Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-01-2012 à 21:02

Je te sens bien courageuse Azady, j'avais hésité en décembre, et puis j'ai besoin d'être boostée, et même comme ça je stagne. . .. . .. . .. . . Mais n'abandonne pas le forum s'il te plait
et puis je compte sur toi pour qu'aux beaux jours on se fasse une rencontre à Lyon.
BIZZZZZ


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 25-01-2012 à 15:47

Ok on continue comme ça Azedy!
Je ne me suis pas réinscrite mais je continue les forums!

Bises. . .


azady73 (73) répond Posté le 25-01-2012 à 13:37

les filles !!!! :-S vous allez vous fâcher!!!! X(
je me suis désabonnée . . .. :^> :(( je ne lâche pas le forum :x :x :x , tant que j'y ai accès je reviens :-q :-q :-q . depuis la journée motivée j'ai ce souci dans la tête: :( est ce que je veux maigrir ou est ce que j'ai peur de maigrir :-bd et que les gens me voient sans défense. . .. =(( la 2ème est la bonne, je reprends inexorablement les kilos alors je vais soigner ce côté de moi qu'Anelor a pointé du doigt. je vous tiens au courant sinon par mail et j'irai aux journées positives. je ne lâche pas le morceau mais j'ai besoin d'aide psy!
je vous aime , on continue à papoter :-q


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 25-01-2012 à 13:26


Oui merci les filles de m'avoir ouvert les yeux! je n'avais même pas vu que c'était sur cette page!

Journée repos aujourd'hui. . .
Bisous et bon après-midi. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-01-2012 à 10:02

Tu as raison Eliane que de moments de bonheur avec nos petits
Contente Yette que tu as pu voir la vidéo
Bonne journée


Madras-69 (69) répond Posté le 25-01-2012 à 09:19
Bonjour tout le monde
Oui Yette mes deux petits donne une grande fierté et que du bonheur.
Nicole la compagnie des deux petits est une grande chance pour moi, ils sont un grand rayon de soleil.
Les chiens viennent de manger avant de faire le nettoyage je vous fais un petit coucou la petite est sur sa DS, il fait tout gris pour le moment j’espère voir le soleil.
Bonne journée à vous. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 25-01-2012 à 01:04


j'ai vu la vidéo et Lys, Anelor et Cécile, un plaisir de les revoir. . .

J'ai bien coinché, et gagné un saucisson! oh ça va, je le garde pour les enfants!

Bien dansé ce soir. . . bisous et bonne nuit. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-01-2012 à 21:33

ARA

Yette c'est sur cette même page, en haut au-dessus de la photo de cécile et annelor à gauche.Vidéo à voir.
Eliane tu es en bonne compagnie
Bisous à tous


Madras-69 (69) répond Posté le 24-01-2012 à 15:56

Prise le même jour ma petite fille fait de gros câlins aux bébés de Dirty en rentrant de l’école, en attendant le retour du travail des parents


Madras-69 (69) répond Posté le 24-01-2012 à 15:54

Coucou pas eu le temps de venir sur le forum ce matin.
Après mon boulot j’ai fais des photos de mes derniers Coton de Tuléar nés le 10.01.12 pour les mettre en ligne sur mes sites et Facebook.
Yette coinche bien et en forme pour la danse.
Yette sur la colonne de gauche juste en dessous de ton nom actu coach tu clic et la vidéo est là posté du 23.01.12 rien de plus simple. Où sur Facebook tu vas sur le mur de : Aujourd’hui .com le titre sur les deux : Le grand challenge. Si tu as un problème tu m’appelle et je le ferai avec toi en ligne.
Je vous mes une photo de mon petit fils en concert privé chez sa mémé !!!
Bonne fin de journée. A+



21 - 30 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen