir de tentant dans le frigo et les placards !!!
Ce midi une bonne salade d’endives complète, un yaourt, une pommes et voila. Pour ce soir potage de légumes, une tranche de jambon DD, un yaourt et une orange sans oublier le thé à quatre heures seul bien sur.
Bonne journée. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 12-01-2012 à 01:10


Mad tu as l'âge de mes enfants! cela fait plaisir d'avoir une jeunette avec nous!

Mon Eliane, il n'y en a pas 3 des petits cotons? En tout cas les noms choisis me plaisent beaucoup. . .

Azedy, contente que tu ailles mieux, et je te sens plus sereine depuis la journée des motivées. . .Continue ,j'aime ton humour. . .

Ma Nicole, pas mal trouvée la pub n'est ce pas?

Bisous à toutes, bonne nuit. . .



91 - 100 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen